Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Zeroual n’est pas intéressé de revenir sur la scène politique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Serpico
    72 ans et on le sollicite encore !!
    Ton chikour peut atteindre 120 ans et tu lui souhaiteras encore longue vie.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Beehive
      Tu te fais des illusions, c'est ce même Zeroual qui a laissé la place à Bouteflika qui aujourd’hui meme mort reste accroché au kourssi.
      Tu te trompes car il était démissionnaire.
      Rien ne garanti que Zeroual ne fera pas la même chose, on nous laissons un pire président après sa période de transition et rebelote au pt de départ.
      Par contre là, il sera totalement investi et impliqué.

      Commentaire


      • #33
        Tu te trompes car il était démissionnaire.
        Oui il était démissionnaire, mais il avait la responsabilité de garantir des élections libre et équitables pour les sept candidats qui se sont présentés pour prendre sa place. On connait la suite, six candidats se sont retirés et la fraude été au rdv.

        Commentaire


        • #34
          Je te l'ai dit Beehive, Zeroual était resté pour la forme et la continuité des institutions mais il n'était pas impliqué. Il était dégouté après les coups médiatiques et surtout l’assassinat d'un général ami à lui. Rassure-toi, pour l'instant rien ne pourra le faire revenir .....à part l'appel solennel du pays qui est en ruine.

          Commentaire


          • #35
            à part l'appel solennel du pays qui est en ruine.

            non il suffit que les généraux décident de mettre un pantin en attendant un autre casting..

            mais comme ils l'ont déjà utilisé...ça n'arrivera pas

            Commentaire


            • #36
              Les égyptiens viennent de donner une leçon à tous les peuples qui veulent se débarrasser de leurs dictateurs corrompus et criminels...Il faut de la désobéissance civile....
              Et pacifiquement.
              Comme ça les peureux, les lâches, les femmes, les vieux et même les enfants pourront y jouer un rôle.....Et comme le contexte international a changé les tueurs ne pourront massacrer impunément...

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Sinia
                non il suffit que les généraux décident de mettre un pantin en attendant un autre casting..
                Un Marocain qui se console comme il peut. Puisqu'ils n'arrivent pas à comprendre que le président soit aussi critiqué ouvertement alors, il faut trouver une explication.

                Pour rappel, ce pantin dont vous parlez est le chef des armées, chef de l’exécutif et premier magistrat du pays. Si ce n'est pas des supers pouvoirs ça, je me demande ce que ton Roi a de plus comme pouvoirs. Oui c'est vrai, j'oublie le pouvoir de vie ou de mort.

                Commentaire


                • #38
                  Puisqu'ils n'arrivent pas à comprendre que le président soit aussi critiqué ouvertement alors, il faut trouver une explication.

                  peux tu developper tes propos..?

                  Pour rappel, ce pantin dont vous parlez est le chef des armées,

                  oui.oui.bien sur..le président est chef de l'armée..officiellement..

                  Si ce n'est pas des supers pouvoirs ça,

                  oui ..bien sur que c'est des super pouvoir...c'est pas le problème...mais le pantin..est tous de même diriger..par les généraux..

                  je me demande ce que ton Roi a de plus comme pouvoirs

                  comme tu as l'air d'être un esprit billant..peux tu expliquer..Ce que vient faire un roi..ici...et par la même occasion..comme tu as l'air d'avoir un esprit de déduction puissant..peux tu me dire..comment tu en es venu a faire de telle conclusion..?

                  Commentaire


                  • #39
                    Désolé mais je ne discute plus avec les handicapés moraux. Après tout, c'est un sujet algérien qui ne te concerne pas.

                    Commentaire


                    • #40
                      Désolé mais je ne discute plus avec les handicapés moraux.

                      c'est quoi un handicapé..moral..?


                      Après tout, c'est un sujet algérien qui ne te concerne pas.

                      Pourquoi il ne me concernerait pas ..?


                      si tu n'as pas les arguments pour tenir une discussion simple..
                      il suffit de ne pas répondre...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X