Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absent depuis plus de quarante jours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

TOUT CE QUE JE PEUX DIRE de cet état de choses: C'est que Bouteflika n'était au reines du pays... et que l'Algérie peut bien s'en passer.

À qui le tour pour faire la façade de ceux qui ont le vrai pouvoir ?
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Faire de la politique en mentant aux algériens, est la spécialité de certains, et les algériens savent parfaitement comment agir...
      Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Cette tentative de noircire à l'extrème la situation, au mieux est un sujet de psychiatrie, et pire, est une démarche politique ciblée pour abattre le poil à gratter, et venir nous affirmer 5 ans après que la situation qu'il aura géré est bien meilleure du drâme des années précédentes..
        Tu te démasque encore toi docteur.....

Tu sais va prendre tes médicaments et ott-toi de mon chemin....Tu me fais pitié....

Commentaire

Citation:
          Et puis où a t-il mis l'argent des algériens ?
          Qui le gère et à qui il rendra des comptes ?
          Et pourquoi toujours 180 milliards alors que le pays vend des milliards de recettes pétrolières ? Il se partage le reste avec ses frères et sa tribu de voleurs sûrement.
          Ce chiffre ne change pas depuis des années, Pourquoi ?
          Des bétises à la hauteur de l'extrémisme des propos et des accusations.
          De quel argent parle-t-on? des réserves de changes? ils sont par définition en devise et placés dans des actifs sécurisés?

Du FRR? il permet les plans quinquénaux d'investissment tout azimut,

Des recettes pétriolières? faut juste prendre la temps d'étudier avec un peu de partimonie le budget de l'état algérien et les déficites abissaux compensés par le FRR pour bien compter les sous et savoir où il sont dépensés..
          On a besoin de réponses claires pas de stupidités comme celles que t’assènent.
          T'étais pas obligé de répondre pour balancer des inepties.....

Commentaire

Waw, démasqué par le démasquateur, quelle farce...
            Othmane BENZAGHOU

Commentaire

On a besoin de réponses claires pas de stupidités comme celles que t’assènent.
              T'étais pas obligé de répondre pour balancer des inepties.....
              C'est quoi ta question pour que j'y réponde, car tes réquisitoires sont même pas à la hauteur d'un berrah. Que veux tu que je t'explique?
              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

asnami94 جيجلي جديد في ثوب لصنامي 94 ولد الرباط ومراكش أصبح من اهل الجزائر العميقة
                Dernière modification par MEK, 09 juin 2013, 21h51.

Commentaire

Moi de rabat......
                  Non pas du tout.
                  Je suis un pur asnami (ça sonne mieux que chélifien) .....
                  A moitié kabyle en plus agma.

Il faut faire la différence entre le pays, la terre, le territoire et les "dirigeants".Je suis toujours pro-Algérie mais je serai toujours,, comme des millions, critique envers les dirigeants.Surtout ceux qui ne respectent pas le peuple.
                  Je dirai une chose pour finir, chacun avec sa conscience.....

Commentaire

Absent depuis plus de quarante jours

je pense qu'il est au dernier instants da sa vie et que le mieux serait de cesser les calomnies et autre rumeurs...

للَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَماً

"Allâhoumma raabbi n'nâs, adh-hibil ba's, wach fihi, anta châfi lâ chifâa illâ chifâouka,

chifâ an lâ youghâdirou saqaman."

Commentaire

Envoyé par Asnami94
                      Moi de rabat......
                      Non pas du tout.
                      Je suis un pur asnami (ça sonne mieux que chélifien) .....
                      A moitié kabyle en plus agma.

Il faut faire la différence entre le pays, la terre, le territoire et les "dirigeants".Je suis toujours pro-Algérie mais je serai toujours,, comme des millions, critique envers les dirigeants.Surtout ceux qui ne respectent pas le peuple.
                      Je dirai une chose pour finir, chacun avec sa conscience.....
                      هذا سيدك كان ويبقى سيدك حتى نهاية رئاسته السنة المقبلة أويأتي أجله من الله عز وجل

حتى واني لا املك حب لبوتفليقة ولا الى اي رئيس جزائري
                      لكن اقدر بتوفليقة الذي على الاقل اتى بسلم والامن فأين
                      كنتم عندما كانت تقطع الرؤوس وتضع بجانب الطروقات

وأدخر 200 مليار لسنوات العجاج لتغذية شعب لا يعرف قيمة العمل والوقت

حتى أتى بالصنين والاجانب لبناء بيوت لشعب
                      فنيان يأكل وبعد ألأكل يذهب للمراحيض

لو وجد رجال لكان مكان الجزائر اكبر وبحجم جوغرافيتها

المشكل ليس في المسؤولين فقط المشكل هو المجتمع الجزائري من صغيره الى كبيره
                      لان كل المسؤولين من رئيس البلدية الى رئاسة الجمهورية هم من ثمار الشعب الجزائري

قل بالله من هوا الجزائري الذي سنحت له فرصة ولم يسرق
                      والذي تسنح له ولن يسرق

شعب مخرب يهدم ويدمر كل شيء ويقول هذا أملاك (انتاع) الدولة

شعب يأكل ويرمي الازبال من النوافذ من قشور الدلاع والبطيخ وكل انواع الاوساخ
                      ومن بعد يشتكي ويقول كلانا الذبان والناموس

شعب فيه اللسان الطويل مثلك هنا في المنتدى

هل تريد اكثر لنصف لك المجتمع

لو عاش الشعب الجزائري تحتى القهر والعبودية مثل الشعب المغربي لعرف قيمة الخبز والعمل والوطن

.
                      Dernière modification par MEK, 10 juin 2013, 05h23.

Commentaire

il est nécessaire de lancer ce long processus d'apprentissage de la démocratie, car il n'y a pas d'autres chemins.

Le processus a commencé si je ne m'abuse depuis 1988...

Hamrouche que je soutiens personnellement
                        Voilà merci d'être claire et de clairement indiquer pour qui on roule... C'est ça l'apprentissage de la démocratie.

ancien réformiste
                        Il n'a jamais été réformiste sinon par comment il a été introduit dans la sphère politique...

Asnami

Une diplomatie nulle et contraire aux interêts du peuple.
                        Quelle serai une bonne diplomatie à l'image du vouloir populaire ?

En maths nous disons clairement : un problème bien posé est à moitié résolu...
                        ça dépend de qui est là pour le résoudre...

Commentaire

@Iberius

Je ne roule pour personne, mais j'ai mon opinion sur les candidats qui se présentent, et ma préférence va pour Hamrouche, pour différentes raisons.

Le processus a certes démarré en 1988, mais a subit des blocages et pépins sérieux. Il me semble opportun de le relancer.

Quant au réformisme de Hamrouche, il me semble qu'il ne souffre d'aucune ambiguité, et si je me trompe, merci de nous éclairer...
                          Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Non c'est pas mon rôle, ça ne m’intéresse pas en plus, c'est aux gens de s'informer et pas êtres de simples moutons...

Commentaire

Le meilleur moyen de ne pas être un mouton, c'est d'avoir accès à l'information. Si tu détiens une information susceptible de remettre en cause son réformisme, je t'enjoins à la partager...
                              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Ces pseudo-démocrates !!!

Les pseudo-démocrates, en Algérie et ailleurs, cherchent toujours à décider à la place du PEUPLE, le vrai PEUPLE qui trime chaque jour du lever au coucher du soleil pour gagner son pain.
                                Si vous êtes vraiment démocrate, attendez avril 2014 et acceptez la sentence des urnes.
                                Que vous habitiez Alger, Paris, New York, Londres, Berlin, Moscou, Rome, Madrid, Pékin ou Tokyo et si vous êtes un Algérien, un vrai, aidez votre pays à traverser cette conjoncture difficile (maladie du président).
                                Votre pays, votre Algérie, vous pouvez l'aider ne serait ce qu'en évitant de propager sur lui de fausses informations.
                                Vous pouvez même lutter contre les propagandistes anti-Algérie par des écrits crédibles qui rapportent un tant soit peu une part de la vérité.
                                La vérité ? c'est que le président de la république algérienne est malade, comme l'a été le président français Chirac, le président vénézuélien Chavez et tant d'autres à travers le monde.
                                La vérité ? c'est qu'il y a des milliers pour ne pas dire des millions d’algériennes et d'algériens qui se lèvent tôt le matin pour produire, construire et gérer leur pays.
                                La vérité ? c'est qu'il y a des milliers d'algériennes et d'algériens qui veillent la nuit pour assurer la sécurité de leurs concitoyens algériens.
                                La vérité ? c'est qu'il y a des institutions nationales qui fonctionnent tout à fait normalement. Doula La Touzoulou Bi Zaoual Arijal avait prédit à raison le grand Boumediène (Allah Yarhamou).
                                La vérité ? c'est que la caravane (Algérie et son Peuple) passe et les chiens (la propagande anti-algérie) aboie.

Commentaire

Chargement...
                                X