Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nasser boudial: Un visionnaire!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...

born_hittiste

Citation:
    donc je ne dirai pas "réveillez-vous", je dirai plutôt réfléchissez bien cela ne peut être que mieux...
    reflechis bien nedjmala. quand t'auras fini, j'imprimerai le tout , je fais un cadre et je l'accroche dans mon salon...peut etre que ça va servir a quelque chose...
    savez vous qu'un nourrisson réfléchit déjà bien tout et tant qu'il su se faire comprendre de sa Vie comme de sa faim, à tout alentour qui le l'aperçoit, le considère, le compose, dès son réveil et comme du premier jour ...

d'un début sans la fin, ou avant, servir à quelque chose quelque part et, en plus de l'accrocher, je dis bien souvent que la Lune s'accroche tout autant à toutes les pièces comme à toutes les vues de la Vie qu'Elle contourne sans jamais ne les rendre moins belles lorsque chaque fois Elle revient de le faire, d'une absence minorée et par petits bouts croissants puis décroissants d'une relativité de son activité encadrée ou encadrante, car vous savez cadre cadran et d'autres jusque quadrillage peut être ...

Salam, merci...
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

La comparaison est adéquate car même en France le gouvernement craint un printemps français qu'ils savent manipuler par des fachos.
      Le temps (ou ma bonne étoile) me donne raison, des fachos ont tout cassé au Trocadéro à Paris et ils ont tenté de faire croire que c'était des maghrébins....
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
      X