Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK 12 ans de combat pour l’autodétermination pour du peuple Kabyle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben personne ne te demande de répondre, juste continuer á ns faire marrer avec ta mentalité dleqvayli

oui c'est grâce a des gens comme ça qui ne savent pas ouvrir leurs gueule que nous les kabyles ont perd de la crédibilité dans le reste de l’Algérie
    Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

laissé la kabylie à ces bouffeurs de cochons,je suis habitant de tizi ,lorsque le mak à voulu recruter des jeunes pour allez manifester,les jeunes ont couru derrière eux,il a fallu l'intervention d'hommes agés pour que les jeunes les laissent ,ils sont en france ces bouffeurs de cochons qu'ils y restent

Commentaire

que nous les kabyles ont perd de la crédibilité dans le reste de l’Algérie
        ............

Commentaire

thkset aser fellakh a gma
          Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

laissé la kabylie à ces bouffeurs de cochons,je suis habitant de tizi ,lorsque le mak à voulu recruter des jeunes pour allez manifester,les jeunes ont couru derrière eux,il a fallu l'intervention d'hommes agés pour que les jeunes les laissent ,ils sont en france ces bouffeurs de cochons qu'ils y restent
            tu parlais peut être de cette marche (20 Avril 2013) espèce de KDS ... si tenté est que tu es vraiment de tizi

quand il veulent ... le MAK ou le GPK organisent des mouvement populaires en kabylie ... mais attention les KDS risquent de finir comme les harki !!!

Commentaire

une bande de plouques qui manifeste pour la création d'une république bananière

Commentaire

Autodetermination des peuples? Principes algériens sacrées et indiscutables? etc... Qu'en est-il de tout ça?

Dernière modification par Hibiscus, 09 juin 2013, 03h06.

Commentaire

Hibiscus: tu me rappel un autre forumeur marocain tout aussi fort sympathique, qui venait de "découvrir" le sujet autonomie kabyle.

Je ne veux pas paraitre pessimiste, mais lui, il s'en est brulé les neurones après avoir décortiqué la question sous tous les angles sans rien en tirer d'utile pour l'autre sujet du SO.

Les écris sont restés d'ailleurs.
                  Dernière modification par GLP, 09 juin 2013, 03h14.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Le Maroc évoque la Kabylie à L'ONU

dz(0000/1111)dz

Commentaire

@katiaret: c'est un peu ce que font les markhzeniste ici.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

incroyable, en 2013, on nous fait encore ch**r avec cette "autonomie de la Kabylie", avant de dire n'importe quoi, je vous invite a interroger la population kabyle a propos de cette utopie et de ce fantasme venues d'ailleurs et vous verrez bien le résultat, faut arrêter de l'ouvrir si c'est pour dire des c****ries

La réplique de Kabylie, faut arrêter de fumer la moquette mes frères
                        Dernière modification par donjuan 1996, 09 juin 2013, 17h04.

Commentaire

a la base tous le monde sait que cette république kabyle ne se fera pas les kabyles et les arabophones d,algerie savent bien que c,est impossible .mais je suis pour maintenir cette pression sur les coyotes et les yénnes du pouvoir algerien qui sont d,ailleur presque tous de double ou triple nationalitée.

Commentaire

a la base tous le monde sait que cette république kabyle ne se fera pas les kabyles et les arabophones d,algerie savent bien que c,est impossible .mais je suis pour maintenir cette pression sur les coyotes et les yénnes du pouvoir algerien qui sont d,ailleur presque tous de double ou triple nationalitée.

effectivement, la seul région d’Algérie qui réclame aujourd'hui ces droits envers le pouvoir central, c'est la Kabylie

malheureusement, l’état central nous fait payées ces droits en classant notre région dernière des plan de développement

vous n'avez qu'a faire le trajet setif-bejaia par ex est vous serez vite frapper de la différence entre ces deux wilaya limitrophe ( par ex a setif, un village avec 4 maison aura des routes goudronnés avec des trottoirs de l'eau du gaz de l’électricité du téléphone arrêt de bus école primaire, et il suffit de franchir "la frontière" pour trouver un village de 2000 habitants sans aucune prestation, quand a la comparaison entre les deux chefs lieu de wilaya, ce n'est même pas la peine d'en parler)

Commentaire

donc je pense que le pouvoir est le peuple suiveur instrumentalise bien ce sois disant ennemie interieur afin de faire oublié au peuple les vraix problemes du peuple algerien. HIER comme aujourd,hui le probleme du peuple algerien est toujours le meme ce pouvoir crapuleux c,est eux qui ont fait de l,algerie une republique bananierre.

Commentaire

donjuan,

J'ai entendu le contraire. Que la Kabylie qui était plus gatée que les autres regions. Parexemple, l'autoroute Alger-tizi-ouzou était la avant l'autoraute est-west.

Avant pour aller a Alger d'Oran, il fallait risquer sa vie avec la national.

Commentaire

Chargement...
                                X