Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA: Tout demandeur d'asile algérien sera placé en détention

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    morjane j'ai bien lu l'article et acuvic a mieux expliqué ce que je veux dire en differenciant les deux.

    Sinon je ne vois vraiment pas ou est le probleme, et je ne vois pas qui irait demander asile aux USA venant de ces pays a part des Islamistes dangereux.

    Quand à ce j'ai pus dire là j'aimerais savoir a quel moment j'aurais écris cela

    Le SI rapporte le au conditionel, et comprend la phrase comme etant au cas ou tu l'aurais pensé.

    Commentaire


    • #17
      Il n'y a pas de probleme...? Il faut etre de la bande a Bush pour l'affirmer.
      Les demandeurs d'asile en amerique du nord ne sont pas tous des "islamistes"...
      A ta connaissance Quasard, la plupart des demandeurs d'asile sont de faux refugiés.....sinon s'ils sont vrais c'est alors pour un autre motif que islamiste:
      Un journaliste, un dissident politique, un condamné a mort en Arabie ou en Iran, et autres se sont aussi des demandeurs d'asile.

      Les années 90 des milliers d'algeriens ont été acceptés comme refugiés politiques, en amerique du nord, la plupart affirmaient faussement qu'ils etaient du Fis ou meme du Gia,...

      Ou est le probleme?
      Le probleme reside ou sont les droits de l'homme aux USA.?
      De quel droit detient-on des individus sans condamnation?

      Quasard, Morjane voulait surtout par son message, avertir ceux qui ne le savent pas et qui seraient tentés par le reve Americain de faire attention....

      Commentaire


      • #18
        Je ne critique aucunement morjane mais le journaliste qui a ecrit ca et le message qui a fait passé.
        Moi je me suis basé sur la liste des pays cité pour parlé d'Islamisme ca s'arrete bien la.
        Je ne nie pas la politique obscurentiste de bush qui laisse croire aux americains qu'on est des monstres, c'est juste que j'ai fait une correction, pour dire que cette mesure prise par le gouverment americain n'est au fond rien et que c'est une mesure bureaucratique qui ne sera quasiment jamais appliqué comme la plus part des textes aux USA lol

        Commentaire


        • #19
          Meme si on me paie le prix fort je n'irai pas habiter en amerique du nord. Ce ne sont que des estomacs. Ils ne savent meme pas si l'Algerie c'est un pays ou une marque de chewing gum.

          Commentaire


          • #20
            Et Annouar Heddam, celui qui glorifiait le GIA alors qu'il vivait en tant que refugie aux USA, il vit toujours au USA que je sache.
            Il s'agit bien d'un terroriste notoire qui a ete emprisonne durant un certain temps apres le 11 septembre et qui a finalement elu domicile chez Bush.
            Est-il considere comme refugie?
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #21
              Pour ceux qui croient que les américains ne sont que:
              Des ignares, j'ai bien peur que vous faites erreur.

              Je rencontre souvent des américains qui viennent de toutes les couches sociales... et je suis toujours surpris de voir que ces gens connaissent (en général) mieux la situation de l'Algérie et du Maroc que le Moyen orient pour les raisons suivantes:
              La diplomatie américaine ne chôme pas
              Les Américains ont du temps de Boumediene participer au forages (eau) dans le Sahara
              Ce sont eux qui ont "mappé", fait la cartographie (1990=1993) de l'Algérie...

              Et une chose certaine, l'Algérie est juste a côté du Maroc et surtout de l'Espagne (ou il y a des bases américaines)

              Je vous surprendrai peut être en vous disant que les américains ne s'intéressant pas qu'au pétrole: L'anthropologie est un des aspect qui les fascine, pas seulement chez les Aztèques ... mais aussi chez les berbère.

              C'est ainsi que dans les années 90 j'ai appris qu’une américaine vivait dans un village de Kabylie ...près de Azazga (ne me demandez pas pourquoi Azazga...)... pour apprendre... le Kabyle!!!

              D'ailleurs un des centre important d'étude du berbère se trouve à l'Université du Michigan...

              C'est une chose de croire que les américains ne sont pas savant en Géographie... mais quant à croire que ce sont des ignares.....
              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

              Commentaire


              • #22
                Pour ceux qui croient que les américains ne sont que:
                Des ignares, j'ai bien peur que vous faites erreur.

                En effet faut pas les prendre pour des cons =)
                Il y a bien 30% de la pop qui sait pas ou se trouve le canada ca parait ireel mais bon c'est comme ca, c'est 30% n'influe en rien sur la politique etrangere des US, ils sont bon qu'a voter conservateur et payer les taxes.

                Sinon bien sur que les les USA ont aussi un systeme d'education bien ficelé mais seulement pour ceux qui ont du frik ou qui se tuent a l'avoir en ayant dix boulots a la fois, ou en ayant un talent particulier pour une bourse.

                Enfin bon le model americain n'est pas ma tasse de thé...

                Commentaire


                • #23
                  Les gens qui triment et qui se melent de ce qui les regarde n'ont rien à craindre.

                  Les americains sont devenus suspicieux à notre egard parce que des illuminés de notre religion sont allés les tuer en masse.

                  Au lieu de s'en prendre au systeme americain,voyant dejà la poutre qu'il y a dans notre oeil.

                  Commentaire


                  • #24
                    L'américain moyen n'oubliera pas les évènements du 11 septembre 2001 auquel les musulmans ont été liés à cause d'illuminés croyant pouvoir tués des innocents et aller au paradis promis. Il est normal qu'aujourd'hui les USA se méfient et essaient d'empêcher l'entrée sur son territoire de possibles futurs assassins. D'ailleurs ce 11 septembre 2001 est à marquer d'une pierre noire car c'est l'une des dates qui a le plus sali l'Islam et les musulmans. Aujourd'hui la mauvaise image véhiculée par cet attentat continue de susciter la peur chez beaucoup mais aussi la haine.......
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #25
                      Le sujet est : Une administration americaine arrogante, et pas "les americains"....
                      Avant meme le 11 septembre cette administration, en politique internationale; avait un esprit militariste.....elle soutenait qui elle veut meme a tort, et renversait qui elle veut....elle a mis dans deux camps les bons (ceux qui la soutiennent) et les mauvaix (les anti-imperialistes et anti-sionistes).
                      Pour une pretendue Sécurité territoriale, l'administration US, bafoue les droits humains.....Meme les ONG americaines ne cessent de la denoncer.

                      Un demandeur d'asile, vient frapper a la porte, pour demander de l'aide est mis sous les verrous, parcequ'il est musulman.....c'est tout simplement inhumain de la part d'une administration selective....

                      Commentaire


                      • #26
                        L'administration américaine ne fait que refléter le sentiment profond des américains. Bush n'aurait pas été élu si la majorité des américains ne soutenaient pas sa politique.......
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #27
                          ZWINA

                          Ceux qui votent ne dépassent meme pas 30 à 35 pour cent.

                          Bush a été élu avec un peu plus de la moitié des voix , soit 16 à 17 pour cent des voix.

                          La majorité des américains est apolitique.

                          Commentaire


                          • #28
                            Désolé, mais le nombre de gens qui ont voté aux élections US de 2004 s'élevait a
                            121 MILLIONS de gens
                            soit 60,93% qui est quand même appréciable... surtout qu'on sait, malheureusement que les citoyens noirs et les pauvres ne s'interessent pas....

                            Et il y a une marge entre 17 et 30% obtenu par Bush

                            Et la démocratie ne veut pas dire bourrer les urnes ou avoir ...84% des votes!
                            Dernière modification par Avucic, 22 août 2006, 19h42.
                            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut Avucic!
                              Nous avons des amis américains et une famille Bush (qui n'a rien à voir avec le président) et ils ne sont ni plus bêtes, ni plus doués que les autres peuples. Leur force c'est la démocratie et la liberté.
                              Par contre les dirigeants actuels déshonore l'Amérique. C'est mon côté frondeur et libertaire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X