Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moines de Tibhirine: La Vérité triomphante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moines de Tibhirine: La Vérité triomphante

    Nous savions que l'assassinat des sept moines de Tibhirine - ces religieux qui avaient consacré leurs vies à propager le bien autour d'eux,renonçant à tous les plaisirs de ce bas-monde - était l’oeuvre des monstres intégristes. Nous le savions depuis le premier jour et nous n'avons jamais douté de cette vérité.

    Aujourd'hui, ce sont les incrédules manipulés qui nous rejoignent, après la diffusion du documentaire de Malik Aït-Aoudia et Séverine Labat qui apporte des preuves irréfutables sur l'implication directe du GIA. La thèse de la participation de l'armée algérienne à ce massacre tombe à l'eau et personne n'y croit plus...
    Les partisans du «qui-tue-qui ?», de l'autre côté de la mer, sauront-ils en tirer les leçons et ouvrir les yeux sur ce qui se passe aujourd'hui même en
    Syrie ? Car il ne servira à rien de reconnaître ses torts une décennie après alors que les mêmes hordes intégristes refont les mêmes choses ignobles
    dans ce pays dévasté par les appétits impérialo-intégristes !

    Le Soir d'Algerie du 27/05/2013
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

  • #2
    l'honneur de l'ANP est lavé
    ou sont les partisans du qui tue qui
    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

    VIVA POLISARIO

    Commentaire


    • #3
      après la diffusion du documentaire de Malik Aït-Aoudia et Séverine Labat
      Je l'ai raté, pourtant je l'attendais.
      Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai raté, pourtant je l'attendais.
        la suite logique de Qui tue qui??

        Commentaire


        • #5
          l'honneur de l'ANP est lavé
          ou sont les partisans du qui tue qui

          quel besoin de revenir encore sur la mort des moines ?

          L'ANP dans ce cas est responsable mais non coupable. Les réseaux de tueurs comme nous le savons étaient sous la coupe des mêmes hommes qui collaborent encore avec les Mokhrar Bel Mokhtar. Des brigades de tueurs au service des DAF qui agissaient en secret hors du contrôle officiel de l'ANP du peuple et qui avaient ciblé sans distinction civils et militaires suspects "d'islamisme" sans distinction.

          la corruption actuelle avec les dignitaires qui détournent aux yeux de tous des milliards de dollars n'incite pas les familles de victimes à reposer ta question du qui tue qui

          mais t'inquiète pas. Le moment viendra . L'Algérie demeure le seul bastion de l'ex axe communiste Afrique URSS non encore atteint par le printemps. Son tour, programmé viendra et nous assisterons à pire que ce qui se voit en Syrie.

          Commentaire

          Chargement...
          X