Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douanes Algériennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    hum hum

    a 400 euros , nefeterha fe darna

    Reponse:
    Goulna elle veut dejeuner pendant le Ramadhan!!!!

    Commentaire


    • #32
      Vu les prix qu'atteignent les légumes et la viande pendant le Ramadan, 400 euros pour manger pendant un mois n'est pas très onéreux. Surtout que ces restaurants servent en abondance donc elle peut déjeuner et diner en m^me temps
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #33
        Reponse:
        Goulna elle veut dejeuner pendant le Ramadhan!!!!
        C'est ce que j'avais compris
        Si non elle peut aller manger de la soupe aux chats avec les ouvriers chinois

        Commentaire


        • #34
          @zwina

          Vu les prix qu'atteignent les légumes et la viande pendant le Ramadan, 400 euros pour manger pendant un mois n'est pas très onéreux. Surtout que ces restaurants servent en abondance donc elle peut déjeuner et diner en m^me temps.

          Ca se vois que tu confond les marchés de barbess avec ceux de Laaqiba toi IoI !

          Avec 400 euros (40.000 DA) le vieux fait manger toute la famille (7 membres encore dans le coin) et de manière trés convenable durant tout le mois sacré ! Avec 800 il nourrirrait le quartier tout entier !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #35
            Harrachi

            Sur ce coup tu as raison :22:
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #36
              Ok merci pour tous vos précieux conseils, vous êtes formidables. J'apprécie beaucoup.
              Pour te répondre Harrachi ma situation est une situattion d'étudiante. Mais j'ai organisé mon voyage donc pas de soucis d'argent. J'en prends suffisament pour me sentir à mon aise
              J'ai prévu assez pour me permettre de me payer des repas à 30 euros pour tout un mois.

              Pour les restos si vous avez plus d'adresse sur alger, oran ou Bougie, faites les moi connaître.

              Commentaire


              • #37
                Oops j'ai oublié, c'est quand le ramadan au fait ?

                Commentaire


                • #38
                  c'est après chaâbane...

                  Commentaire


                  • #39
                    @nina

                    A la bonheur

                    Pour Alger ne t'inquiètes pas, dès que tu y sera contacte moi et je me chargerais de te dénicehr tous les endroits qu'il faut, pour Oran je pourrait peut-être charger des connaissances de te préparer la ogistique, pour les autres villes je ne suis pas capable de t'aider hélas !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #40
                      tiens un islamiste dragueur ... lol (sans rancune harachi)

                      Commentaire


                      • #41
                        a 400 euros , nefeterha fe darna
                        J'espère que tu plaisante Imad!!! toi le Chevalier Blanc de l'Islam!!!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #42
                          Ok vous êtes super cools. Oui donne-moi tes contacts sur Oran Harrachi.

                          Algerois, c'est quoi le chabane, ?

                          Commentaire


                          • #43
                            je veux bien te rencontrer aussi Algerois

                            Commentaire


                            • #44
                              nina iznaguen

                              le chabane (a ne pas confondre avec le shabbat) est le mois précédent le mois du ramadhan dans le calendrier Hidjri (musulman)

                              sinon ramadan c'est pour les environs du 24 septembre (a bou briii)

                              quant à me rencontrer, je te ferais cet honneur que si tu es physiquement très très proche de ton avatar...

                              allez, porte toi bien

                              Commentaire


                              • #45
                                Hbenamara, que signifie ceci ? --------->a 400 euros , nefeterha fe darna

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X