Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mr ZEROUAL vu entrain d'étancher la soif de gendarmes dans un barrage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Intérêts

rassurez vous c'est désintéressé ...
    Tant mieux donc pour l'hydratation de ces gendarmes dont les officiers en charge ne se sont apparemment pas inquiétés, mais faut pas rêver de nous entuber avec une chanson de cœur et nous vendre en sous-mains un éventuel "Retour du Jedi" sauveur de l'Univers.

Mr. Zéroual est un ex-président. Il a fait son temps, et il est bien qu'il jouisse de sa retraite ... jusqu'à la fin de ses jours. L'avenir se construira par l'avenir et non pas le recyclage infini, et encore moins par des "injections" de militaires à l'infini.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

C'est un brave homme voyons, pour pas faire République de chkoupi, il peut se présenter c'est pas un problème, je ne vois pas pourquoi, au nom de la démocratie on pourrait l'en empêcher, si Beljaj se présentait on trouverai moins à redire, juste parceque l'un avait un uniforme alors que l'autre porte le Qamis...

En réalité ce dont a besoin le pays c'est d'une nouvelle génération de décideurs, patriotes et qui ont réellement envie de développer le pays dans tous les domaines.

Général, le peuple aussi a besoin d'eau et c'est seulement à ce prix que l'Algérie deviendra stable et travailleuse...

Commentaire

si vous avez des plaintes adressez les au journal ENNAHAR
        Tout s'explique

Mais t'étais quand même pas obligé de relayé les conneries de ce torchon
        Et avoue aussi que, bizarrement, ces derniers temps, tu ne taris pas d'éloges à tout ce qui est militaire

Commentaire

il en faut si peut pour les simples d'esprits
          Qu'en penses-tu cher Mister d'un jardin communautaire pour les vieux officiers de l'ANP? Au moins ils brulent un peu de calories et produisent quelques choses.

Commentaire

la question que je me pose c pourquoi poster un tel sujet a la rubrique Algérie Actualités .
            ce matin moi aussi je me suis fait aider et pas un inconnu que je ne connaissais pas ,j'etais a pied et chargè et un jeune c fait un plaisir de m'aider

Commentaire

Harrachi:
              Mr. Zéroual est un ex-président. Il a fait son temps, et il est bien qu'il jouisse de sa retraite ... jusqu'à la fin de ses jours.
              il est encore plus important pour les autres de respecter son choix et son souhait exprimé avec clarté à maintes reprises de: qu'on lui foute la paix.

Et c'est une des raisons de mon respect pour cet homme, ne trouve tu pas Harrachi qu'il se comporte, lui le militaire, en meilleure républicain que beaucoup d'autres chwada ?!
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Faut pas oublier que ces un militaire, doc complice de ces mafieux,

Commentaire

mister T
                  je penses que tu ne peux pas dire que je suis pas responsable de l'article du moment que tu l'a postè et postè un commentaire qui n'est pas dans l'article d'ailleurs qui rapporte juste que zeroual aurait ete vu entrain d'etancher la soif d'un gendarme donc une info a prendre au conditionnel .
                  d'un autre cotè je penses que l'algerie dispose de valeurs sures qui ont fait leur preuves et qui attendent juste qu'on leur fasse confiance,il faut pas a chaque fois tourner et revenir au memes personnes ,chaque periode a ses hommes et en ce moment l'avenir de l'algerie doit se faire avec des personnes d'une autre generation ,ceux d'avant qu'ils soient bons ou mauvais,le service qu'ils rendront a ce pays est de disparaître de la scène et de céder la place

Commentaire

Digital:
                    chaque periode a ses hommes et en ce moment l'avenir de l'algerie doit se faire avec des personnes d'une autre generation
                    J'y adhère complétement. C'est LE critère principale avant tous les autres, de la nature, du courant politique ou tout autres critère !

AMAR0001:
                    Faut pas oublier que ces un militaire, doc complice de ces mafieux,
                    Pas du tout d'accord.

Commentaire

je ne dis pas que zeroual c est enrichi personnellement, je sais que c est une personne totalement désintéressé, que se soit par l argent ou par le pouvoir contrairement a ces pourritures de mediene, nezzer; zerhouni, betchine,ghzeil, qui ont pillé le pays, mais il se rend complice de par son silence.

Commentaire

Dans ce cas, tous les algériens seraient complices à un degré ou à un autre AMAR0001. par leur silence. n'est-ce pas ?

Comment donc pourrait t on s'octroyer le luxe de lui jeter la pierre sur la base de ce critère ? et je me limite bien à son cas précis à ce Monsieur. car je conçois bien que pour les autres (dont tu nommes quelques uns), ils ont largement dépassé l’entendement et non seulement le stricte minimum tolérable, question critères condamnables.

Commentaire

Dans ce cas, tous les algériens seraient complices à un degré ou à un autre AMAR0001. par leur silence. n'est-ce pas ?

tous les algériens ont essayé de rompre ce silence, de façon très démocratique, d'ailleurs l' Algérie à été le 1ER pays arabe a avoir eu des élections transparente, on a vue le résultats 200 000 mort et 15000 disparus.

Un clan mafieux qui n hésite a pas a tuer, exemple un des leurs ,Boudiaf.

Commentaire

@glp

... ne trouve tu pas Harrachi qu'il se comporte, lui le militaire, en meilleure républicain que beaucoup d'autres chwada ?!
                            A ce niveau, son comportement est irréprochable en effet et je l'apprécie autant que toi pour cela.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@Iberius

C'est un brave homme voyons, pour pas faire République de chkoupi, il peut se présenter c'est pas un problème, je ne vois pas pourquoi, au nom de la démocratie on pourrait l'en empêcher ...
                              Pour moi, le problème n'est pas tant dans sa personne ni dans le fait qu'il puisse éventuellement se présenter en candidat. Si il est éligible, c'est son droit le plus absolu. Le problème, c'est lorsqu'on nous le présentait non comme "un candidat" mais "Le Candidat" (i.e de l'Armée). Là, je ne marche pas car l'Armée n'a pas a avoir de candidat, qu'il soit officiel ou officieux. Ce ci pour le principe général.

Reste le volet opinion et la mienne est claire là-dessus : 50 ans après l'indépendance, il est temps pour la République de nous pondre de nouveaux noms et de nouveaux visages car il est temps de préparer une relève et de songer à l'avenir.

Commentaire

"Le Candidat"
                                Oui mais c'est pas le propos rapporté ici...

Il y a quelques jours une délégation a été vue allant le rencontrer, il devient donc un candidat potentiel, il est alors normal que des journaux s'informent sur ce qu'il fait, ce qu'il dit etc...

En plus ce candidat plaît à un certain nombre de citoyens, on peut pas le leur reprocher ni d'aimer ni de vouloir un certain type de candidat, armée ou pas aux commandes, officiellement ou officieusement...

Commentaire

Chargement...
                                X