Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligne ferroviaire: Birtouta / Zéralda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Momo

    Mais non, ce n'est qu'un e ligne tu sais, ça ne va pas amocher le paysage dans sa totalité !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #17
      les p'tits villages de la cote vers tipaza ont deja souffert de l'autoroute........seuls ceux qui connaissent prennent cette route pour aller manger une glace.....ou du poisson grillé au port.......(grrrrrrrr j'ai le nom du village au bout de la langue!).......pi les hauts plateaux qui bordent la direction de boufarik,kolea.........avec les oranges........vont surement souffrir aussi.............enfin..........c'est le progres!:22:........necessaire c'est certain!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        grrrrrrrr j'ai le nom du village au bout de la langue!).......
        Bou Haroun !
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #19
          un autre pecos!!!!!!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            ca y'est j'ai retrouvé............bou ismail! et douaouda aussi.....et bien sur Chifalo!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              bou ismail!
              c'est une ville pas un village
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #22
                @momo: bousmail, douaouda marine, fouka marine, bouharoune ...etc
                ce sont det rès beaux endroit avec ennormément de potentiel, mais je ne pense pas que la ligne ferroviaire fasse beaucoup trop de dégat.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par momo.05
                  je crainds qu'une chose...........les beaux plateaux de zeralda.......vont disparaitre........l'autoroute a deja fait des degats et ca continue......._____









                  .

                  Commentaire


                  • #24
                    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=

                    Commentaire


                    • #25
                      YT]http://www.youtube.com/watch?v=
                      Dernière modification par magh91, 23 mai 2013, 15h05.

                      Commentaire


                      • #26
                        ben c'est clair qu'elle est belle cette totoroute,chui la 1ere a la prendre quand il le faut........certes ils ont fait attention a la flore mais bon,elle est bien la...........y'a toujours ces enfants qui traversent les voies pour aller a l'école?:22:.....


                        belle video.......magh.....ils me manquent tous ces paysages....zeralda a droite...on n'a pas vu les poissons rouges...........j'aimerais bien voir la meme coté "route".....
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          Hey momo, l'ancienne route deviendras l'equivalent de la route 66 aux USA ...pour les nostalgiques des poissons rouges, du tombeau de la chretienne etc....
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #28
                            Hey momo, l'ancienne route deviendras l'equivalent de la route 66 aux USA ...pour les nostalgiques des poissons rouges, du tombeau de la chretienne etc....
                            et les cailles roties a prix d'or!j'te parle pas des glaces de bou ismail!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              Ligne ferroviaire: Birtouta / Zéralda
                              Apres la « nouvelle ville de sidi abdellah » , plutôt nouvelle dechra de sidi abdellah , sur un site qui peut servir a tout sauf a etre urbanisable , voila qu’on nous sort un grandiose projet ferroviaire de … BIRTOUTA vers ZERALDA !!! surement pour desengorger le trancon saturé a longueur d’année entre … zeralda / alger !! ( par ex )
                              Y’a-t-il une force organisée qui pourra leurs oter le PIOCHE PIC ( el fes ) des mains ? j’en doute . C’est une malédiction .



                              Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X