Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui doutent encore que l'Algérie est gouvernée par des harkis ennemis de la nation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ou que tu soit tu devrais desinfecté ta bouche avant de prononcé le mot ALGERIE.

Commentaire

Il ne tient qu'à toi d'élever le débat.
      Tu n'es ni sensible ni aux arguments économiques, ni aux arguments politiques.

Et je vois que même ton cœur est dur. Tu n'arrives pas à te départir de l'esprit de soumission que tu as envers ce système dégénéré.

Demandes toi s'il te reste encore un grain d'humanité au fond du cœur.

La guerre civile et le chaos sont pour bientôt. Là seulement tu regrettera que l'Algérie n'ait pas connu un printemps arabe pour essayer de changer le cours des choses.

dans tes réves......

Commentaire

On verra à qui l'avenir donnera raison.

Continuez à cirer les pompes de vos maîtres DAF politico-harkis, ces derniers se foutent bien de vous.
        Quand l'Algérie s'effondrera eux ils seront loin, avec des dollars plein les poches.
        Et vous, que ferez-vous à ce moment la?

Commentaire

vois tu cette tendance d'avoir des maitre n'est pas dans nos traditions meme avec un systeme infernal de soumission colonial ca n'a pas pris tu devrais le savoir ou t'as séché tes cours d'histoire? tu te trompe tu devrais t'adréssé a d'autres.......

Commentaire

Si tu prétends ne pas avoir de maîtres au sein du système algérien, alors c'est que tu en fais surement parti.

Tu dois bosser soit dans lhoukouma soit dans l'armée je me trompe?

Si tel est la cas alors tu as totalement de défendre ce système pourri grace auquel tu te gaves sur le dos des algériens.

Mais comprends au moins que ceux qui restent à la marge de ce système défaillant ne cautionnent pas vos agissements, car c'est notre pays que vous êtes en train de dépecer.

Merci.
            Dernière modification par Jijeli, 15 avril 2013, 17h27.

Commentaire

je vais te dire quelque chose je fais partie d'un systeme republicain qui exclu l'esclavagisme et le combat si c'est possible, tout les elements des corps constitué sont des fils du peuple.........
              pour le reste on denombre plusieur millions de sans abri au etat uni...........

Commentaire

Salut adel01

laisse les chiens aboient

.

Commentaire

C'est bien là le malheur du peuple algérien: une moitié du peuple algérien qui profite du système se bat contre l'autre moitié qui n'en profite pas.

Crois tu vraiment que le jour ou ca va péter en Algérie, que les djounouds de l'ANP seront du côté du peuple?

Que nenni! Il va se passer la même chose qu'en Syrie ils vont se battre jusque au bout contre le peuple pour conserver leurs privilèges.

Si l'armée algérienne était si nationaliste que tu le prétends elle aurait fait un coup d'état contre son état-major depuis bien longtemps.

Commentaire

je vais t'expliqué quelque chose,cette armée on lui en veux surtout pour ca loyauté et elle n'avait pas fait l'erreur de ce mettre du coté des obscurantiste barbare......
                    pour le reste l'usage des armes a feu contre les populations en temps de manifestation est strictement interdit de nos jour tu devrais le savoir donc si insurection y a il n'y aurra que les troupes anti emeutes sur le terrain comparé l'algerie de nos jour a la syrie prouve que t'as une vieille vision de ce pays.

Commentaire

vive l algerie rouia thya el djazair

Commentaire

Jijeli
                        Crois tu vraiment que le jour ou ca va péter en Algérie, que les djounouds de l'ANP seront du côté du peuple?

Que nenni! Il va se passer la même chose qu'en Syrie ils vont se battre jusque au bout contre le peuple pour conserver leurs privilèges.
                        Ce qui se passe en Syrie ne peut pas arriver en Algérie. En Algérie on a pas une famille qui s'est emparée du pays toute seule et qui peut passer à la terre brûlée dans le cas ou..
                        En 91 aprés la victoire du FIS ils n'avaient pas passé à la terre brûlée, ils avaient jeté Chadli à la touche, et ils feront la même chose demain si Bouteflique ne fait pas ce qu'ils lui demandent. Le FIS c'était des millions de gens et pourtant les dirigeants n'avaient pas passé à la terre brûlée. Leurs intérêts étaient plus grands dans ce pays, au point ils ne voulaient pas provoquer cette terre brûlée qui pourra leur coûter la chute de tout le système. Ils avaient choisi de discréditer l'autre camp avec leurs calculs en sacrifiant une partie de ce peuple sans bombardements dans les villes, sans sortir des chars qui bombarderont des mosquées...etc..
                        Pas à la tique ..

Commentaire

jijli, wesh ygoul tayour ??
                          si tu connais pas la réponse on saura tous que tu es un vendu

Commentaire

Pourquoi tu fais semblant de pas comprendre que les islamistes que tu dénonces sont une création des militaires algériens qui les ont infiltrés, manipulés et instrumentalisé pour en faire une grossière caricature de l'Islam, cette religion que les dérangent tant?

Les militaires algériens savent que leur seul ennemi en Algérie c'est l'Islam c'est la raison pour laquelle ils en dressent une vision caricaturale.

Tu dis vive la laïcité? Moi je te répond vive l'Islam.

L'Islam c'est pas les GIA que tes généraux ont crée, mais l'âme de tout un pays. Le soufisme qui fait la fierté de l'Algérie n'a rien à voir avec le wahabisme rétrograde dont se s'est servi le DRS pour salir notre religion et cantonner tout un peuple à la pauvreté mentale.
                            Dernière modification par Jijeli, 15 avril 2013, 17h48.

Commentaire

je vais embaucher un psycologue et philosophe professeur en geostrategie dans ce forum

Commentaire

Ramane
                                Je ne suis pas jijeli mais je te donne la réponse : JSD Lou meillour...
                                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Chargement...
                                X