Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une saison touristique ratée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je parle

    des chiffres du flux d'estivants de cette année qui ont passé leurs vacances en Algerie .

    Ceux ci comparer aux chiffres de l'année précedente .Si c'est possible bien sûr .

    Mais je crois que ce sujet traite des résidents en Algerie .

    Commentaire


    • #47
      si on compte bien
      avec les go and back
      66 millions

      entre le 15 juillet et le 15 aout des fortunes se font
      un ami a tichy se fait pendant la periode d ete (une epicerie illegale) plus de 500 millions de benef sans exagerations
      d autres comme la taverne plus de 5 milliards

      Commentaire


      • #48
        pour un marin , tu t'y connais en transactions commerciales.

        Apres le foncier c'est maintenant le commerce alimentaire et celui de la dive bouteille.

        Tu veux tromper qui avec ton pseudo ?

        Commentaire


        • #49
          si j avais su
          j aurais jamais mis mes pieds a l ecole

          Tu veux tromper qui avec ton pseudo ?
          pirate

          Commentaire


          • #50
            @Youcef

            Elle/il s’est mal exprimé, et tu le sais.
            Non jeune homme, je me suis exprimé en termes simples et clairs. Ce sera un peu difficile de faire plus simple mais je vais essayer.
            Mes propos n'ont rien à voir avec la qualité des prestations et leurs facturations.
            Mon problème est cette histoire d'eduquer le peuple en prévision d'un hypothétique rush touristique. Cette education, signifie faire des courbettes en guise d'autochtone de service.
            Tous les eventuels touristes sont les bienvenus mais Je ne me sens pas une obligation de rééducation à cette fin.

            Il aurait peut être fallu lire les premiers posts. C'est comme les feuilletons, tu rates un épisode c'est difficile de comprendre les subtilités de la série.

            Commentaire


            • #51
              pour un marin , tu t'y connais en transactions commerciales

              ah moumed

              je suis charge du transport de marchandises superieurs a 100 millions de dollars

              bien sur que je m y connais

              Commentaire


              • #52
                ah moumed

                je suis charge du transport de marchandises superieurs a 100 millions de dollars

                bien sur que je m y connais


                REponse:
                Hada ma kan ? et moi qui te prenais pour un corsaire des mers du sud faisant toutes voiles sur java.

                Commentaire


                • #53
                  Non jeune homme, je me suis exprimé en termes simples et clairs. Ce sera un peu difficile de faire plus simple mais je vais essayer.
                  Mes propos n'ont rien à voir avec la qualité des prestations et leurs facturations.
                  Mon problème est cette histoire d'eduquer le peuple en prévision d'un hypothétique rush touristique. Cette education, signifie faire des courbettes en guise d'autochtone de service.
                  Tous les eventuels touristes sont les bienvenus mais Je ne me sens pas une obligation de rééducation à cette fin.
                  Il aurait peut être fallu lire les premiers posts. C'est comme les feuilletons, tu rates un épisode c'est difficile de comprendre les subtilités de la série.

                  Je n’ai pas raté d’épisodes. Tu as compris que son intention n’était pas de mettre le peuple algérien sous un quelconque joug humiliant(elle s’est mal exprimé et tu extrapoles son propos tout en le déformant), aussi pourquoi continuer cette polémique inutile ?

                  Commentaire


                  • #54
                    oui
                    petit
                    je suis cool today
                    j en prends dos a ta sante
                    inchela au blue note

                    Commentaire


                    • #55
                      "Cette education, signifie faire des courbettes en guise d'autochtone de service."

                      ------------------------

                      Jawzia

                      Tu penses qu'au Maroc et en Tunisie ,la première des choses qu'on apprend aux gens c'est de faire des courbettes.

                      Viens voir l'enseignement qui est prodigué dans les écoles hôtelières pour comprendre que ce que tu appelles courbettes et qui est en faite l'art de bien recevoir est un, parmi tant d'autres enseignements nécessaires à la pérennité du tourisme.

                      Dans n'importe quel commerce si tu ne sais pas recevoir les clients en respectant leurs desiderata car c'est leur argent qui te fait vivre ,autant choisir un métier de salarié qui ne t'empêchera pas de tomber sur un supérieur despotique qui te fera, peut être, plié sous ses ordres.

                      Tu n'auras alors plus qu'a rester chez toi et refuser, par fierté, la main qui te sera tendu pour t'aider.

                      JAWZIA , quand je dis "tu" je ne m'adresse pas à toi car tu es en droit de conserver ton point de vue.

                      Commentaire


                      • #56
                        @moumed

                        Je vais finir par croire que tu le fais exprès.
                        Retour en arrière. mon Post N°20
                        Que les personnels , à quelque niveau que ce soit, du tourisme fasse toute la gymnastique pour le bien etre du touriste. Soit. Mais que la population soit éduquée pour repondre ou assouvir ses désirs, je ne m'en sens pas concerné.
                        Alors ne me parle pas d'école hotelière et tutti quanti. J'ai réagi à la phrase "eduquer le peuple". Elle est claire, nette et précise. Dire "professionaliser les acteurs du secteur touristique" est une chose. Demander au peuple de faire la courbette en est une autre.

                        PS: Dans tous mes posts, tu ne trouveras nulle part les noms Maroc ou Tunisie. C'est toi qui fais le parallèle.

                        Commentaire


                        • #57
                          T'enerve pas Jawzia ! On ne fait que discuter et j'ai tenu à te le preciser.

                          Mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment un gouvernement peut decreter à son peuple de faire des courbettes et l'y initier .
                          Aucun peuple n'accepterait ce genre d'humiliation.

                          Commentaire


                          • #58
                            T'enerve pas Jawzia ! On ne fait que discuter et j'ai tenu à te le preciser.
                            Zen, je suis. J'aime pas les quiproquos, même s'ils sont entretenus.

                            Mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment un gouvernement peut decreter à son peuple de faire des courbettes et l'y initier .
                            C'est pas demain la veille, qu'ils y arriveront. Meme pas par le biais d'une résolution de l'ONU.

                            Commentaire


                            • #59
                              PS: Dans tous mes posts, tu ne trouveras nulle part les noms Maroc ou Tunisie. C'est toi qui fais le parallèle.


                              comme si tu parlais de quelque chose d'autres

                              Commentaire


                              • #60
                                Dans ce topic, trouve moi un seul post citant le Maroc ou la Tunisie.

                                Sur d'autres sujets, j'en ai parlé. Pourquoi, j'aurai pas du ? Maroc et tunisie, c'est des marques déposées ?

                                Une chose est sure, t'as pas peur du ridicule. Tizi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X