Mais qu'est ce qu'il peuvent bien cacher
Décidement certain sont atteint du Syndrome de la complotite ou quoi
Le probleme c'est qu'en plus il se présente comme démocrate et qu'il tiennent finalement en otage la démocratie .
Pour moi , et avec ce genre de discours , Hamrouche ne fait que se placer en faisant de la politique politicienne en vue des écheances électorales .
C'est de la politique de chaise ..
C'est pas difficile pourtant de rassembler une équipe , des fonds et d'avancer avec son baton de pélerin vers le citoyen afin de proposer un modèle .
Maintenant Zwina je ne sais pas si tu a suivi la dernière campagne electorale .
Mais j'ai pu amplement prendre conscience des different programmes proposés par les parti et à la Television .
De larges plages horaires furent mis à la disposition de chaque parti .
je sais que chaque Algerien a eut le temps de bien écouter chaque postulant .
Et c'est ceci pour moi le plus important : que chaque parti ait eut le temps de bien exposer son programme et que le citoyen ait eut le temps de bien écouté .
Ceci afin de faire un choix éclairé .
Biensûr , la démocratie en Algerie ne peut que s'ameliorer .
Et je ne doute pas une seule seconde qu'à chaque écheance nous constateront toujours mieux .
J'attend de nos hommes politiques qu'ils se montrent à la hauteur du pays qu'ils prétendent pouvoir diriger .
Je suis très attentif , car ce que l'ont peut souhaiter de mieux pour notre démocratie c'est que le choix de chaque Algeriens soit bien mesuré ..
Encore faut il que ceux qui prétendent à être élu ne se cachent pas derrière cette opacité qu'ont leur connait si bien .
comme si le tir sur Ambulance était devenu une spécialité dans notre pays .
Tellement opaque que l'Algerien lambda ne comprend rien à ce qu'il disent .
Comment voulez qu'il les comprennent !
Qu'ils prennent leur Responsabilité , qu'ils aient le courage de leur idées , qu'ils parle simplement .
Décidement certain sont atteint du Syndrome de la complotite ou quoi

Le probleme c'est qu'en plus il se présente comme démocrate et qu'il tiennent finalement en otage la démocratie .
Pour moi , et avec ce genre de discours , Hamrouche ne fait que se placer en faisant de la politique politicienne en vue des écheances électorales .
C'est de la politique de chaise ..
C'est pas difficile pourtant de rassembler une équipe , des fonds et d'avancer avec son baton de pélerin vers le citoyen afin de proposer un modèle .
Maintenant Zwina je ne sais pas si tu a suivi la dernière campagne electorale .
Mais j'ai pu amplement prendre conscience des different programmes proposés par les parti et à la Television .
De larges plages horaires furent mis à la disposition de chaque parti .
je sais que chaque Algerien a eut le temps de bien écouter chaque postulant .
Et c'est ceci pour moi le plus important : que chaque parti ait eut le temps de bien exposer son programme et que le citoyen ait eut le temps de bien écouté .
Ceci afin de faire un choix éclairé .
Biensûr , la démocratie en Algerie ne peut que s'ameliorer .
Et je ne doute pas une seule seconde qu'à chaque écheance nous constateront toujours mieux .
J'attend de nos hommes politiques qu'ils se montrent à la hauteur du pays qu'ils prétendent pouvoir diriger .
Je suis très attentif , car ce que l'ont peut souhaiter de mieux pour notre démocratie c'est que le choix de chaque Algeriens soit bien mesuré ..
Encore faut il que ceux qui prétendent à être élu ne se cachent pas derrière cette opacité qu'ont leur connait si bien .
comme si le tir sur Ambulance était devenu une spécialité dans notre pays .
Tellement opaque que l'Algerien lambda ne comprend rien à ce qu'il disent .
Comment voulez qu'il les comprennent !
Qu'ils prennent leur Responsabilité , qu'ils aient le courage de leur idées , qu'ils parle simplement .
Commentaire