Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khalida Toumi, juger par les égyptiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khalida Toumi, juger par les égyptiens

    L'accusation des égyptiens sur la vie de khalida Toumi n'est pas acceptable.
    Je ne leur donne pas le droit de traiter note ministre de cette façon ses islamistes arriérés c'est une femme, c'est une féministe, elle a durant cette période ou vous la traité d'une mécréante combattue les droits de la femme et sa liberté,
    Certes maintenant elle ressemble a tous ses corrompus mais l'égyptien la traite durant les années 90. c'était parmi les minimes qui ont pris le courage de dire haut et fort qu'elle était contre l'extrémisme de l'islam ou contre les islamistes.




    Un mot sur elle a cette époque une femme courageuse volée par ses corrompus,

    Ne pas juger une personne, Nul n'est puissant pour connaitre une vraiment une personne.

  • #2
    bardo eeh ya3ni ?e ne sais pas exactement ce qui se passe , mais par défaut , je dirais que les egyptiens , laics , islamistes ou nudistes ne sont pas habilités ni autorisés à l'ouvrir dans les affaires qui concernent les algériens et l'Algérie...kwayiss kida !!
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      La je suis bien d'accord avec toi sur ce point mais quand j'ai vu certains réponse de nos jeunes que dalle rien dans la tête que des insultes enfin...., je me suis dit poser la question prk tout le monde est contre elle surtout que lotfi dk je trouve qu'il a bien parlé, lui aussi il ne l'on pas raté
      Pouuuuuuuuuuf les jeune d'aujourd'hui

      Commentaire


      • #4
        Ben malheureusement , on ne sait pas faire la part des choses ..et les jeunes d'aujourd'hui sont pire que les anciens..
        el mouhim , comme dit par un forumiste ici , un ex ministre de l'energie qui pique 200 millions dans la caisse ca engendre beaucoups moins de désapprobation publique qu'une ministre qui donne son point de vue sur son rapport personnel à la religion..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Je ne leur donne pas le droit de traiter note ministre de cette façon ses islamistes arriérés
          Tu perds les pédales , tu ne fais plus de différence entre Musulmans et Islamistes ?

          c'est une femme, c'est une féministe, elle a durant cette période ou vous la traité d'une mécréante combattue les droits de la femme et sa liberté
          Donc, pour toi , militer pour les droits de la femme ou pour la liberté JUSTIFIE de s'attaquer à toute une Religion sacrée ?

          Certes maintenant elle ressemble a tous ses corrompus mais l'égyptien la traite durant les années 90. c'était parmi les minimes qui ont pris le courage de dire haut et fort qu'elle était contre l'extrémisme de l'islam ou contre les islamistes.
          cette imbécile qui s'est attaquée à l'Islam ne devait pas représenter un Pays Musulman ( constitution ) .

          Commentaire


          • #6
            L'accusation des égyptiens sur la vie de khalida Toumi n'est pas acceptable.
            Dans un État de droit, quand un pays étranger s'attaque à un ministre d'un autre pays, la moindre des choses qu'on fait, c'est de convoquer l'ambassadeur du pays en cause, et ici l'Égypte.

            Il ne faut pas perdre de vue que c'est une atteinte à un état que de critiquer un ministre qui représente l'État.
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

            Commentaire


            • #7
              hi mkhantre

              Tu perds les pédales , tu ne fais plus de différence entre Musulmans et Islamistes ?

              c'est vrai le traité d'islamiste est un peu fort


              Donc, pour toi , militer pour les droits de la femme ou pour la liberté JUSTIFIE de s'attaquer à toute une Religion sacrée ?

              Elle avait compris que les islamistes des années 90 étaient contre le développement du pays et je te rappel que un pays démocrate ne peut l'etre sans la liberté de la femme.


              cette imbécile qui s'est attaquée à l'Islam ne devait pas représenter un Pays Musulman ( constitution ) .

              et c'est maintenant que tu t'en aperçoit, d'ailleurs si je suis ta logique personne ni digne de diriger quoique ce soit en Algérie.

              demande toi prk ces égyptiens d'un coup s'interesse a nos politiciens ??? et ne faut pas oublier qu'on est les seules a ne pas avoir fait le printemps arabe.
              Dernière modification par sabio-dz, 26 avril 2013, 22h48. Motif: oublie

              Commentaire


              • #8
                Elle avait compris que les islamistes des années 90 étaient contre le développement du pays et je te rappel que un pays démocrate ne peut l'etre sans la liberté de la femme.
                Tu as parlé d'ELLE ... mais EUX ? , Ils méritent quand même que tu te mettent à leur place un peu , non ?

                C'est pas important la réaction 1,6 Milliards de Musulmans ?

                et c'est maintenant que tu t'en aperçoit, d'ailleurs si je suis ta logique personne ni digne de diriger quoique ce soit en Algérie.
                c'est seulement maintenant que la presse en parle ... , ou bien ça devait être périmé ?

                Ma Logique n'est pas celle que t'a compris , Dans le Gouvernement Algériens ( à part cette imbécile ) aucun autre membre ne s'est attaqué à l'Islam ....

                La liberté se termine la ou ça touche aux autres !!!! n'est ce pas ?

                demande toi prk ces égyptiens d'un coup s'interesse a nos politiciens ??? et ne faut pas oublier qu'on est les seules a ne pas avoir fait le printemps arabe.
                non pas les seuls

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  cette femme , a l'origine,ne mérite même pas être ministre,hada ouech dare fina bouteflika, elle me représente en rien, ni comme femme ni comme ministre

                  pour les égyptiens ou autres, que chacun s'occupe de ses ministres et autres!!

                  Commentaire


                  • #10
                    autre chose qu'elle assume son passé!!

                    je me souviens d'elle quand elle était militante RCD, ses interventions sur les chaines françaises, ça me donnait envie de vomir, un vrai arabe de service

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas important la réaction 1,6 Milliards de Musulmans ?
                      Hna on est qui maintenant ? Tu crois que parcequ'on est Musulman on doit se courber devant les tenants de pouvoir du Qatar, d'Arabie ou d'Al azar ? Tu crois que le citoyen doit abandonner sa liberté au profit des injonctions de ces personnalités influentes ? En quoi l'emir du Qatar connaît mieux l'Islam que les gens qui lisent le Coran toute la journée, pour eux même, sans faire de vague sans faire de politique ou sans donner l'ordre d'aller faire ceci ou cela dans tel ou tel pays ? A toute raison gardée seul le Prophète (sws) est sacré et doit être respecter, tous les autres ne sont que de simples hommes et de simples mortels, ils devront rendre des comptes eux aussi devant leur créateur ! Aller qu'on arrête avec cette mascarade qui ne vise qu'à prendre le contrôle sur les masses pour proteger ou ses interets ou masquer son goût immodéré de puissance politique... Les musulmans en tant que fidèles sont trop manipulés aujourd'hui !

                      Commentaire


                      • #12
                        Hna on est qui maintenant ? Tu crois que parcequ'on est Musulman on doit se courber devant les tenants de pouvoir du Qatar, d'Arabie ou d'Al azar ? Tu crois que le citoyen doit abandonner sa liberté au profit des injonctions de ces personnalités influentes ? En quoi l'emir du Qatar connaît mieux l'Islam que les gens qui lisent le Coran toute la journée,
                        Je me suis arrêté la !

                        quel rapport avec al Azhar ou machin chose ? ... Je parle d'un Citoyen lambda qui est révolté quand on entend dire que la prière est la pire humiliation de l'être Humain ...

                        Tu t'en fous toi si tu n'es pas musulman , mais y'en a d'autres qui trouvent ça scandaleux et révoltant ....

                        Je répète que la Liberté de Chacun s'arrête quand ça touche la liberté de l'autre .... et surtout celle de 1,6 milliard de Musulman ....

                        et une femme de ce niveau la , LOGIQUEMENT , ça devrait représenter Israël ou l'Extrême droite en Europe !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bsr

                          Je ne leur donne pas le droit de traiter note ministre de cette façon ses islamistes arriérés
                          Moi qui ne tolère pas qu'on dise du Mal de mon pays , Apprendre les critiques des Égyptiens à l'égard de cette Khalida ne me fait absolument RIEN

                          Cette femme ne me représente pas , et encore moins notre Culture , Alors !!!

                          Autre chose , s'ils la traitent de mécréante , ils se sont certainement basés sur ce qu'elle avait dis concernant la prière , Donc c'est de loin justifiés comme critiques ..
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            Je sais que cette femme ne nous représentent pas comme ministre d'ailleurs aucun ministre ne représente l'Algérie c rare qu'une personne va te citer tout nous ministres tellement ils ne s’intéressent pas aux peuple.

                            C'est juste que le fais que cet égyptiens ose chercher dans les rapport interne de l'Algérie et ensuite se mêler de nos affaires pour qui se prend t-il ?
                            On gère notre pays nous même, on est pas comme les autres pays arabe ou Emirats et l’Arabie saoudite décident de leurs sort, c'est intolérable.
                            rien que pour ça je doit être contre lui.
                            Dernière modification par sabio-dz, 26 avril 2013, 23h56. Motif: oubli

                            Commentaire


                            • #15
                              quel rapport avec al Azhar
                              Parceque aujourd'hui un président de la république a moins d’intérêt ou de puissance morale que certains rigolos qui s'octroient des pans entiers de pouvoirs juste parcequ'ils sont inscrit à un cour semestriel dans cette fac ! Toi pertinemment tu te sens menacé dans ta foi par ce qu'a dit cette comique ? Tu sais perinement qu'elle en répondra devant son créateur, le fait que l'on fasse des remous politiques autour de cette affaire ne démontre seulement que la religion est utilisée à des fins partisanes, la source même de tous les problèmes du monde musulman justement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X