Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des forces spéciales algériennes sur le modèle du SAS ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le maquis ne sert à rien si on à pas le peuple derriere soi.
    Il sert encore moins quand on défend une cause injuste avec des moyens qui consistent à enfourner des bébés!!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #17
      http://youtube.com/watch?v=lRhaOJKTK9I


      http://youtube.com/watch?v=s35_3wSREeE


      on peut voir dans ces deux video un entrainement es forces spéciales algériennes avec des commandos américains en plein desert algérien


      on peut bien voir le retard technologique des algériens

      علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
      قراني الجوع و الحفى
      je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

      Commentaire


      • #18
        "lol les SAS vous me faite vraiment rire ils tombent comme des mouches en irak"

        Ah parce que les bataillons de l'armée algérienne qui se font massacré chaque jour dans les montagnes de sidi moussa, c'est mieux peut être.
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #19
          les montagnes de sidi moussa
          Je savais pas qu'il y avait des montagnes à sidi moussa.
          Remarque, vu de Paris peut etre.

          Commentaire


          • #20
            Les comparaisons entre des forces spéciales occidentales (US,UK,FR...) et celles de notre cher pays me font toujours marrer, d'autant plus qu'on reparle souvent d'un stage de je ne sais combien de semaines fait en corée du sud... d'ailleurs le journal liberté a eu la palme d'or du chauviniste-limite-ridicule en déclarant je site: "La crème de la crème de l'intervention qui, face à eux, le GIGN français s'apparente à des amateurs"
            Dis donc, il n'y est pas allé de main morte le mec! surtout aprés avoir déclaré que la formation était "accélérée" (quelques semaines).
            Je ne pense pas que je sois moins nationaliste que ce journaliste mais , tout ça me rappelle un peu la "4eme puissance militaire au monde" (l'iraq) avec leur soldats d'élites , et leur "gardes républicains, les mieux entrainés au monde" et qui protégeaint baghdad! Autrement dit La montagne qui avait accouché d'une souris.
            Soyons humbles les amis,
            Vive l'algérie.
            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

            Commentaire


            • #21
              "Je savais pas qu'il y avait des montagnes à sidi moussa.
              Remarque, vu de Paris peut etre"


              Peu importe qu'il y est des montagnes ou pas a sidi moussa, j'en sais rien j'y suis jamais aller. Tout ce que je sais c'est que des bataillons de l'armée algérienne se font masacré chaque jour la bas.
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #22
                ya essi tarek ibn zyed ou ta entendu que les millitaire algerien se font massacré tout les jours a sidi moussa la derniére opération qui a eu lieu dans cette localité s'etait en 2001 est elle s'est soldé par l'elimination de plus de 60 tangos....touve moi un article qui parle de massacre de millitaire dans cette localité je nie pas que les millitaire algerien se sont fait tués par les tangos dans des ambuscades mais de la a dire qu'ils tombent chaque jours ça devient trop ouff.
                ses millitaire ont donnés tout pour leurs patrie et si c'est pas eux qui ont combattu les tangos en se moment t'aura pas internet pour discuter sur FA parceque ça sera concidéré comme péché tu vivera sous un régime talibane ou ta mm pas le droit d'avoir une télé cher toi .
                salam

                Commentaire


                • #23
                  ecoute tarik ben zyad moi je vis en algérie et je pense que je suis beaucoup plus informé que toi j'habite a alger et sidi moussa est loin d'alger de 25km au sud et je visite cette localité toutes les semaines car j'ai de la famille labas et je peut te garantir que ya pas l'ombre d'un terroriste tu peut sortir méme a partir de minuit et tu na rien a craindre ....les gens sont armés et il ya un contingent de l'armée (force spécial) stationé dans cette localité
                  pour le QG du GSPC il se trouve a sidi ali bouneb dans les montagne de la wilaya de boumerdes et il est soumis a des mombardements intense ses derniers jours voila la situation en algérie et n'importe quel citoyen qui vit en algérie pourrai te confirmer ça.
                  aya salam bonne nuit

                  Commentaire


                  • #24
                    les gens sont armées ??
                    voila c'est bon j'ai eu ma réponse merci.
                    Bonne nuit a toi aussi kmou21.
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X