Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tout puissant DRS aurait peur de Said Bouteflika selon Aboud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je l’ai fait dans La mafia des généraux (publié en 2002 en France, ndlr) pour ceux qui m’ont nui dans les années 1990. Ils ont bien payé et ils ont maintenant honte de voir leurs enfants dans le blanc des yeux », a-t-il dit.

    La DRS fait trembler des milliers de personnes et elle aurait peur de Said Bouteflika ?


    Est ce qu'Hichem Aboud arrrive à se regarder dans une glace avec toutes les âneries qu'il débite ? C'est l'homme qui sait tout et qui a tout vu mais qui aurait les mains propres et la conscience tranquille ?
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      L’ancien officier de l’ANP, homme de paille du général BETCHINE qu’il a trahi, insulte l’intelligence des Algériens. Saïd BOUTEFLIKA, dans l’œil du cyclone et très occupé par la gestion des affaires familiales n’a aucun intérêt à s’attirer sa haine. Nous assistons à un scénario monté par les services en vue de mieux discréditer le puissant frère du Président en de lui donner l’estocade.

      Commentaire


      • #18
        pauvre HB il ne sait pas ce qui l'attend apres ces orages !!!!! a trop ouvrir sa gueule pour rien ben les mouches rentrent dedans !!!!
        Dernière modification par taurus, 29 juin 2013, 17h43.
        PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

        Commentaire


        • #19
          @toufik...

          Je crois que ce aboud gagnerait plus......en crédibilité, le jour ou il s'arrêterai........de balancer à tout bout de champs.........ana chaoui donc je n'ai .....peur de personne.....


          bon resumé...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #20
            alors pourquoi boutef a choiser absentir et choisir la france au lieu que d'autre ....une long duré .....qui provoque pas mal de conflu a l'interieur de certin pole de pauvoir
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #21
              Pour qui roule ce Aboud? Voilá la question clé du sujet!

              Commentaire


              • #22
                a mon avis plus pour personne et cela depuis qu'on lui a offert un cadeau empoisonné l ouverture de deux journaux !!!!
                PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                Commentaire


                • #23
                  Taghiti

                  Pour qui roule ce Aboud? Voilá la question clé du sujet
                  Il roule pour sa poche et celle de ses maitres .

                  Commentaire


                  • #24
                    Ahh du clown dans toute sa splendeur.

                    Commentaire


                    • #25
                      ces dernier jours ya beaucoup de shose sont changer
                      brisél truquer égypte aqui le tour ?
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X