Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans quel interet l'Algerie soutient-elle le Polisario

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ya lemrarka, vous n'avez pas honte de parler de liberté d'expression ?!?!?! Y a t-il une chaine marocaine, une seule, où on peut critiquer ouvertement le roi et demander son départ ? Quels sont les journaux marocains, ayant leurs sièges et se vendant au maroc, qui critiquent ouvertement le roi , et même le caricaturer ?

On parle de manifestation ? Vous voulez qu'on compare le nombre de manifestations qu'il y a eu au maroc et en Algérie ? Et je ne parle pas de celles des pauvres sahraouis colonisés

Et pour finir, on avait les faux Algériens, maintenant on a les fausses Algériennes ... ce forum est infesté de taupes

Commentaire

• Y a t-il une chaine marocaine, une seule, où on peut critiquer ouvertement le roi et demander son départ ?
      Et ils osent dire qu'on en a qu'une seule chaine en Algérie.

Al-Magharibia, que la plupart des Algériens regardent, descend tout le monde et sans exception. Qu'ils nous citent une seule chaine marocaine qui le fait même en émettant depuis l'étranger. Ne parlant même pas de la presse.

Commentaire

• pour sa il vous faudra enormement d'argent et c'est se qui vous manques,nous les algeriens nous vous rendront la pièce, on financera les rifis enfin tous ceux qui veulent etre independant,dans chaque cas de figure les mrarkas perdront beaucoup,meskine,nourris ton peuple qui se nourrit dans les poubelles avant de financer des séparatistes
        mohand, t'es berbere ou non?

Commentaire

• Ya lemrarka, vous n'avez pas honte de parler de liberté d'expression ?!?!?! Y a t-il une chaine marocaine, une seule, où on peut critiquer ouvertement le roi et demander son départ ?
          pourquoi demander le depart du ROI, le MAROC et un ROYAUM. sa te sers à rien d'être frustrés
          les marocains demande une monarchie parlementaire. et le font chaque jour, meme ds les medias .

On parle de manifestation ? Vous voulez qu'on compare le nombre de manifestations qu'il y a eu au maroc et en Algérie ? Et je ne parle pas de celles des pauvres sahraouis colonisés
          le jour où tu auras le droit de manifester à alger, dans ta capital, ce jour là on va essayer une comparaison.

Et pour finir, on avait les faux Algériens, maintenant on a les fausses Algériennes ... ce forum est infesté de taupes
          En tou cas moi je suis un vrai MAROCAIN.

Commentaire

• C’est l’objective même de l’orientation que le Makhzen veut donner a ce conflit. Tant que c’est un conflit entre marocains et algériens, le peuple Saharaoui, n’existe pas. C’est de la propagande et de la manipulation Makhzanienne .
            a sma3 aouldi, ce peuple sahraoui, d'aprés le polizario, l'Algerie et l'Espagne, il etait de 73.000 habitants, quand le Maroc à recuperer ses terres en 1975.
            arreter votre phantasme

Commentaire

• Al-Magharibia,
              masskin. c'est pour ca, elle à london et pas à alger

Commentaire

• masskin. c'est pour ca, elle à london et pas à alger
                Maalich ya sidi, cite-moi une seule chaine marocaine de l'opposition même installée sur Mars.

Commentaire

• mohand, t'es berbere ou non?

je suis algerien avant tout

Commentaire

• mohand, t'es berbere ou non?

je suis algerien avant tout
                    Alors berbere ou non?, j'ai pas demandé ta nationalité

Commentaire

• Maalich ya sidi, cite-moi une seule chaine marocaine de l'opposition même installée sur Mars.
                      pourquoi une chaine d'opposition de l'etranger, quand on peut avoir legalement une variation de chaines chez soi?

Commentaire

• pourquoi une chaine d'opposition de l'etranger, quand on peut avoir legalement une variation de chaines chez soi?
                        Cite-moi une ya sidi

Commentaire

• Cite-moi une ya sidi
                          je comprend pas ta mentalité. pourquoi une chaine d'opposition?
                          les gens veulent de la variation et je penses que le Maroc a 3 chaines

Commentaire

• Envoyé par Ichw
                            pourquoi demander le depart du ROI, le MAROC et un ROYAUM. sa te sers à rien d'être frustrés
                            les marocains demande une monarchie parlementaire. et le font chaque jour, meme ds les medias
                            Moi frustré ? Pourquoi le serai-je ? Je croyais juste qu'il y avait des gens dignes chez vous, qui ne voulait pas servir et encore moins s'incliner devant le richissime et hypocrite "amir al mouminine" .. ou qui au pire, pouvaient le critiquer ouvertement sur une chaine marocaine ! Maintenant t'es marocain tu connais mieux que moi le maroc, si tu dis que tous les marocains sont satisfaits de leur sort... même si j'ai dû mal à l'imaginer, bah ma foi vous vénérez qui vous voulez c'est votre problème !

le jour où tu auras le droit de manifester à alger, dans ta capital, ce jour là on va essayer une comparaison.
                            Et si je te montre une manifestation à Alger, qui se dirigeait tout droit pour botter le cul de Boutef.. est-ce que tu te tairas, physiquement, à tout jamais ?

En tou cas moi je suis un vrai MAROCAIN.
                            J'espère vraiment que tous les "vrais" marocains ne sont pas comme toi, sinon ce serait vraiment grave et triste

@Zen.man

wech il a trouvé une chaine ou pas encore ?

Commentaire

• Et si je te montre une manifestation à Alger, qui se dirigeait tout droit pour botter le cul de Boutef.. est-ce que tu te tairas, physiquement, à tout jamais ?
                              Si Boutef etait le vrai "rad de l'algerie" oui, on pourrait se taire a jamais. Or, tout le monde sait que la fonction presidentielle algérienne est uen fonction marionnette. Montres nous une manifestation qui se dirigeait tout droit pour botter le cul a Mediene et aux autres généraux.

Commentaire

• je comprend pas ta mentalité. pourquoi une chaine d'opposition?
                                Je comprends bien que le mot "opposition" t'es complètement étranger. Passons.
                                @Zen.man

wech il a trouvé une chaine ou pas encore ?
                                Il me parle de variations et de danses
                                Or, tout le monde sait que la fonction presidentielle algérienne est uen fonction marionnette.
                                Et c'est un Marocain gouverné par des marionnettes qui le dit. Si ça te console...

Quand tu sauras que le président en Algérie est le garant de la constitution, ministre de la défense et chef des corps d'armées, chef de l’exécutif et premier magistrat, tu reviens nous parler de marionnettisme.

Commentaire

Chargement...
                                X