Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smail Mira declare;le pere de said saadi est un Harki

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce pauvre ouvrier (le père de Saadi)
    il etait chambite d ou les soupcons averes border line

garde champetre

en tout cas pour moi saadi est un type de la sm ce ne spnt pas les gars du ffs qui diront e contraire

bon bref que l on soit d accord ou pas
    l algerie manque cruellement d homme politique de son envergure
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

toujour la machination et la fabrication des monssonges (takhlat)
      pour mois said saadi cest un vrais nationaliste qui a une vésion lointine pour une algerie futuriste et solide
      dz(0000/1111)dz

Commentaire

Violence

Violence dans l'accusation violence dans le discours, violence dans le démenti, violence dans la réaction ... que de violence dans leurs bouches ! Et a se prétends "politiques" !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Les gens nous font chier avec leur gardien de la Révolution.
          La Révolution c'est devenu carrément un culte en Algérie et son "Coran" c'est la charte du 1er Novembre 1954.

Le pire c'est que la charte elle-même devient polémique puisqu'il est écrit que :
          "La restauration de l'état algérien souverain, démocratique et social dans le cadre des principes islamiques."
          "Réalisation de l’Unité nord-africaine dans le cadre naturel arabo-musulman."

Commentaire

il etait chambite d ou les soupcons averes border line

garde champetre

en tout cas pour moi saadi est un type de la sm ce ne spnt pas les gars du ffs qui diront e contraire
            Je regette Solas, mais je sais de quoi je parle ici: Le père de Saadi était illétré, et a eu des petits travaux toute sa vie... et en saison il poussait la brouette avec les gens qui réparaient la route communale.

Pour les chambites, je te certifie qu'ils ont eu l'ordre (de ALN) de démissionner, sinon ils étaient exécutés par les mousseblines durant la révolution.
            ---------------------------------
            Ne mélangeons pas; Si Saadi a fait partie de la SM, c'est après l'indépendance.
            Dernière modification par Avucic, 21 avril 2013, 16h04.
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

ç quoi cette accusation débile de "fils de harki" ..??...franchement , il est peut etre fils de chahid et d'un célèbre colonelle..mais ça reste un gros naze ce smail mira , car jusqu’à preuve du contraire , ce n'est pas un délit d'etre fils de harki....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
              X