Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ah que je déteste ce monsieur, plus de 10ans de gouvernance et pas un hôpital digne pour se soigner, monsieur préfère les autres nations. Ce mec là est une imposture qui ne fait pas confiance a son peuple ni au système que lui même gère, dans une nation digne ce genre de personnes ne reste pas plus d'un an en poste.
Pour diriger et piller l Algerie ils repondent present ces crapules, mais quant ils s agit de se faire soigner ils courent chez leurs maitres en europe, c est honteux.
Ce n'est pas nouveau .. Boutef ne sait rien du peuple algerien .. et ignore tout du pays !..
En tant que politicien, il ne sait jamais dévoué aux affaires internes .. son plus grand tort
mais quant ils s agit de se faire soigner ils courent chez leurs maitres en europe, c est honteux.
Chez leurs maitres ?.. je ne pense pas
Mais c'est à se demander qui gouverne le pays en leur absence
Un accident ischémique transitoire (AIT) ou ischémie cérébrale transitoire (ICT) est un déficit neurologique d'apparition soudaine, d'origine vasculaire, régressant spontanément en moins d'une heure1,2, sans séquelles et sans anomalies à l'imagerie cérébrale. C'est un type d'accident vasculaire cérébral (« mini-AVC »), qui fait craindre la survenue ultérieure d'un accident ischémique constitué (ou infarctus cérébral ou AVC ischémique, dont les lésions sont définitives).
selon Wikipédia
.
voila ce que, à mon avis, signifie cette information. On prépare le peuple algérien à une information plus conséquente transcrite en rouge.
La délivrance de l'information, chez nous est toujours sujette à interrogation, car pourquoi signaler ce banal accident puisque sans séquelles ni anomalies alors qu'on nous a caché pendant longtemps l'hospitalisation de fakhamatouhou en France et en Suisse à plusieurs reprises
Pourquoi le val de grâce ? Mustapha et Aïn Nadja ne sont-ils pas les hôpitaux les plus indiqués pour soigner le président de la république ? Yakhi bled t'chkoupi !
les proprios (la france) tiennent a garder en vie leurs
TOUTOU bouteflika pour pouvoir mieux avoir des contrats economique vue qu ils n ont rien obtenu avec la libye, afganistan iraq.
Une honte;
Elle n'est pas "à lui" la Grande Mosquée d'Alger, pas plus que le palais présidentiel qu'il occupe depuis 15 ans. Sinon, pour la mosquée, et bien elle sera inaugurée par quiconque occupera son poste au moment où elle sera achevée ... Si Dieu le veut.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Après cet incident, il doit comprendre qu’il n’a plus les moyens de se présenter pour un 4ème mandat.
Franchement, j'aurais souhaité qu'il s'arrête au deuxième ! Il se serait consacré à sa santé de vieillesse, et le pays se serait consacré à son avenir.
Enfin, Rabbi yechfîh w yechfi djmî3 el-mûminîn ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
... je ne comprend pas ,pourquoi il va en france pour se soigner ?! ...
Peut-être parce qu'il y a de très bons hôpitaux là-bas ?
... c'est vraiment honteux pour un chef d'Etat ...
Pourquoi donc ?! Il a un très bon job et il est totalement pris en charge par l’État dont il est le chef comme tu le remarques toi-même !
... encore pire chez son ennemi d'hier ! ...
Dans lequel cas, il faudra penser à rapatrier 80% des gens qui fréquentent ce forum, et faire exécuter la moitié d'entre eux dès qu'ils arriveront à Alger. En fait, j'ignore si la nouvelle est parvenue à certains ou pas encore, mais la guerre est terminée depuis 1962 et on a même signé des accords et tout avec les français !
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire