Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Là , il s agit d un malade ...
sauf si vous etes en acier inoxydable , là c est une autre histoire ..vous ne tomberiez jamais malade ... qui sait ???
Ou vous aviez mis vos coeur , ou vous aviez mis vos esprit humain
*Je connais trés bien la France
Y a la France revancharde
Y a aussi la France humanitaire ...
* comme chez nous y a des cœurs tendre , aussi y a des cœurs noirs ..
Un PEU de respect à un malade .
Je n'ai pas parler de sa personne, j'ai bien dit Allah yechfi al mouslimine.
1/ Pour le reste, je ne suis pas d'accord, le FLN et le régime ont toujours incendié la France, il faut être cohérent dans son discours . Dans ce cas, permet nous de dénoncer cette hypocrisie afin que ce sujet ne soit plus instrumentalisé à leur guise .
2/ Imaginez les centaines et les milliers d'algériens qui prennent des soins en Algérie dans des hopitaux catastrophique, je suis désolé, je me sens obligé de critiquer sa démarche quand il donne pas l'exemple et ne fait pas confience dans les hopitaix algériens alors que le pouvoir ne cesse de nous soualer des INJAZAT RAYIISS et je ne sais quoi !
On a pas d’hôpitaux, voici la réalité .
Je le souhaite le chifa à lui et à tout les malades mais la vérité je l'a dit .
quand ca vient d'une personne intègre, indépendant, je l’accepte . Mais ce gars il soutien Bachar, il a même voyagé chez lui en Syrie, il fait de la propagande 2000 % h 24, il n'est pas honnête, il n'est pas sincère, il est tout sauf crédible .
quand ca vient d'une personne intègre, indépendant, je l’accepte . Mais ce gars il soutien Bachar, il a même voyagé chez lui en Syrie, il fait de la propagande 2000 % h 24, il n'est pas honnête, il n'est pas sincère, il est tout sauf crédible .
Je ne peux m'avancer sur ce type. Jamais vu ni entendu ce type, ni sa propagande (comme tu dit).
Et le message qu'il a passé dans la vidéo ci-dessous et à première vue, ne me parait pas aussi malhonnête comme tu prétends !
Et pas la peine de supputer.
L'avenir nous dira si c'est toi ou lui qui a raison !
Dernière modification par absent, 29 avril 2013, 00h02.
Tu me connais pas pour me juger
le coté fort , c est mon esprit et parfois ma poche fois vide
je n ai jamais vanté ou j avais fait l éloge à quiconque , meme pour notre " nain , boutef , dés fois je fais la comparaison entre " Chadli qui avait vendu le pays au Hizb frança et avait laissé l Algerie un gourbi et la période de la corruption Boutef et les scandale ....
D ailleurs mon jeu préféré , je repond aux citations les plus farfelues ...
la moindre des choses , c est humain de demander prompt rétablissement à un malade ..
Je ne peux m'avancer sur ce type. Jamais vu ni entendu ce type, ni sa propagande (comme tu dit).
Et le message qu'il a passé dans la vidéo ci-dessous et à première vue, ne me parait pas aussi malhonnête comme tu prétends !
Et pas la peine de supputer.
L'avenir nous dira si c'est toi ou lui qui a raison !
Ohhh, tu n'as qu'a demander au algériens un peu honnête que tu connais et qui fréquentent internet régulièrement...ce gars est connu d'être un Chiyate de premier rang, il dit seulement les vérités qui arranges les dictateurs .
la moindre des choses , c est humain de demander prompt rétablissement à un malade ..
Je lui souhaite bon rétablissement ainsi qu'a tous les malades, surtout les faibles et pauvres qui se soignent dans NOS hôpitaux . En même temps, je le critique parce qu'il a une grande responsabilité .
Y'a un célèbre ministre qui n'est autre que son oncle maternel...
Ceci explique cela, il ne fait pas ce travail gratuitement, il défend des interêts d'une oligarchie ( je parle de toutes ces démarches et pas de cette vidéo ) .
Commentaire