Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absent depuis plus de quarante jours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Absent depuis plus de quarante jours
    Quand il est là, il est absent et quand il n'est pas là il est aussi absent
    Mr NOUBAT

Commentaire

حتى واني لا املك حب لبوتفليقة ولا الى اي رئيس جزائري
      لكن اقدر بتوفليقة الذي على الاقل اتى بسلم والامن فأين
      كنتم عندما كانت تقطع الرؤوس وتضع بجانب الطروقات

وأدخر 200 مليار لسنوات العجاج لتغذية شعب لا يعرف قيمة العمل والوقت

حتى أتى بالصنين والاجانب لبناء بيوت لشعب
      فنيان يأكل وبعد ألأكل يذهب للمراحيض

لو وجد رجال لكان مكان الجزائر اكبر وبحجم جوغرافيتها

المشكل ليس في المسؤولين فقط المشكل هو المجتمع الجزائري من صغيره الى كبيره
      لان كل المسؤولين من رئيس البلدية الى رئاسة الجمهورية هم من ثمار الشعب الجزائري

قل بالله من هوا الجزائري الذي سنحت له فرصة ولم يسرق
      والذي تسنح له ولن يسرق

شعب مخرب يهدم ويدمر كل شيء ويقول هذا أملاك (انتاع) الدولة

شعب يأكل ويرمي الازبال من النوافذ من قشور الدلاع والبطيخ وكل انواع الاوساخ
      ومن بعد يشتكي ويقول كلانا الذبان والناموس

شعب فيه اللسان الطويل مثلك هنا في المنتدى

هل تريد اكثر لنصف لك المجتمع

لو عاش الشعب الجزائري تحتى القهر والعبودية مثل الشعب المغربي لعرف قيمة الخبز والعمل والوطن
      T'es un abruti toi on dirait....

Je t'ai pourtant dit que je ne suis pas du tout marocain.Pur asnami.
      Ton zombie est peut être ton sidek mais pour moi jamais.A la limite s'il avait bien travaillé au service du peuple je l'aurai reconnu même s'il a été "élu" avec la triche.Mais malheureusement il a plombé le developpement de notre pays.
      Mon sidi est mon père.Jamais un nain corrompu et voleur.....

Allez je continue les "bienfaits" du zombie pour l'Algérie :

La très grande majorité des walis (dont beaucoup de corrompus) nommés juste parce qu'ils habitent vers oujda.
      Les nominations aux postes importants que ce soit pour les institutions ou pour les entreprises publiques: encore et toujours sur la base du tribalisme minable.
      L'armée algérienne internée dans ses casernes.Pas de défilé devant son peuple.Pourquoi ?
      Nos braves soldats qui sont mal équipés envoyé en kabylie et à Boumerdès à la mort alors que des moyens existent pour les protèger.C'est vrai ses protègès khellil and co ont vidé les caisses....avec sa bénédiction.
      Le poisson est une denrée rare car ça magouille en pleine mer et ça trafique avec les espagnols et d'autres.
      Beaucoup de crédits bancaires énormes donnés aux responsables militaires et civils jamais remboursés alors qu'un citoyen lambda est poursuivi pour peu.
      ....
      Etc....
      Zid ya Bouzid.
      Dernière modification par Asnami94, 10 juin 2013, 17h23.

Commentaire

après toute cette période d’exile (chez sa mere patrie la france au val de grace , en bon soldat de la france) et rien n'a changer on comprend une chose
        le vieux sénile boutesrika illégitime ne sert à rien à part à ruiner le pays
        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

@HBOUM

Au vu des sorties de certaines ex-vertebres de la colonne vertebrale de l'état, on est tenté de croire que avril 2014 ne sera pas l'occasion pour les algériens de chosir leur président, mais d'adouber un candidat. Beaucoup d'algeriens ne demandent pas plus qu'une élection libre et loyale pour avril 2014. Même si certaines voix s'élèvent pour écourter l'échéance, et pas des moindres, à entendre les propos d'un candidat déclaré à cette élection qui parle de décembre 2013.
          Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Tranquillisez-vous l'Algérie possèdent des institutions solides qui ne disparaissent point avec la disparition des Hommes !
            A part peut être l’armé, quelle sont ces institutions qui fonctionnent correctement en Algérie ou du moins qui fonctionnent.

Détrompez-vous le PEUPLE, le vrai PEUPLE, pas celui des salons des établissements cinq (5) étoiles, aime le président Bouteflika.
            Certainement, je suis certain qu’une bonne partie du peuple algérien aime son président, mais je crois qu’il est vraiment temps pour lui de rendre un dernier service à sa nation; lui assurer une bonne transition qui lui permettra d’avoir cette fois un 3/4 président de président au maximum et surtout des institutions qui fonctionnent.

Commentaire

ha ha ha oui ott , tu as raison boutef khlil said bejaoui ghoul . . . sont de pauvres victimes , honte à celui qui dénonce la noble pratique qu'est la corruption et la traitrise , ceux qui disent le contraire sont des égarés des manipulés et des je ne sais pas quoi
              A voir la legerté de certaines accusations me concernant, on comprend mieux la dimension et la légerté des épouventails arborés ici et là, façon d'attirer l'attention....

Quant au fond, après l'avoir atteint, certains continuent à creuse, il ne mérite pas plus de commentaires, car largement déjà débattu, sauf pou certains, qui cherchent des joujous que je ne saurais accompagner...
              Dernière modification par ott, 10 juin 2013, 19h03.
              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

figurez vous que boutef khlil said bejaoui ghoul sont innocents à 100% !! ce sont de petits diablotins qui ont profité d'un centième de seconde d'inattention pour fourrer leurs poches de chèques de plusieurs milliards de dollars !!! mais ce foutu peuple ALGERIEN ne veut pas comprendre honte à nous !!

c'est eux les victimes , nous devrions tous nous excuser et supplier boutef pour 4eme mandat si il veut bien de nous du haut de son val-de-grace
                SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

Les candidats d'ott sont : khellil premier-ministre, ghoul ministre des finances, rahmani ministre du budget, medelci ministre du travail etc....

Commentaire

La "révolte" algérienne commence.....On veut savoir

Rassemblement devant la résidence de Bouteflika aux Invalides : les Algériens veulent savoir

Par Le Matin | Il y a 4 heures 12 minutes | 754 lecture(s) | Réactions (0)

[IMG]http://www.*********.net/thumbnail.php?file=oldpics/bouteflika-malade_367025277.jpg&size=article_medium[/IMG]

Une délégation du Mouvement citoyen des Algériens en France (MCAF), se rendra mardi 11 juin à 11H à l’hôtel national des Invalides à Paris pour s’enquérir des nouvelles de santé d’Abdelaziz Bouteflika.
                    Devant le flou autour de la maladie du chef de l’Etat hospitalisé à l’hôpital du val depuis le 25 avril dernier puis transféré à l’hôtel national(français) des invalides ; La porte est ouverte à la suspicion et spéculation pendant que peuple reste à la merci d’une déclaration émanant d’Enrico comme de Cheb Mami en 1985 hors et aucun bulletin de santé n’est diffusé par la présidence.
                    Devant ce fiasco, le MCAF a décidé de s’adresser directement à cet établissement pour mettre fin à toutes les rumeurs. Voir le bon Dieu que ses saints ! Nous demanderons à lui rendre visite ou alors rencontrer ses médecins.
                    Notre conscience exige de nous ce déplacement pour ainsi informer les algériennes et algériens qui ont le droit de savoir dans quel état se trouve le chef de l’Etat. Cette situation ne peut plus durer.
                    Maladie n’est pas défaut, nous lui souhaitons un prompt rétablissement mais dans le cas ans le cas où il ne peut plus remplir sa mission, qu’il démissionne et peuple algérien souverain organisera une élection anticipée pour choisir celui qui présidera sur les destinées de notre pays.

Le coordinateur du MCAF
                    Omar Ait mokhtar

N.B : Bonne initiative.
                    Hpnnetement je ne vois pas où est le "danger" pour l'Algérie de voir teftef malade et incapable de "présider"....Ah ok j'ai compris.C'est plutôt son clan maléfique qui sera démasqué dans ses mensonges.
                    Dernière modification par Asnami94, 11 juin 2013, 06h17.

Commentaire

Les candidats d'ott sont : khellil premier-ministre, ghoul ministre des finances, rahmani ministre du budget, medelci ministre du travail etc....
                      Et Asnami ministre de la propagande et des statuettes, enfin asnamette, à l'éfigie de Lamari...

Votre manière, toi et ton sergent, de déformer et de travestir les choses et très significative de vos penchants....
                      Dernière modification par ott, 11 juin 2013, 07h37.
                      Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Chargement...
                      X