Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusif: réunion secrète au sommet à Alger pour préparer l’après Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bachi

    Une copine s'est amusée à faire un peu la même chose que Maghreb intelligence

    Les médias du monde entier se répandent en informations contradictoires sur la mort présumée d’Abdelaziz Bouteflika aussi les structures d’Algérie, se sont réunies à l’initiative du patron des services secrets. Selon des informations fiables (et confidentielles) obtenues par notre correspondant auprès du premier cercle de la présidence Algérienne. Ce serait réuni dans une villa, le premier ministre, le président du sénat ainsi que plusieurs personnalités politiques algériennes de premier plan. Le président du sénat a pris la parole sur un ton très grave, affirmant que l’Algérie allait affronter des moments « difficiles » qui nécessitent « l’union sacrée ». Il a annoncé à ses hôtes le nom de celui qui serait nommé Président par intérim le temps que de nouvelles élections soient convoquées, et a assuré que ni l’institution militaire ni le renseignement algérien n’interviendraient. Selon une source qui a pu obtenir un témoignage direct de l’un des participants, l’ambiance était lourde et triste, et l’on pouvait voir que le premier ministre était très peiné, contrairement à d'autres qui ne cachaient pas leur joie. Il a demandé à ce qu’aucune « chasse aux sorcières » n’ait lieu après le décès du Président. La réunion secrète s’est poursuivie tard dans la nuit pour finir au petit matin après quelques coupes de champagne.

    Bien sur, toute personne qui divulguerait ces informations secrètes ne pourra citer l'auteur qui se dégage de toutes poursuites qui pourraient advenir à celui qui ne saurait tenir sa langue.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      Je reste anonyme pour le moment

      wilams

      Commentaire


      • #18
        Il paraît que Benkirane était déguisé en "Berred Tay" et etait présent au centre de la table de la réunion. Il a tout entendu et vu.
        ha ha ha ha chabba , meilleur commentaire du topic
        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

        VIVA POLISARIO

        Commentaire


        • #19
          Zatla wesh dir !

          Juste le nom de Rabrab discrédite l'article entier .
          article zbel hacha sam3ine .

          Commentaire


          • #20
            Issaad Rebrab, auquel beaucoup promettent désormais un destin national
            Hahaha.

            Sortie dans les salles mercredi prochain !
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              Confirmation

              Tweet de hadja fatma zohra depuis sidi beliout:
              "mon djen lehmar confirme une hémoragie cérébrale de boutef, et M6 m'a chargé de préparé l'antidote"

              Commentaire

              Chargement...
              X