--------------------------------------------------------------
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
4 anciens maires FFS de Tizi-Ouzou condamnés pour détournement de fonds!
Réduire
X
-
On devine aisément que ton premier problème est qu'ils soient du FFS.
Au lieu d'intervenir sur le fond, tu consultes ta boule de cristal pour personnaliser le débats et partant pour dédouaner tes amis!..."La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
Deux ans de prison ferme pour un autre ex-maire de Tizi-Ouzou
TIZI-OUZOU- Un ancien maire de la commune de Tizi-Ouzou a été condamné, mardi, à 2 ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de deuxième instance, près la Cour de Tizi-Ouzou.
Le mis en cause, en l’occurrence Mohamed Mouloud Belhadj, élu du parti du Front de libération nationale (FLN), ayant été président de la commune de Tizi-Ouzou entre 2007 et 2009, a été reconnu coupable de "dilapidation de deniers publics".
Deux autre de ses collaborateurs, le vice-président chargé de la commission sociale et le chef du service maintenance, poursuivis dans le cadre de cette même affaire, ont écopé chacun de 18 mois de prison ferme.
Selon l’arrêt de renvoi, les trois prévenus ont procédé à des surfacturations sur des produits acquis par la commune. Il s’agit notamment de matériaux de construction, d’appareils de chauffage au profit d’écoles primaires, d’articles e sport et de pièces détachées.
Lors de leur procès en première instance, en avril 2012, devant le tribunal correctionnel de Ouacifs, l’ancien maire et ses deux collaborateurs ont écopé des mêmes peines prononcées, aujourd’hui, en deuxième instance.
Pour rappel, quatre anciens présidents d’APC de la commune de Tizi-Ouzou, issus du Front des forces socialistes (FFS), poursuivis également pour "dilapidation de deniers publics", ont été condamnés dimanche par le tribunal correctionnel d’Azazga à des peines de 10 ans et 7 ans de prison ferme.
apsThe truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire
-
Le mis en cause, en l’occurrence Mohamed Mouloud Belhadj, élu du parti du Front de libération nationale (FLN),"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
non pas du tout
our rappel, quatre anciens présidents d’APC de la commune de Tizi-Ouzou, issus du Front des forces socialistes (FFS), poursuivis également pour "dilapidation de deniers publics", ont été condamnés dimanche par le tribunal correctionnel d’Azazga à des peines de 10 ans et 7 ans de prison ferme.The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire
Commentaire