Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika candidat et Ouyahia vice-président

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...
    si Boudiaf a été assassiné et que Zéroual est parti avant même la fin de son mandat, c'est qu'il y a un problème.
    C'est sûr qu'il y a un problème. C'est un secret de polichinelle. Le problème de fond, c'est que des envahisseurs veulent se créer un royaume sur les terres des autochtones qui résistent.

C'est le même scénario qui se répète depuis que nos ancêtres aient accueilli la reine des phéniciens et la fondation de Carthage.

Ce qui me rassure, c'est l'endurance de notre peuple. Aucun envahisseur n'a, complètement, réussi son oeuvre.

J'adore cette vidéo de Slimane Benaissa.

P.
    Dernière modification par Pangeen, 10 avril 2013, 10h31.

Commentaire

C'est sûr qu'il y a un problème. C'est un secret de polichinelle. Le problème de fond, c'est que des envahisseurs veulent se créer un royaume sur les terres des autochtones qui résistent.
      T'es complètement HS.
      Tu te fais un film, une idéalisation des choses qui n'a jamais existé.

Il y a eu beaucoup de traitrise et d'ego démesuré chez les Berbères qui les ont amené là où ils sont aujourd'hui.

C'est un problème quand on ne veut pas voir ce qui existe mais ce qu'on voudrait qu'il existe.
      Dernière modification par Louny, 10 avril 2013, 12h11.

Commentaire

C'est le même scénario qui se répète depuis que nos ancêtres aient accueilli la reine des phéniciens et la fondation de Carthage.
        C'est comme ça que nous sommes devenus romains... Et ça se veut une vertu historique en plus... Faut demander aux Koutama des comptes alors... Le délire tribal...
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Je crois qu'on ce moment personne n'a envie d'une révolte, comme dans d'autres pays les algériens vont s'entre tuer et s'ils hésitent on va les aider, de nombreux pays frère et amis n’attendent que ça.
          Personne n'a envie, mais avec leur provocation de plus ils vont l'avoir, et ils seront les seuls responsables des conséquences.

Il faut vraiment être con pour refaire les même erreurs des dictateurs qui sont tombés suite au révolte.

Je ne suis pas un homme qui encourage la violence, mais j'en revient a une conclusion, les régime de notre région ne comprenne qu'avec la force . Ils ne savent pas/veulent pas apprendre des erreurs des autres .

Commentaire

Pour nettoyer les écuries d'Augias de la république des ripous, je crains fort que c'est soit le bain de sang, soit le push militaire. Jouer le jeu du système actuel, le faire changer par son intérieur est mission impossible, L'Algérie est le pays oû il y a le plus grand nombre de ripous au m2 dans le monde, trop de ripous ayant tous le même intérêt de préserver le système, leur vache à lait.

Un bon colonel donc, ayant le sort du pays à coeur, extrêmement dur, impitoyable pour arriver à bout de la déconfiture et des couches de pourriture qui étouffent la république.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Pour nettoyer les écuries d'Augias de la république des ripous, je crains fort que c'est soit le bain de sang, soit le push militaire. Jouer le jeu du système actuel, le faire changer par son intérieur est mission impossible, L'Algérie est le pays oû il y a le plus grand nombre de ripous au m2 dans le monde, trop de ripous ayant tous le même intérêt de préserver le système, leur vache à lait.

Un bon colonel donc, ayant le sort du pays à coeur, extrêmement dur, impitoyable pour arriver à bout de la déconfiture et des couches de pourriture qui étouffent la république.
              Il sera le "ministre le la justice" de Benbitour!!!! ou comme d'hab, membre du conseil de la révolution... voir l'homme de l'ombre...
              Dernière modification par ott, 10 avril 2013, 15h11.
              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Non, Benbitour n'a vraiment aucune chance dans ce système de ripous.
                Je parlais d'un push militaire qui n'apportera ni démocratie ni état de droit mais le seul qui pourrait parvenir à nettoyer les écuries
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Non, Benbitour n'a vraiment aucune chance dans ce système de ripous.
                  Je parlais d'un push militaire qui n'apportera ni démocratie ni état de droit mais le seul qui pourrait parvenir à nettoyer les écuries
                  C'est exactement ce que cette compagne "manu pulite", avec la mise en scène des super "Eliot Ness", veut nous faire penser. Tu rajoutes à ça l'hiver arabe, et les gens vont devoir implorer le sauveur de la nation...

Berkana...
                  Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Surtout pas de putsh militaire, mais une révolte du peuple "pacifique bien sur" afin de stopper ces voyous .

Commentaire

mais ils n'ont pas peur d'une révolutions ces chiens

Commentaire

Pangeen
                        J'adore cette vidéo de Slimane Benaissa.
                        Il a tout résumé, on a eu droit à une étiquette "les arnaqués", on le restera. En 65 livrée sur un plateau.
                        Pas à la tique ..

Commentaire

le peuple algerien aujourd,hui est comme un malade sous pérfusion (entre espoire et deséspoir ) le pouvoir qui joue le role de medecin veille bien au goutte a goutte
                          Dernière modification par mekssa, 10 avril 2013, 16h55.

Commentaire

aadl

l'aadl a été réactivée, c'est un signe qui ne trompe pas, ce putschiste va rempiler pour un quatrième mandat.

Commentaire

Chargement...
                            X