Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika est en période de soins et réadaptation fonctionnelle aux Invalides

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

>>>Ils sont entrain de gagner du temps à vrai dire.

Gagner du temps s'ils dominent le match or ils ont encaissé je ne sais combien de buts, tu veux dire y kesserou fel Laab .

Commentaire

Gagner du temps s'ils dominent le match or ils ont encaissé je ne sais combien de buts, tu veux dire y kesserou fel Laab
      Ils préfèrent quand même gagner du temps en prévision du match retour ( encaisser le min de buts)

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=

Commentaire

Il parait que Gaid Salah Et Sellal la main dans la main sont allés lui rendre visite hier, enfin ils ont été autorisé à le faire.

Je parie qu'ils ont pleuré et imploré le manitou afin qu'ils les autorisent à dire un peu la vérité, je dis un peu.

Hollande, de ce qui se dit, est un type très loyal mais les intérêts de la france vont passer en priorité. On peut estimer que les intérêts de la france sont encore dans les mains de la clique, si jamais cette clique perd la rixe qui s'est engagée à Alger, il se retrouva les mains vides et à mon avis il va prévoir de changer de cheval avant qu'il ne soit trop tard.
          Le Premier ministre, M. Abdelmalek Sellal et le chef d’état major de l’ANP, le général de corps d’armée, Ahmed Salah Gaid ont fait hier le déplacement à Paris pour rendre visite au président de la république M. Abdelaziz Bouteflika, avons-nous appris de sources sures.

Cette délégation restreinte a pris un avion présidentiel pour se rendre au chevet du président en convalescence à l'institution nationale des Invalides (Paris) où il a été transféré après son séjour à l'hôpital d'instruction des armées du Val-de-Grâce.

Bouteflika a été évacué au Val-de-Gâce, le 27 avril dernier, après un AVC, qui a été prsénté comme mineur.
          El Watan
          Spécifier le moyen de transport pourrait encore alimenter davantage les rumeurs, les mensonges, la désinformation qui s'est installée dans les esprits. Enfin heureusement qu'ils n'ont pas encore détaillé comment ils se sont déplacés de l'aéroport jusqu'aux invalides, en tout cas pas en velib (Gaid Salah sur un velib déguisé en crâne rasé ).
          Dernière modification par citoyen, 11 juin 2013, 18h53.

Commentaire

serait il paralysé?
            surement pas de la langue

Iska
            Et pourquoi on ne lui tend pas un micro pour te dire "coucou" ?? !!

Allah ichafih mais la question est de savoir pourquoi maintenir en poste un président aussi malade et très âgé !

Quel mal y a t'il à dire que le président a démissionné pour son incapacité physique à diriger le pays ??!!

La vérité c'est que ce statu-quo honteux pour cet homme ( qu'on l'aime où qu'on l'aime pas comme c'est mon cas) montre que les tractations entre les vrais décideurs n'ont toujours pas aboutis pour coopter un président aux ordres...

Il suffit de relever la grande différence entre la fin de vie tres noble d'un Mandela et celle humiliante de Bouteflika.
            Dernière modification par Serpico, 11 juin 2013, 18h57.

Commentaire

Sacré Baaziz. Il devrait d'abord commencer par faire des excuses à l'employée de Nedjma qu'il a fait renvoyer, parce que dixit :"Elle représentait bent la bourgeoisie" taa houmtou. En effet koulchi festi...

Son talent musical est incontestable, dommage qu'il se prend pour le "Che Guevara taa Edzair ya kho"....
              Dernière modification par ott, 11 juin 2013, 19h14.
              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

@Serpico

On t'a expliqué qu'il faudrait mieux que tu t'interroges sur ton momo qui a disparu des radars depuis 1 moi, voir son frère aussi. On a au moins un gouvernement qui fonctionne en place et lieu du cirque d'une assemblée de guignols qui fait sa partition, que le producteur n'a pas aimé, il a demandé à tout le monde d’arrêter le tournage, car le producteur a demandé de reécrire le scénario à ces nombreux scénaristes à partir de la France... en attendant tous ces acteurs sont payé à nous faire des blagues, et des esquives...
                Dernière modification par ott, 11 juin 2013, 19h13.
                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Dèja qu'on est par bulletin officiel sorti de anachronique AIT(accident vasculaire cerebrale=mini avc) est un pas de géant vers la transparence à l'algérienne !
                  Dernière modification par pioto, 11 juin 2013, 19h55.

Commentaire

@Serpico

On t'a expliqué qu'il faudrait mieux que tu t'interroges sur ton momo qui a disparu des radars depuis 1 moi, voir son frère aussi.

Ott
                    Quant il sera déclaré officiellement malade et qu'on tergiversera sur sa capacité où non d'assumer ses fonctions , on en reparlera .

Moi les commérages et les spéculations journalistiques.. je te les laisse..

On a au moins un gouvernement qui fonctionne en place et lieu du cirque d'une assemblée de guignols qui fait sa partition, que le producteur n'a pas aimé, il a demandé à tout le monde d’arrêter le tournage, car le producteur a demandé de reécrire le scénario à ces nombreux scénaristes à partir de la France... en attendant tous ces acteurs sont payé à nous faire des blagues, et des esquives...
                    Car tu penses encore bêtement que c'est Bouteflika (et les autres comparses de présidents qui l'ont précédés) qui dirigent l’Algérie ?

T'es vraiment bien naïf !!

La junte cherche seulement un président pour la devanture...

Commentaire

Toujours à coté de la plaque et de l'esquive dès qu'il s'agit de votre majesté...

Quel bande de rigolos...
                      Othmane BENZAGHOU

Commentaire

@magh91
                        Oui, seule la vérité compte
                        je m'en fou encore et je rejoins Baaziz
                        Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

Je crois que c'est au ministere de l'extérieure de la France de nous dire comment va notre president. Il est en France en térritoire Français, sous le traitement des Français, dans un hospital militaire Français.

Une conference de presse du minister Français ne nous fait que du bien.
                          Cette réplique a déjà été jouée, et plusieurs prises ont été faites, celle là, elle est sur jouée... Bon on va garder la bonne pour le montage...
                          Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Chkoun ykdeb ?
                            Personne , ceux qui disent que bouteflika va bien parlent de Said ,et ceux qui disent bouteflika va mal parlent de abd Aziz

Ok bonne nuit

Commentaire

..............................
                              Dernière modification par Serpico, 11 juin 2013, 23h10.

Commentaire

réadaptation fonctionnelle en vue de consolider l'évolution favorable de son état de santé
                                En matière de langue de bois, on a rarement lu plus savoureux...
                                كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Chargement...
                                X