Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khalida Toumi accuse le Maroc d'orchestrer une campagne la ciblant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Supposons que le Maroc s'est attaqué à cette "femelle" à cause de sa position vis à vis du dossier du sahara. Mais pourquoi elle exactement et non les autres ministres du gouvernement qui ont la même position qu'elle vis à vis du même dossier

    Commentaire


    • #32
      perso je m'attendais à une réponse plus intélligente de la part de Khalida..
      Dans son livre elle parlait de ce que son grand-père, sa mère, son père lui ont appris. Elle aurait dû se baser sur ce côté là pour dire qu'elle ne s'attaque pas à l'islam mais juste parlé de l'islam selon sa famille. Mais là dire "c'est le Maroc et l'Égypte" .. elle continue dans sa chute libre..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #33
        khalida a fait la medersa, elle est une marabet vraie pas les faux du maroc, elle tient les propos d'un soufi et donc vous n'avez pas encore sont niveau intellectuel pour la critiquer, les pauvres...

        Commentaire


        • #34
          perso je m'attendais à une réponse plus intélligente de la part de Khalida..
          Dans son livre elle parlait de ce que son grand-père, sa mère, son père lui ont appris. Elle aurait dû se baser sur ce côté là pour dire qu'elle ne s'attaque pas à l'islam mais juste parlé de l'islam selon sa famille. Mais là dire "c'est le Maroc et l'Égypte" .. elle continue dans sa chute libre..
          Mais ceux qui n'ont pas le QI Basic pensent que cette dame est " un héros " de la nation .

          Commentaire


          • #35
            bel-court:
            Finalement le Maroc est responsable de tous nos maux et nos malheurs
            apparemment oui, je me rappel même qu'à un moment tu en faisais partie de ces maux & malheurs, tu étais son produit

            Au fait, on en est où sur ce sujet ?

            Pour Khalida, elle a des avis et des opinions insensés, extravagants, ridicules, elle est incompétente à l'image de la diaspora politique....ect

            l’intérêt que lui porte l'opinion "médiatique" marocaine est simplement tout autant ridicule, démontre les sursauts désespérés de leurs donateur d'ordre... surtout en ces moments de panique générale au royaume (sinon, ça n'aurait été qu'une simple mauvaise habitude due à la mécanique huilé MAPienne)
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire

            Chargement...
            X