Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'immobilier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'immobilier

Une petite question que je me posais, j'ai le projet de m'acheter d'ici quelque année un petit appartement près de Oran, quelqu'un pourrait me dire combien ça pourrait me coûter.
    Dernière modification par emira, 28 août 2006, 13h23.

@emira

Ben alors ! On deviens sage et en pense à sa retraite hein IoI

Sur Oran je ne sais pas, trop, mais je sais qu'à Alger ca brule grave ! Un appartement dans un quartier bien il faut compter dans les 6.000.000 DA ! C'est de la folie !

Même avec un budget de 4.500.000 DA on ne peut trouver que dans des quartiers "moyens" et encore ! Alors qu'il y'a 4 ou 5 ans a ce prix là on se payait un petit appart à Hydra !

Mais ej suppose qu'à Oran ca doit couter un peu moins cher, en tout cas je sais qu'A Béjaîa c'est plus abordable, même au centre-ville !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Ben je m'imaginais pas que ça coûterait aussi chère, si je comprend bien, ça me coûterai environs 60 000 euros. C'est énorme. J'ai vu sur capital, un appart au Maroc coûtait environs 15 000 euros, je me suis dit tient c'est abordable. Pourquoi c'est beaucoup plus chère chez nous.

Oui Harrachi, je pense déjà à ma retraite, j'ai envie de la passer au soleil dans mon bled

Commentaire

@emira

Oh ne compare surtout pas au Maroc ! C'est trés différent ! Mais comme je t'ai dit les chiffres que j'ai fourni plus haut sont ceux d'Alger et encore, depuis juste quelques années, je vais donc me reinseigner sur la situation à Oran et je te dirais

... On a encore du temps avant ta retraite
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

J'aimerai la prendre jeune ma retraite

Merci pour ces infos Harrachi

Commentaire

oui emira tu as raison, les appart pour les retraites sont entre 15 000 et 30 000 euro dans des tres jolie ville comme essaouira avec option de credit meme si t'es pas marocaine, mais comme a dit harrachi dans les centres des grandes ville c'est super cher.
            alors je crois qu'a oran tu peus trouve quelqueshose de belle a des bon prix sinon marhba bik au maroc c'est ton pays aussi.

Commentaire

Il faut compter entre 25 000 et 30 000 Euros à Oran, plus tu attends plus c'est cher, j'y serais vers le 5 septembre, je confirmerais.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

@zek

250 à 300 ? C'est déja bien plus raisonable qu'à Alger !

Commentaire

Merci Auscasa, inch allah, qui sait si j'ai assez de sous, une troisième résidence au Maroc, ça serait le top Mais tu sais je suis encore une jeune demoiselle, c'est pas pour la retraite que je recherches, c'est pour y passer mes vacances tranquille dans un chez moi.

Donc Zec, tu dis entre 25 000 et 30 000, ben c'est déjà plus abordable. Je me doute qu'avec les années les prix vont augmenter, raison pour laquelle j'aimerais le faire pour bientôt inch allah.
                  Si tu pouvais te renseigner pour la ville de Mostaganem en particulier et les environs ensuite. Merci pour ces infos

Ps. quand je dis appart, c'est un petit F3, pas une grosse villa c'est pas dans mes moyens
                  Dernière modification par emira, 28 août 2006, 13h32.

Commentaire

Sinon y a le camping !!

Commentaire

évite de polluer mon topic Tizi

Commentaire

Chargement...
                      X