Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le president bouteflika sous survellance medicale apres un malaise selon l'ENTV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    vive benflis le seul qui peut le dégommer!
    awah ya que dieu qui peut le degommer

    ya qu e hmimed qui peut remettre le pays dans les rails du progres
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par born_hittiste
      de toutes façons le cours du baril du petrole est +100 $... faut pas trop s’inquiéter...
      C'est le meilleur président algerien de tous les temps et sans équivoque.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #33
        GLP : le meilleur président tu rigoles ou quoi jamais y'a eu autant de harragas sous sa présidence , de plus le baril frôle les 100 dollards

        Immagines bouteflika avec un baril à 10 dollars comme sous zeroual que serait l'Algerie?

        Commentaire


        • #34
          Elle est toujours malade...

          Elle est toujours malade... Cette fois-ci, elle en a profité pour complimenter HOLLANDE pour LE MARIAGE GAY !...

          Commentaire


          • #35
            SamyBey:
            GLP : le meilleur président tu rigoles ou quoi jamais y'a eu autant de harragas sous sa présidence , de plus le baril frôle les 100 dollards
            On a déjà pris soin de me signifier que je m'exprimais mal (comme si je parlais à moi même, je me comprenais mais pas les autres), mais là...ça a manqué de peu pour me vexer !

            On reprend doucement d'accord :

            Le hittiste disait:
            de toutes façons le cours du baril du petrole est +100 $... faut pas trop s’inquiéter...

            Moi approuve en le commentant, disant que c'est même le meilleur président algérien de tous les temps, ce cours de pétrole (sous entend le vrai président aussi, ce qui rejoint tes propos).

            Tu y vois plus claire ? je ne pense pas avoir parlé à moi même là, sinon je vais consulter !
            Dernière modification par GLP, 04 mai 2013, 03h07.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #36
              Bonjour GLP
              tu as tout à fait raison il suffit juste de voir l'état du pays quand le baril tombe malade.... c'est là qu'il faudrait s'inquiéter
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #37
                akhir Mezzo :

                Envoyé par Mezzo
                Envoyé par GLP
                sinon je vais consulter !
                il suffit juste de voir l'état du pays quand le baril tombe malade
                franchement tu me rassures !
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #38
                  On a déjà pris soin de me signifier que je m'exprimais mal

                  Si ça peut te rassurer , je t'ai compris a la première lecture ......

                  C'est un bon président , même si il est un peu lunatique et imprévisible .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #39
                    dieu , la nature , les algeriens et les scorpion du désert veulent qu'il dégage....mais pas lui ...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X