Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madani Mezrag a affirmé que les islamistes n’ont eu que “le minimum”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mes salutations distinguées Monsieur Nassim !

    Commentaire


    • #17
      nah l bouh incha allah i mout

      il en a pas marre l algerie vient de se lever d une crise sans precedent et il remet son grain de sel (pour etre poli)

      c un jihad contre lui et ses zbir qu il faudrait mener

      Commentaire


      • #18
        Je suis venue sur ce forum pour vous poster le même sujet et finalement je l'ai trouvé ici.

        Je salue l'intervention de Nassim qui n'a pas oublié de rappeler qu'il y a encore des Algériens qui sympathisent avec ces monstres. Le danger est là.

        Je suis en principe complètement contre la peine de mort mais quelques fois, je me dis que ça serait bien de l'utiliser contre ce genre de personnes comme Madani Mezrag qui déjà dans une interview précédente a décrit avec déléctation ses crimes. Il faut arrêter de supporter ces criminels et de leur pardonner ou de leur trouver des excuses en nous sortant que c'est l'armée qui a tué.

        Ce sont des assassins, ils n'hésitent pas à le revendiquer, ils se font même récompenser et demandent encore plus de récompenses : où est le peuple algérien, sensé être si fier mais qui a pardonné aux assassins de ses propres enfants ?????????????????????????????

        Je crois que si les chouhada voient ce qu'on a fait de ce pays, ils regretteront vraiment d'avoir donné leur vie pour obtenir l'indépendance.

        Commentaire


        • #19
          ~~ MODERATION~~

          Pollution de topic. Pensez à relire et à respecter le règlement du forum, svp.

          Commentaire


          • #20
            c'est bien beau ce que tu dis là...mais le résultat est là pour "te satisfaire à moitié"
            Je préfère et de loin la situation actuelle bien qu'elle ne soit pas rose; elle n'est pas ce tableau noir que tu brosse mon cher Algérois!!!
            Comme toujours, bien que sensés, tes posts font un tantinet dans l'exagération!!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #21
              hbenamara

              Je préfère et de loin la situation actuelle bien qu'elle ne soit pas rose; elle n'est pas ce tableau noir que tu brosse mon cher Algérois!!!
              Comme toujours, bien que sensés, tes posts font un tantinet dans l'exagération!!!
              oui ok, bon, je pense que tu ne dois pas être comme certains FAistes ici, qui quand plus d'argumentaires se mettent à glisser dans l'insulte facile et médiocre...
              bon alors, j'ai énuméré des points dans mon post que tu ne partages pas puisque tu parles de tableau noir...
              peux tu argumenter ? il en serait mieux pour le débat ...

              Commentaire


              • #22
                Bonjour!
                qui quand plus d'argumentaires se mettent à glisser dans l'insulte facile et médiocre...
                Cela ne fait pas partie de mon education et encore moins de ma vision du monde!!! Dès qu'il est question de propos désobligeants, j'arrête de participer au post!

                j'ai énuméré des points dans mon post que tu ne partages pas puisque tu parles de tableau noir...
                Non, je n'ai pas dis que je ne les partageais pas, j'ai dis que tu donne dans l'exagération!!! S'ils étaient un peu plus pondérés et surtout sujet à discussion, je les partagerais amplement!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #23
                  c'est peut être mon côté marseillais
                  + serieusement, il ne faut pas baisser la garde...dénoncer le ridicule, quitte à sembler faire dans l'exageration...
                  une société sans "exagerators" c'est une société folle de dieu

                  Commentaire


                  • #24
                    + serieusement, il ne faut pas baisser la garde...
                    D'accord avrc toi!!!


                    une société sans "exagerators" c'est une société folle de dieu
                    Et FA sans Algérois deviendrait vite FA...........................................de!!!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #25
                      Et FA sans Algérois deviendrait vite FA...........................................de!!!
                      tu remarqueras qu'à ce sujet, "je me suis amélioré", j'ai levé le pied un peu (bocou)...

                      Commentaire


                      • #26
                        Je l'ai lu sur Yahoo News :

                        http://fr.news.yahoo.com/27082006/29...politique.html

                        Madani Mezrag: "Nous allons faire tout ce qui est possible par des moyens démocratiques pour instaurer ici un Etat islamique", a-t-il affirmé. "L'aspect positif de la guerre (des années 1990) c'est qu'elle a permis aux islamistes de comprendre leurs limites (...) et de discuter avec les autres même s'ils ne sont pas d'accord avec eux."

                        Il lui a fallu 15 années de guerre civile et plus de 200.000 morts pour apprendre à dialoguer avec les autres . Et quel dialogue il aurait mieux fait de se taire ce Madani Mezrag. Il n'a pas honte
                        Dernière modification par shadok, 31 août 2006, 16h46.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #27
                          le pouvoir croit encore que c bien de jouer avec ces gens là ...
                          rappelez vous le alilou en treillis et personne de ces chouakers n'a osé prendre la décision de l'arrêter ...

                          khelik a radjel...le jeu est truqué...

                          Commentaire


                          • #28
                            La question est de savoir si ce madani merzag s'il gagne ne va pas renier cette democratie qui l'a porté au pouvoir.
                            PERSONNELLEMENT JE CROIS BIEN QUE OUI.

                            Commentaire


                            • #29
                              PERSONNELLEMENT JE CROIS BIEN QUE OUI.
                              Tu parles charles!!!!
                              Madani Mezrag démocrate!!! Et Hassan Hattab, libéral peut être!!!
                              C'est une gueule de démocrate ça????
                              [IMG]http://www.liberte-***********//apps/edition/images_editions/4243/63402.jpg[/IMG]
                              Dernière modification par hben, 31 août 2006, 15h50.
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire


                              • #30
                                Ne devait il pas s'abstenir de faire des declarations en contrepartie de son amnestie malgré les massacres qu'on lui attribue ?
                                N'est il pas en train de tester les autorités ? Pour essayer de relancer son projet apocalyptique avorté en 1991 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X