Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : dissolution d’un «Centre» de renseignement parallèle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le peuple mérite ses dirigeants ainsi que ses sbires.
    Le vrai bonheur coute peu,s il est cher,c'est qu'il n'est pas d'une bonne espece.
    F.R.Chateaubriand

Commentaire

boutesrika traitre de la nation voulait enraciner ses pouvoirs en ALGERIE par cet organisme de renseignement clef en main , mais ses projets ont finis en fiasco face aux patriotisme de nos institutions
      SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

Disque rayé chez ceux qui sont champions de la rumeur. On nous a annoncé la créme de la créme aux enquêtes et on attend tous les résultats de ces enquêtes.

Puisque tu sembles si déchainé, investit de ton déchainement en publiant ici tout les éléments de preuve. On en apprendra tous, et est une manière irréfutable d'étayer tes propos
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

qu'est ce qu'il y a , tu ne supporte pas que je fustige ton maitre boutesrika traitre de la nation qui à souiller mon pays ? tu as de la peine pour lui c'est pour ça que tu m'attaque et que tu me manque de respect ?

sache que jamais nous ne cohabiterons avec les harki , et jamais ils n'auront de répits

VIVA POLISARIO

Commentaire

Et ca repend, si je devais m'amuser à publier tout tes adjectifs me concernant, tu me demandais meme d'adhérer à ton Yala... va prendre un calmant au lieu de t'agiter comme un sanglier...
            Othmane BENZAGHOU

Commentaire

tu me traite de sanglier !! parce que je pleure mon pays saigné par des traitres !! parce que meurtrie par boutesrika khlil bejaoui et sa clique !!
              parce que je ne supporte pas de voire les harki de 2013 faire main basse sur mon pays et prendre le peuple pour otage !!
              toi et tes semblables valets de boutef et les 40voleurs etes la honte de notre peuple , vous etes prets à tout pour défendre vos mentors quitte à sacrifier notre pays et notre peuple , mais on ne vous laissera jamais faire jamais

VIVA POLISARIO

Commentaire

Arrête ton cinéma, tu es tellement grotesque et vulgaire, que ta piéce de théâtre sent une odeur de souffres...
                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

pour vous ce n'est qu'un jeux , boutef et sa clique s'en mettent plein les poches avec une facilité déconcertante laissant le pays à genoux et les profiteurs sont là pour les défendre et les applaudir

mais pour l'ALGERIE et le peuple c'est l'histoire d'une grande humiliation , c'est l'histoire d'une spoliation inadmissible , d'une complaisance criminel , d'une tuerie organisé

soyez sure d'une chose , personne ne laissera passer ça

VIVA POLISARIO

Commentaire

Un jeu!!!! je me demande ou est la légèreté... tu as été parfait...
                    Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Chargement...
                    X