Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pelrins juifs a tlemcen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nous aussi on est en droit de poser des question et de s'indigner voir de condamner des textes qui suintent le racisme le mensonge et là violence .
    Le problème est que tu t'indignes d'un texte dont tu n'as pas lu ne serait ce qu'une page (sur plus de 6,000). En fait, c'est systématique, à chaque qu'un musulmancritique le Talmud, je lui demande de me citer le nom de 10 personnes sur les plus de 1,000 qui l'ont "ecrit", et personne n'a été capable de me citer ne serait ce qu'un nom alors que l'expression la plus répétée dans le Talmud est "untel a dit au nom d'untel".
    Je ne dis pas que le Talmud est non critiquable (moi même je connais plein d'histoire du Talmud que je trouve totalement tirées par les cheveux) et je serais contre le fait que la halakha (la charia juive) soit une loi d'état. Mais je m'oppose à la critique "iganre" du Talmud (il s'agit ici de copier coller de fausses phrases issu d'un site d'extrême droite) ou de n'importe quelle autre œuvre soit dit en passant.
    Dernière modification par absent, 04 juillet 2013, 21h27.

Commentaire

e problème est que tu t'indignes d'un texte dont tu n'as pas lu ne serait ce qu'une page (sur plus de 6,000).
      Pas besoin , Le Rav Ron Chaya fait bien le boulot .
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Pas besoin , Le Rav Ron Chaya fait bien le boulot .
        Pas besoin de lire le Coran, l'Imam Chelghoumi et Nadyr de forum Algérie font le boulot.

Commentaire

AAnis,
          assumez ce qui est écrit dans le Talmud et les ravages qui vont avec.
          Tu n'as qu'à voir ce que israel a fait aux bébés de Gaza :22:

Commentaire

Pas besoin de lire le Coran, l'Imam Chelghoumi et Nadyr de forum Algérie font le boulot.
            Je n'ai jamais dit que t’était anti-musulman ou anti-coranique .

Commentaire

Je ne voie pas pourquoi il y a polémique ,ils on le droit de venir faire un pèlerinage sur les tombes de leurs alleux .
              L'Algérien n'est pas anti sémite ,ils est anti sioniste comme ils est contre tout fanatisme religieux ,et on sais de quoi on parle .
              Il ne faut pas tous mélangé ,si l'information est vrais ils son les bien venu .

Commentaire

Pelrins juifs a tlemcen

et alors..?

Commentaire

si l'information est vrais ils son les bien venu .
                  As-tu le droit en tant qu'algérien de visiter la mosquée al Aqsa? Il faut appliquer la réciprocité religieuse, je ne parle pas de réciprocité nationale puisque les juifs se débrouillent toujours pour avoir deux, trois nationalités sous le bras et grugent tout le monde avec ça... Pas de masjid al AqSâ pour les algériens, pas de "pèlerinage" à Tlemcen pour les juifs...
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

As-tu le droit en tant qu'algérien de visiter la mosquée al Aqsa?

va tamponner un visa Israelien sur le passeport Algerien..

Commentaire

citation.
                      As-tu le droit en tant qu'algérien de visiter la mosquée al Aqsa? Il faut appliquer la réciprocité religieuse, je ne parle pas de réciprocité nationale puisque les juifs se débrouillent toujours pour avoir deux, trois nationalités sous le bras et grugent tout le monde avec ça... Pas de masjid al AqSâ pour les algériens, pas de "pèlerinage" à Tlemcen pour les juifs...

Ils ne faut pas mélanger juif et sioniste ,moi ma religion m’interdit d’être raciste contre une couleurs une origine ou une religion .
                      Si une personne se comporte comme un chien sa ne veut pas dire que je doit la singé .
                      J'ai ma dignité et je reste propre devant le tout puissant ,l'intolérance est le cancer de ce siècle .
                      Je ne vie pas avec la haine mais sa ne veut pas dire que j’accepte tous et n'importe quoi ,mais une chose est sur s'est que je ne suis pas anti sémite.

Commentaire

Russkov, en 2013 juif égale plus ou moins sioniste à quelques haredim près...
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

citation.
                          en 2013 juif égale plus ou moins sioniste à quelques haredim près... __________________

S'est toujours la minorité religieuse extrémiste que les médias mette en avant ,s'est bien calculé pour mettre les religion dos a dos pour mieux divisé les peuple pour mieux régné...

Commentaire

As-tu le droit en tant qu'algérien de visiter la mosquée al Aqsa?
                            C'est l'état algérien qui t'empêche d'y aller, personne d'autre. Et encore, je connais des musulmans algériens qui y ont prié grâce au "visa volant".
                            Je n'ai jamais dit que t’était anti-musulman ou anti-coranique .
                            J'essaye juste de te faire imaginer ce que ça donnerait si quelqu'un prétendait connaitre le Coran via les post de Nadyr ou un "discours" de l'imam Chelghoumi. C'est un peu ton cas avec le Talmud, tu pense le connaitre via un site d'extrême droite chrétienne et une sorte de gourou charlatan (et encore, qui ne parle même pas de Talmud dans ta video).
                            Dernière modification par absent, 04 juillet 2013, 23h45.

Commentaire

J'essaye juste de te faire imaginer ce que ça donnerait si quelqu'un prétendait connaitre le Coran via les post de Nadyr ou un "discours" de l'imam Chelghoumi.
                              Non mais franchement ,un peu de sérieux quand même ..chalghoumi est une insulte pour l'islam et les musulmans , il ne représente que lui même , d'ailleurs faut savoir qui sont derrière lui , qui sont ceux qui l'ont mis au devant de la scène médiatique ? son invitation au dîner annuel du crif , dit tout pour qui il travaille ce pseudo imam .et ce n'est pas antisémite de le dire ...
                              Quant à Alain Soral ,puisque il s'agit bien de cette personne dans ton propos , je ne partage pas tout de son délire complotiste , et sa démarche politique qui consiste à solliciter l'appui des musulmans issue de l'immigration , pour constituer un front uni contre un supposé ennemi commun, qui est selon lui le (lobby sioniste ) ou l'élite sioniste mondiale alliée à la finance mondiale et aux puissants conservateurs américains , dans leur logique politique de conflit des civilisation .
                              Sa main tendu aux musulman issue de l'immigration est purement tactique circonstancielle .
                              En revanche , ses analyses sur les questions d’extrême droite et de roman politique français , avec toutes ses nuances en matière de la pratique politique par les forces agissantes en formes de réseaux et de lobbies sont très intéressantes .
                              Sur ta formule analogique concernant le talmud et le coran , on est bien d'accord .
                              Dernière modification par HADJRESS, 05 juillet 2013, 09h06.

Commentaire

Je crois surtout que cette information est fausse=====

on parie ?
                                Et même si elle était vraie, il est ou le problème ? On n’est pas plus musulman que le prophète ? L’Algérie a officiellement un problème avec israel et avec les sionistes et non avec les juifs. C’est comme meme pas Tzipi Livni recue en grandes pompes et des cadeaux après le massacre de civiles innocents.

Commentaire

Chargement...
                                X