Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'information est confirmée par plusieurs sources : Bouteflika dans un état comateux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    qu'il ait malade ou en bonne santé, le peuple n' a jamais rien vu venir, il vit toujours la crise et le malheur des années boutef

    Commentaire


    • #32
      inata
      faut il ou pas annoncer le décès ou le coma d'un chef d’état avant de prendre toutes les précautions
      bien sur qu'on doit le savoir,
      par respect au peuple ils doivent communiquer
      d'autant plus que ce peuple justement est dans le coma depuis 62.

      Commentaire


      • #33
        Marre de cette histoire, tantot coma, tantot mort !!

        à quand une transparence sur l'état de santé du président? ,
        pourquoi tout ce silence?

        pff je comprends rien à la politique

        Commentaire


        • #34
          Phileas

          bien sur qu'on doit le savoir,
          Ben non, faut repeindre l3alya avant

          Commentaire


          • #35
            la brune a dit:
            pff je comprends rien à la politique
            Ne t’immisce par trop. T'es très bien comme çà !

            Commentaire


            • #36
              sidmark

              Ne t’immisce par trop. T'es très bien comme çà !
              mdr, t’inquiète je vous la laisse avec plaisir

              Commentaire


              • #37
                Pourquoi ne pas le filmer avec une déclaration de sa part pour tranquilliser les algériens et mettre fin à ces rumeurs ?
                en peuple musulman, les algériens croient au Qadaa et Qadar, donc personne n'est éternel, si leur président est malade ou n'arrive pas á survivre sa maladie, ns dirions allah yrahmmou et ns lui réserverons des funerailles pour un homme d'état ayant travaillé pour son pays et son peuple, s'il arrive á vs choquer avec son apparition, ns dirions lhamdoulah, mais á son âge, la maldie se sent chez elle, chose tout á fait naturelle, contrairement á votre mini Dieu qui cache sa maladie á son peuple!

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par TAGHITI
                  en peuple musulman, les algériens croient au Qadaa et Qadar, etc ...
                  C'est à cause de cette mentalité religieuse rétrograde que tous les pays musulmans sont en retard sur tout. La fatalité et encore le fatalisme. Pendant que d'autres cherchent des réponses humaines à des problèmes humains.

                  Commentaire


                  • #39
                    Hi Phil

                    bien sur qu'on doit le savoir,
                    par respect au peuple ils doivent communiquer
                    d'autant plus que ce peuple justement est dans le coma depuis 62.
                    Tu penses que l'annonce d'une quelconque nouvelle changera l'amertume qui y règne ? On fera comme d'habitude, un mort, un autre le remplacera.

                    Le roi est mort ! Vive le roi


                    Difficile de prévoir le retournement de situation mais il est vrai qu'un mortel élu par des hommes se doit de répondre à leur demande.

                    Je ne pense pas que le peuple ait été aussi ignare que cela. Depuis 62 il a essayé de savourer son indépendance, il avait juste soif d'autonomie, seulement il n' pas eu le temps de la voir fleurir, entre térros et mafieux il a été pris en sandwich !
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X