En effet, on a une vision diamétralement opposée du concept de patriotisme qui semble pouvoir s'accommoder des MAKakes, diamétralement opposé du concept de démocratie, qui semble s'accommoder de vautours, utilisant l'état et ses réseaux au sein des plus hautes institutions de ce pays, pour s'accaparer des monopoles bien gardés. Le comble c'est que ce sont les mêmes qu'on retrouve comme les opposants les plus "virulents du pouvoir assassin", enfin les figurants les plus agités d'une vie politique de façade, d'une opposition opportuniste opportunément opposée, très opportunément opposée...
Quant à ma personne, au risque de personnaliser, mes écrits sont limpides, sauf pour ceux qui ne conçoivent la politique que comme un jeu de ralliement clanique et féodal, je mets un point d'honneur à dénoncer les impostures, et notamment celles d’esbroufes qui choquerait même un Coluche, tant il parlait vrai...
Quant à ma personne, au risque de personnaliser, mes écrits sont limpides, sauf pour ceux qui ne conçoivent la politique que comme un jeu de ralliement clanique et féodal, je mets un point d'honneur à dénoncer les impostures, et notamment celles d’esbroufes qui choquerait même un Coluche, tant il parlait vrai...
Commentaire