Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamza Sassi,arrete pour detournement de fonds et escroquerie: L’algérien qui a embrassé la main de Hollande co

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hamza Sassi,arrete pour detournement de fonds et escroquerie: L’algérien qui a embrassé la main de Hollande co

    Hamza Sassi,arrete pour detournement de fonds et escroquerie: L’algérien qui a embrassé la main de Hollande condamné à la prison
    Hamza Sassi, le président des comités de quartiers de Sétif, plus connu comme étant celui qui avait embrassé la main du président français François Hollande lors de sa visite en Algérie, vient d’être condamné à deux ans de prison ferme.
    Hamza Sassi, avait été mis en examen, il y a trois semaines par le tribunal de Sétif pour détournement de fonds et d’escroquerie auprès une coopérative immobilière à Sétif. Hamza Saci, a été placé en détention provisoire jeudi dernier sur ordre du Procureur de la République près le tribunal de Sétif. Le tribunal de Sétif vient de le condamner à deux ans de prison ferme pour malversation, détournement de fonds et également pour injures envers un organisme public. Le procès a eu lieu en présence de plusieurs amis et proche de Hamza Sassi qui ont reproché aux autorités de le laisser enfreindre la loi en falsifiant à l’aide du tampon de l’Association des comités de quartiers de Sétif des documents lors d’événements officiels et pendant plusieurs années. Ainsi, l’auteur de ce geste, qualifié d’humiliant par la plupart des Algériens, n’était en vérité qu’un éculé escroc.
    Sassi : “J’ai embrassé la main de Hollande parce que c’est propre”
    Hamza Sassi , est l’algérien qui embrassa la main du président français, François Hollande à Alger durant la visite officielle de celui-ci en Algérie. Il a expliqué son geste, ce dimanche, en affirmant que “c’est un invité que nous a ramené notre président Bouteflika, nous nous devions de bien le recevoir et de lui exprimer notre affection”. En effet, dans un entretien accordé au journal Echourouk, il a affirmé: “J’ai embrassé la main de François Hollande parce que c’est propre, l’homme est orienté vers l’avenir et nous devons le suivre, pour l’économie de notre pays et pour le futur de nos enfants”, dira cet ancien militant du Front Islamique du Salut (FIS) originaire de Sétif, devenu militant du parti RND.
    L’image de l’Algérien embrassant la main de Hollande largement partagée sur Facebook
    L’image montrant un citoyen algérien embrassant la main du président français, François Hollande qui a effectué sa première visite d’Etat en Algérie, a suscité tant de réaction des internautes .Cette image partagée par des centaines d’internautes a eu droit à de nombreux commentaires.
    Parmi ceux qui ont commenté cette image figurent notamment les ressortissants algériens établis en France, lesquels se partagent entre admirateurs et opposants. Certains sont allés même à dire ironiquement que cet homme qui a embrassé la main de Hollande pourrait se rendre en consulat de France à Alger pour demander de visa muni de la photo le montrant en train d’embrasser la main du locataire de l’Elysée. En revanche, certains internautes ont condamné cet acte qu’ils qualifient d’humiliant en indiquant qu’une telle humiliation est omniprésente dans le consulat de France à Oran et à Annaba.
    Réflexion

  • #2
    Si c'est vrai,c'est tres grave,on aura affaire a un état géré comme un Gang,et ses dirigeant se comportent comme des gangsters.la vendetta fait le mauvais et le beau temps....

    Commentaire


    • #3
      Ils devraient l'envoyer au Maroc pour assouvir son instinct de bassesse.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Et dire que les Marocains nous cassaient les oreilles avec cet escroc parce qu'il a baisé les mains de son maître.

        Commentaire


        • #5
          Et on bombe le torse derrière son clavier, et on s’irrigue en juge et objecteur de conscience.ca doit être spécifique…

          Commentaire


          • #6
            En effet, dans un entretien accordé au journal Echourouk, il a affirmé: “J’ai embrassé la main de François Hollande parce que c’est propre, l’homme est orienté vers l’avenir et nous devons le suivre, pour l’économie de notre pays et pour le futur de nos enfants”, dira cet ancien militant du Front Islamique du Salut (FIS) originaire de Sétif, devenu militant du parti RND.
            Quel crétin! hypocrite et minable! Tfou!

            Commentaire


            • #7
              salam

              imaginez s ils devaient mettre en prîson tous les dos courbés au maroc y aura pas assez de place au maroc

              c'est un coup dur pour les sujets de l'ouest

              Commentaire


              • #8
                Etes vous sur qu'il est algérien?,une analyse adn s'impose.

                Commentaire


                • #9
                  Une analyse ADN serait de mise, il faut faire la meme d'ailleurs a Ben Bella et a Bouteflika, ne sait-on jamais

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme quoi les lèches bottes sont toujours ceux qui ont des choses à se reprocher. .... ils sont nombreux à l'APN

                    Commentaire


                    • #11
                      dira cet ancien militant du Front Islamique du Salut (FIS) originaire de Sétif, devenu militant du parti RND.
                      Son parcours " politique" parle pour lui.
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        Son parcours " politique" parle pour lui.
                        Moi j'y vois un algérien moyen .......
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'y vois un algérien moyen .......
                          C'est une insulte pour l'Algérien moyen

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est une insulte pour l'Algérien moyen
                            moyen fi la taille wala fi el 3aqliya ??
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              moyen fi la taille wala fi el 3aqliya ??
                              3aqliya je suppose

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X