Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mais qui a tue Boudiaf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dis casa, c'est vrai que mimi6 est dans un état grave ....
    D'après certaines indiscretions parisiennes il est atteint d'une MST.Tu peux nous confirmer ????

Sinon pour notre président Boudiaf, ellah yerham, ses tueurs "paient" et vivent des souffrances atroces.Comme ceux qui ont assassiné Benbarka et Khatabi....

Commentaire

mais qui a tue kennedy
      Magh91
      Moi !!

Et pour respecter tes HS sans queue ni tête !!

http://imageshack.us/scaled/landing/...19eko4dob8.jpg
      Dernière modification par Serpico, 29 mai 2013, 20h11.

Commentaire

@naw
        Boudiaf etait le prsident en exercice de l'Algerie,assasine dans des conditions plus que douteuses,tout ce que tu trouves a dire,lehla yewasslek,au lieu de piocher et chercher la verite sur ce crime odieux,
        le Fikou,c'est precisement ce que je vous conseille pour ma part,la sois disante liberte d expression est chapeaute par la mafia des generaux,gare au faux pas,une epee de damocles est sur la tete de chaque algerien....

Commentaire

sebhane allah, les marocains sont si sensibles a nos problemes, tellement qu'ils n'ont pas !!
          naw08
          Pourquoi es tu toujours à coté de la plaque à fantasmer sur le Maroc ?

C'est un article rédigé par un algérien (Kamel Daoud) qui commémore le vingtième anniversaire de l’assassinat de feu Boudiaf !!

C'est de circonstance !!
          Dernière modification par Serpico, 29 mai 2013, 20h12.

Commentaire

Il a été tué parce qu’il avait les mains blanches, un véritable Algérien.

Donc avoir les mains blanches veut dire capable de renvoyer du monde sans avoir peur

Donc avoir les mains blanches veut dire capable d’entamer un véritable changement chez lui et avec les voisins.

C'est une mafia qu'il l'a tué, une mafia qui garde au chaud ses intêrets

Allah yrahmou
            La haine aveugle

Commentaire

C'est La mafia des generaux ,de la parole de beaucoup d algeriens qui souhaitent garder l anonymat C 'est evident,je comprend pas que certain se cache derriere un tamis....

Commentaire

Chargement...
              X