Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benbouzid: ''Tamazight à partir de la 5e année primaire''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le tamazigth c'est dépasser, c'est pas une langue morte c'est meme pas une langue alors cessez de dire n'importe quoi.
    au mon dieu qu'elle désastre de voir une nation de savoir et d'islam retrouver l'age de préhistoire(meme pas) avec des massinissa et un lache comme kusayla..........
    de toutes façon vous pouvez rever

    Commentaire


    • #17
      Tant que ce n'est pas Oqb Ibn Nafia
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        "le tamazigth c'est dépasser, c'est pas une langue morte c'est meme pas une langue alors cessez de dire n'importe quoi.
        au mon dieu qu'elle désastre de voir une nation de savoir et d'islam retrouver l'age de préhistoire(meme pas) avec des massinissa et un lache comme kusayla..........
        de toutes façon vous pouvez rever "

        en parlant de lacheté et de traitrise, je pense que ton peuple a gagné toutes les medailles....
        asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
        une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

        Commentaire


        • #19
          "le tamazigth c'est dépasser, c'est pas une langue morte c'est meme pas une langue alors cessez de dire n'importe quoi"

          a yasmaken ithraad our thewith, a yiwen pwaghyoul!
          yiwen am ketch, louken akidnetef ar thmourth, aknekchem alamma ath tsfouhoud. y arna ourth tsoughaled alamma thsned thakvaylith.
          Dernière modification par Nanna, 31 août 2006, 17h31.

          Commentaire


          • #20
            iwachou
            itsfouhoud deja

            Commentaire


            • #21
              Ca veut dire quoi un enseigné en tant que module, c'est une option ?
              Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
              Proverbe chinois

              Commentaire


              • #22
                "le tamazigth c'est dépasser, c'est pas une langue morte c'est meme pas une langue alors cessez de dire n'importe quoi.
                au mon dieu qu'elle désastre de voir une nation de savoir et d'islam retrouver l'age de préhistoire(meme pas) avec des massinissa et un lache comme kusayla..........
                de toutes façon vous pouvez rever "

                Si t'aime autant la lacheté va revoir tes cours d'histoire et tu verras que tes ancêtres sont des pros dans ce domaine.
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire

                Chargement...
                X