Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corruption et droits de l’Homme en Algérie : le rapport noir du Département d’Etat américain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça sera faux, pour la simple raison que tu uses de généralisation infondée

tu ne comprends pas tous...donc tu te trompe c'est normal..

l'idée ce n'est pas de convaincre..chacun pense ce qu'il veut..

mais j'use volontairement de généralisation pour les pays sous developpés...car justement c'est ce status qui prouve que ces pays sont tous corrompu...

si tu arrive à me citer un pays sous developpé qui n'est pas corrompu..et dont les gens ( le peuple) est traité a sa juste..valeur...on pourra discuter...

ou peut être fondée sur ta subjectivité réductrice envers certains sujets

absolument pas bien au contraire..

mais tu peux continuer a t'auto convaincre..

Commentaire

C'est pas grave, vous pourez crier sur tout les toits du monde que l'Algérie est riche.

c'est quoi la richesse..?

Commentaire

Et après Hillary vient aux USA et nous félicite.
        Comme quoi, les Occidentaux, celui qui les écoute restera au point mort à jamais.

Commentaire

Et après Hillary vient aux USA et nous félicite.
          Sa dernière visite, elle ne s'en est pas remise, elle à préféré prendre sa retraite.
          Mr NOUBAT

Commentaire

Sinia:
            si tu arrive à me citer un pays sous developpé qui n'est pas corrompu..et dont les gens ( le peuple) est traité a sa juste..valeur...on pourra discuter...
            je pensais qu'après nos différents échanges, t'aurais pris la peine d'en chercher par toi même, ne serait-ce que par bonne volonté.
            En prenant l'indice de perception de corruption de Transparrency International de 2010 (le premier dans le classement étant le moins corrompu) et en le croisant à l'IDH (2011, la différence de dates n'influence pas le résultat):
            Quatar: 19, Chili: 21, uruguay: 24eme, porto rico,botswana: 33 ... il y a une dizaine d'autre au top 50, mais tu n'as demandé qu'un seul pour "discuter".
            mais j'use volontairement de généralisation pour les pays sous developpés...car justement c'est ce status [sous-développement] qui prouve que ces pays sont tous corrompu...
            Alors on a un probleme de notions en plus de celui de généralisation. et franchement, sans besoin d'argumentation là, le probleme est de ton coté puisque tu es l'auteur de cet énorme concentré de bêtises.

Comment tu lèves alors le paradoxe qui en résulte qui est celui des pays développés corrompus ? (j’espère que tu m'épargneras l'exemple cette fois ci)
            l'idée ce n'est pas de convaincre..chacun pense ce qu'il veut..
            D'abord, l'idée doit respecter le principe "sanitaire": ne pas dire des bêtises.
            tu ne comprends pas tous...donc tu te trompe c'est normal..
            normal ou pas, cette précision est superflue, par contre ce qui est utile c'est de m’expliquer ou me démontrer mon erreur, je suis toute ouïe.
            mais tu peux continuer a t'auto convaincre..
            du fait que le sous-développement n'est pas synonyme de corruption ? bien sur puisque tu ne montre pas le contraire, mais tu continu toi avec des généralisation subjectives très légères.
            Dernière modification par GLP, 24 avril 2013, 14h21.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
            X