Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika: c'est Grave!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les secrets de la maladie de Bouteflika Algérie vs France

    Commentaire


    • #47
      Avez vous des articles concrets du jour ?
      Le sourire est la beauté de l âme

      Commentaire


      • #48
        non leynna, rien de concret, la presse nous sert du réchauffé.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #49
          Bouteflika est en Algérie ! Un journal censuré !

          Commentaire


          • #50
            صحة بوتفليقة ' تتدهور'.. وجزائريون يطالبون بالحقيقة

            Commentaire


            • #51
              Certains marocains sont plus préoccupés par l'état de santé du président Algérien, que les Algériens eux-mêmes !!!

              Les charognards !!

              Commentaire


              • #52
                Certains marocains sont plus préoccupés par l'état de santé du président Algérien, que les Algériens eux-mêmes !!!
                J'allais l'écrire

                Commentaire


                • #53
                  Certains marocains sont plus préoccupés par l'état de santé du président Algérien, que les Algériens eux-mêmes !!!
                  pas du tout monsieur...car on sait bien qu'il ne gouverne pas et celui qui le remplacera fera de même.
                  tout ce qu'on lui souhaite c'est Allah ichafih pas plus et a3mar bi yadi allah.

                  Commentaire


                  • #54
                    @goud

                    Tu veux savoir son testaments (ouach khala el ouedjda) vous pouvez l'amener finir le reste de ses jours chez vous!
                    Dernière modification par wilams, 19 mai 2013, 21h27.
                    Éclairer les nations encore obscures.

                    Commentaire


                    • #55
                      pas du tout monsieur...car on sait bien qu'il ne gouverne pas et celui qui le remplacera fera de même.
                      Comme si ça te concerne en quoi que ce soit

                      Commentaire


                      • #56
                        Bon à part les procès d'intentions futiles et inutiles.

                        Que prévoit la constitution quand un président n'est plus apte à gouverner ?

                        Commentaire


                        • #57
                          pas du tout monsieur...car on sait bien qu'il ne gouverne pas et celui qui le remplacera fera de même.
                          tout ce qu'on lui souhaite c'est Allah ichafih pas plus et a3mar bi yadi allah.
                          Rien a foutre de qui gouverne, je parle du fait que vous êtes plus préoccupés par son état de santé que les concernés eux-mêmes, je ne suppose pas, je fais un constat !
                          Vous vous battez presque pour poster le plus d'articles et de vidéos possibles parlant de sa maladie, son coma, sa mort !
                          Vous n'avez que ça à foutre ? Il ne se passe rien au maroc ? reposez vous un peu, occupez vous de vos familles, vos femmes et enfants .. au lieu d'être ici 24/24h, 7/7j à nous pomper l'air !

                          Et arrêtez votre hypocrisie, vous serez les premiers à fêter sa mort

                          Commentaire


                          • #58
                            Et encore, il y en a des carrément frustrés qui ont pété les plombs à cause du peu d'infos ! wallah hbal !!
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #59
                              J'ai rêvé hier soir d'un mariage, une fête en rapport avec l'etat on dit que les mariage c'est une mauvaise nouvelle !

                              Bechfa 3lih.

                              Que va devenir l'Algérie, non pas sans lui mais sans noble dirigeant, je n'en vois aucun qui en vaille la peine.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #60
                                @inata

                                voyon le notre sera une exellente nouvelle!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X