Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découverte des corps des deux enfants disparus à Constantine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par algiers09
    dans d'autres pays où la femme est libre dans ses mouvements les enfants de cet âge ne sortent jamais sans être accompagnés par leur mère mais chez nous la mère est en général enfermée dans sa maison et ne sort que si elle est accompagnée.
    Je trouve ce raccourcis, mauvais, très mauvais raccourcis. tiendras tu le même raisonnement si, avec les deux gamins, on a un troisième cadavre, celui de la maman ? diras tu qu'il etait du devoir du papa de les accompagner ou autre raccourci du genre ?

    les conséquences sont les suivantes: des enfants errent pendant toute la journée dehors loin de chez eux sans personne pour les surveiller et sont exposés aux accidents, agressions etc. L'état ne peut rien faire dans ce cas, il faut imputer cela à nos traditions religieuses qui touchent surtout la femme.
    c'est beau les films américains, à l'américaine: papa au boulo, maman dans le park discutant avec l'autre maman autour d'un thé au cookies, mais ils ne montrent que le coté reluisant. le coté que j'ai décris plus haut que devra t on penser ? s'en mordre les dents d'avoir "libéré" la pauvre femme par le meme raisonnement, en rétro ?
    Dernière modification par GLP, 13 mars 2013, 13h29.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #47
      Contrairement à ce qu'a été rapporté par certains médias qui semblent plus intéressés par le sensationnalisme que le journalisme, les 2 victimes n'ont été ni mutilés ni vidés de leurs organes selon le procureur général près de la Cour de Constantine.

      Si les 2 suspects arrêtés sont jugés coupables sans le moindre doute au terme de leur procès, ils mériteraient la peine de mort.

      Sinon, ce crime horrible devrait inciter les parents à mieux sensibiliser leurs enfants à ne jamais aborder des inconnus mais aussi à ne pas les laisser sans surveillance tant qu'ils n'ont pas atteint au moins l'âge de 15 ans.

      Commentaire


      • #48
        URGENT:les deux individus arrêtés ont avoué le crime

        Par : APS
        Les deux individus arrêtés mardi à Ali-Mendjeli (Constantine) dans le cadre de l'enquête menée pour retrouver les assassins de Haroun (10ans) et d'Ibrahim (9 ans) ont avoué être les auteurs du double crime, a indiqué mercredi le procureur général près la cour de Constantine, M. Mohamed Abdelli.

        Le magistrat a ajouté, au cours d'une conférence de presse, que les deux individus en question, âgés de 21 et de 38 ans, ont agi de manière ''isolée'', l'acte criminel pour lequel ils sont accusés n'étant ''pas lié au crime organisé''.

        Citant les conclusions du service de médecine légale qui a pratiqué l'autopsie, le procureur général a indiqué que les deux enfants sont morts par ''étranglement'' et que leurs corps n'ont pas subi de sévices. Le décès remonte à la matinée de mardi (hier), selon le service de médecine légale, a également souligné M. Abdelli.

        Il s'agit-là, a-t-il encore indiqué, de ''premières conclusions'', une ''enquête scientifique minutieuse'' ayant été déclenchée par les services

        compétents pour déterminer avec exactitude le mobile de ce crime et faire toute la lumière sur cette affaire.

        Les corps sans vie des deux enfants, portés disparus depuis samedi dernier à Ali-Mendjeli, avaient été découverts à l'unité de voisinage n° 17 de la nouvelle ville dans deux sacs en plastique dont un était enfoui dans un cabas.

        Ce crime avait provoqué, mardi un sentiment de révolte chez les habitants d'Ali-Mendjeli où le climat était très tendu. De nombreux

        jeunes gens, mus par la douleur suscitée par cet acte monstrueux, s'en étaient pris au moyen de pierres aux deux structures de police de la nouvelle ville ainsi qu'à l'agence d'Algérie Poste, conduisant les services de maintien de l'ordre à intervenir pour les disperser.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #49
          Aveux

          La corde ! La corde !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #50
            La peine de mort pour ces gens la!!!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

            Commentaire


            • #51
              @zaki123 Evite de répéter tes anneries en cupabilisant les malheureux parents.Il est necessaire que tout les parents devront etre vigilent dans le futur.Les deux coupables doivent etre condamnés a la peine capitale rapidement pour dessuader certains criminels.ALLAH YARHEMHOUM WA ESSABAR WALDIHIM.

              Commentaire


              • #52
                Ceux qui repetent inlassablement que les parents sont coupable du sort de leur enfant soit vous n avez pas d enfants soit vous n avez pas de coeur

                Commentaire


                • #53


                  Les deux Assassins , horribbbllllllles !
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #54
                    deux sodomites ....
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #55
                      l enfer pour eux débute de puis la prison il vont être maltraiter par tous le monde gardien et prisonnier par ce que même parmi les prisonnier il sont pas aime ces gens comme ça .

                      figure typique sale tète .

                      allah yerham les deux petit enfant

                      pour les assassin ''hasbouna allah wa ni'mal wakil''

                      Commentaire


                      • #56
                        La corde ! La corde !
                        Ca contraste avec ceux, sous d'autres cieux, qui en auraient profité et dit: faut la légalisation du mariage gay !

                        rabi yesterna.

                        à mort pour ces énergumènes.
                        Dernière modification par GLP, 14 mars 2013, 19h58.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #57
                          Je ne comprends pas ! Pour quelle raison ils l'ont kidnapper et ensuite les tuer
                          Je suis entrain de me poser la même question.
                          البعره تدل على البعير

                          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                          Commentaire


                          • #58
                            qui en auraient profité et dit: faut la légalisation du mariage gay !
                            GLP

                            si en légalise le mariage gay ben en a ca légalise les autre perversion par ce que tot au tard il viendra leur tour .

                            qui c peut dans quelque annee l occident nous dira que la pédophile c normal :22:

                            Je suis entrain de me poser la même question.
                            lala-moulati

                            sur il avais un business derrière qui a mal tourne comme ils pouvais pas les relâche ils pouvais les reconnaitre alors ils ont fait le massacre en croient ne pas être chope .

                            Commentaire


                            • #59
                              [QUOTEVympel] si en légalise le mariage gay ben en a ca légalise les autre perversion par ce que tot au tard il viendra leur tour .[/QUOTE] Parfaitement, c'est ce que j'ai dis sur un autre topic: ça sera la société qui s’accommode, s'adapte à ces vice au lieu de les maitriser.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • #60
                                pas de pitié envers les kidnappeurs d'enfants !!!

                                faut les tuer c'est tout , de la manière la plus atroce possible !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X