Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : dissolution d’un «Centre» de renseignement parallèle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le question est très simple, pourquoi tu étais en admiration de Ouyahia, avant sa mise à l'écart, quel rôle il jouait dans le dispositif, il était chargé de controler le "traître", c'est ca?

Vous nous prenez vraiment pour des gogols...
    Othmane BENZAGHOU

Commentaire

et maintenant il saute du coq à l'àne ha ha ha
      je te l'ai deja dit t'es pas tout seul dans ta tete

revoie tes idées apprend à formuler , et reviens nous voir
      SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

Deuxième pirouette... je ne m'attends pas de ta part à un sursaut d’honnêteté...
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

mais regarde toi franchement tu te débat pour exprimer la moindre idée , et essayer de déchiffrer tes messages et juste pénible , comprend moi

personnellement j'assume toute mes positions et je peut les défendre une à une , pourvu qu'il y ai un interlocuteur en face

VIVA POLISARIO

Commentaire

Troisième pirouette. Question simple. Pourquoi tu aimes bien Ouyahia?
            Othmane BENZAGHOU

Commentaire

ça vous direz pas un ptit joint de chez momo6 pour vous détendre(ott et mister t),je parie que ça va vous rapprochez les idées,voir plus qui sait.
              Le vrai bonheur coute peu,s il est cher,c'est qu'il n'est pas d'une bonne espece.
              F.R.Chateaubriand

Commentaire

Merci pour la proposition, mais j'ai une sainte horreur qu'on nous prenne pour des gogols...
                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Le ridicule n a jamais tué.
                  Le vrai bonheur coute peu,s il est cher,c'est qu'il n'est pas d'une bonne espece.
                  F.R.Chateaubriand

Commentaire

voila , c'est comme ça que les gens normaux communiquent , se faire comprendre est en fait le but

je soutien ouyahia parce que c'est un nationaliste ta3 sah , parce que cet homme à toujours eu le courage de dire la vérité qui dérange , car cet homme à toujours su assumer les réformes qui font mal mais qui sont nécessaires
                    la dernière en date est la mesure qui avait pour but d'effectuer toutes les transactions au dela de 500.000da par chèque , une mesure plus qu'impérative , mais qui à soulevé des émeutes de la part de la classe des chkara
                    c'est pour ces raisons entre autres que je respecte cet homme

une petite remarque en passant , au lieu de t’intéresser aux personnes intéresse toi au sujet et développe un argumentaire

VIVA POLISARIO

Commentaire

Avant de parler du fond, question politique, comment ca se fait que celui qui est en extase pour le DRS, qui considère le président comme un traitre, puisse considérer son PM comme un patriote hors pair... à moins qu'il ne fut pas son PM, mais celui de qlq d'autre...

En effet, il a eu le courage de ponctionner les salaires pour les besoins du FMI, le courage de mettre des cadre innocents en taule, Chettih est d'ailleurs à la manœuvre sur le dossier Sider, le courage avant de partir du gouvernement en 1998, de signer le transfert de l'argent des retraites à Khalifa Bank, le coyrage de négocier avec certains arouchs amis, le courage de demander la peau de Benachenhou et Mentouri pour disposer des entreprises nationales, en commissaire aux comptes principal de participations de l'état, le courage d'imposer des règles absurdes sur les investissements étrangers, trop brutales et trop générales, avec des perles, en terme de dispositifs bureaucratiques, le courage de protéger le business du grand investisseur national, qu'il a cité en exemple qu'est Rabrab, à se demander à quoi servait le cirque autour d'Orascom, le courage, du haut de sa tour d'ivoire, d'avoir risqué le pire, en imposant des mesures brutales, sur l'informel, au lieu de traiter un dossier aussi lourd avec partimonie, le pays aurait pu basculer, et ce fut tellement grave que le conseil d'administration a decidé de le limoger.... En effet, je vois bien de quel bois tu te chauffes...
                      Dernière modification par ott, 30 mai 2013, 00h07.
                      Othmane BENZAGHOU

Commentaire

et la c'est le moment ou je te rappel que toutes tes interprétations et tes explications ne sont valables que pour toi , car souvent des gens avancent de fausses affirmations mais rare sont ceux qui en font une base de discutions et tu en fait partie de ce fait je t'invite a apprendre à discuter et à entretenir un dialogue
                        tu beigne dans l'incohérence et tu veut t'improviser critique , b3iiid al 7al

VIVA POLISARIO

Commentaire

Tu parlais de sujets et d'idées, 4 ième pirouette...
                          Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Sauf qu en Algerie,la logique du choix du 1er ministre par le président n est pas compréhensible par le commun des mortels.
                            Les voix du pouvoir sont impénétrables.
                            F.R.Chateaubriand

Commentaire

ya weddi ce ne sont pas des pirouettes mais des leçons prend en acte et apprend , hakda on pourra discuter avec toi et tu sera content

VIVA POLISARIO

Commentaire

En effet, l'homme du consensus, obligé d'etre consensuel, le 4/4 président, est malgré tout le premier responsable. C'est ce que établis la constitution. D'autres, comme Zeroual, auraient remis le tablier depuis des lustres. Certains diront que ce fut héroique, d'autres diront que ce fut un amour trop invétéré pour le pouvoir, et d'autres affirmeront qu'il n'est pas l'homme à lacher, ayant une vision messianique de son role pour l'histoire, et certains autre affirmeront qu'il veut léguer un pays plus sain. L'entorse à la constitution et le troisième mandat l'a mené lui même et le pays vers une impasse, malgré les turbulences diplomatiques certaines...
                                Dernière modification par ott, 30 mai 2013, 00h30.
                                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Chargement...
                                X