Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cadeau de la Dgsn aux émigrés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très belle initiative de la Dgsn, mais curieusement passée sous silence. Selon nos confrères arabophones, on a appris que le directeur général de la Sûreté nationale, le général-major, Abdelghani El Hamel, aurait instruit ses éléments de ne plus retirer le permis de conduire aux immigrés.
    Mdr , on ose qualifier de " très belle initiative " une décision aussi IRRESPONSABLE !!!

En quoi ceci améliorerait le séjour des émigrés ? Je n'en vois pas
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Mon beau-frère a eu un retrait de permis aujourd'hui 19 juin 17h a Setif,motif..Téléphone au volant,il a fallu que ma belle mère le supplie pour qu'il le lui rende.J'oubliais de dire;mon beauf est ma belle-mère ne sont en Algérie que depuis 3jours pour tracasserie administratives,ils s'en vont dimanche
      Dernière modification par andromed, 20 juin 2013, 00h40.

Commentaire

Ton beau frère a au moins recupere son permis tant mieux...en Europe y'a pas de baratin ni de rahma.
        My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Ton beau frère a au moins recupere son permis tant mieux...en Europe y'a pas de baratin ni de rahma
          Depuis quand en Europe on enlève le permis pour téléphone,et depuis quand enlève-ton le permis a un étranger?

Commentaire

En Europe on deduit des points...plus une amende.
            Et lorsqu'on accumule des points le permis sera retire.

Commentaire

Donc si je comprend bien la directive en faveur des émigrés est là pour soigner l'image de l'Algérie ailleurs!
              Le renouvellement des permis de conduire par des émigrés 'voyant rouge' dans leur pays de résidence apprend aux occidentaux des vertes et des pas mures au sujet du fonctionnement de l'Algérie.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Mon beau-frère a eu un retrait de permis aujourd'hui 19 juin 17h a Setif,motif..Téléphone au volant,il a fallu que ma belle mère le supplie pour qu'il le lui rende.J'oubliais de dire;mon beauf est ma belle-mère ne sont en Algérie que depuis 3jours pour tracasserie administratives,ils s'en vont dimanche
                telephoner en conduisant est un danger pour ton bofrere et pour les autres .
                a mon avis il doit pas y avoir de favoritisme ,c un jeu dangereux de jouer comme cela avec des vies humaines et d'ouvrir cette breche ,le code est le meme et pour tous .
                sinon je doute fortement de l'existence d'une telle directive ,actuellement il y'a qq fautes ou c le retrait de permis directement sinon c la perte des points

Commentaire

telephoner en conduisant est un danger pour ton bofrere et pour les autres .
                  a mon avis il doit pas y avoir de favoritisme ,c un jeu dangereux de jouer comme cela avec des vies humaines et d'ouvrir cette breche ,le code est le meme et pour tous .
                  sinon je doute fortement de l'existence d'une telle directive ,actuellement il y'a qq fautes ou c le retrait de permis directement sinon c la perte des points
                  Tout a fait d'accord pour que la loi soit appliqué scrupuleusement,mais ,ce que mon beauf a fait constater a l'agent de police c'est qu'il n'etait pas le seul a téléphoner,d'autre faisaient la même chose,et de plus en Europe le permis n'est pas retiré sur le champ,mais seulement apres que les points soient épuisés et par courrier

Commentaire

Tout a fait d'accord pour que la loi soit appliqué scrupuleusement,mais ,ce que mon beauf a fait constater a l'agent de police c'est qu'il n'etait pas le seul a téléphoner,d'autre faisaient la même chose,et de plus en Europe le permis n'est pas retiré sur le champ,mais seulement apres que les points soient épuisés et par courrier
                    chaque pays a ses lois je pense ,en algerie pour le tel en conduisant,la ceinture de securitè c le retrait de permis sur le champ mais pour d'autres fautes ,c une amende ou le retrait de points ,l'algerie est classè 3eme je crois dans le monde pour les accidents et chaque annèe bcp meurent donc a mon sens cela doit etre toujours draconien

Commentaire

Conduire en utilisant son portable est un delit tres grave.
                      La loi doit etre appliquee severement.
                      Lorsque le telephone sonne,un conducteur avec des capacites
                      normales doit garrer sa bagnole pour repondre.

Commentaire

Censuré
                        Dernière modification par abdelbaki, 06 janvier 2015, 02h08.

Commentaire

Chargement...
                        X