Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un 5 juillet sans le président de la République

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pauver voisin de l'ouest qui ne trouve pas des solution chez lui
    il faut ce laver les main pour parler de nous martyr algerien

de qui tu parles..?.
    de quelles soltions tu parles..?

si tu parle c'est que tu n'es pas martyre...

Commentaire

50ans de mensonge ça suffit!

ça on est d'accord..Ce n'est pas le probleme..ce que je dis ..C'est que le maquis..il faut le laisser un peu pousser..Au lieu de l'utilisé comme antichambre...et que les solutions sont ailleurs..

Commentaire

@sinia
        je te parle en connaissance de cause il n' ya pas d'autre solution que celle là (révolution) contre ce régime mafieux et cette bande de corrupteurs, regarder la vérité en face pendant que les pays occidentaux traverses une grave crise économique, ce qui est une bonne occasion pour l'Algérie de mettre son économie sur les rails et de conclure des contrats stratégique dans tout les domaines comme notre pays est en position de force avec une réserve de 200 milliards de dollars, notre nain n'engage aucune réforme économique réel à l'exception les contrats de routine avec des sociétés inexistantes comme celle de sa bande comme Chakib son ministre d'énergie qui s'est sauvé avec 2 milliards de dollars et son ministre des transport, par preuve si nous avons un président qui aime son pays, même invalide il est resté encore collé au fauteuil d'un 3/4 de président au lieu de dire cher peuple choisis un autre président car je ne suis plus en mesure de conduire la direction de l'Algérie, comme tu le sais nous vivons une époque de tout les dangers: économique, sécuritaire, géopolitique, sociale... Voila la réalité ( à l'époque des kalifs il y'avait Abou Bakr <SDSL> qui est tombé malade tout de suite après il a demandé à ses conseillés de désigné un autre à sa place), de notre temps en 2013 même un président invalide il reste encore collé au fauteuil)
        Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

je te parle en connaissance de cause

comment peux tu être sur que tes interlocuteurs ne parlent pas en connaissance de causes..?

pour engager des reformes ou lancer l'économie..il faut..des moyens..humains...
          c'est ce qui manque aux pays sous developpés comme les notres..et pour en avoir..il faut..du temps..Car ça passe par la formation....et les gens ne sont pas encore pret..

ça ne suffit pas de vouloir signer des contrats strategiques...il faut les assumer les décrocher..Et les réaliser..

Commentaire

@sinia

je te poses une seule question vis tu en Algérie ou à l'étranger,en France par exemple!
            si tu vis en Algérie renseigne toi combien de diplômés qui quittes le pays chaque année qui touche tout les domaines, si tu vis en France je te donne un chiffre que tu peux vérifier, 20 °/° des médecins en France sont des Algériens
            j'ajoute les réformes dans je te parles si celles de la matière grise notre nain (Bouteflika crois avec de l'argent il peut acheté la technologie au lieu d'envoyer des étudiants à l'étranger pourquoi ne pas ouvrir des écoles de formation sur place avec les pays partenaires et avec qui on a conclu les marchés comme les chinois, les français ... voila la solution d'avenir que je te dis nous sommes en position de force d'exiger à nos partenaires d'ouvrir et former leurs personnels sur place, mais cela ne les arrange pas, la bande politico financière préféré ses intérêts personnel avant celle de l'Algérie et de citoyen ! bon je peux te donner plusieurs exemples aux problèmes de l'économie algérienne mais à quoi sert!
            Dernière modification par wilams, 08 juillet 2013, 00h32.
            Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

je te poses une seule question vis tu en Algérie ou à l'étranger,en France par exemple!

peu importe..ce n'est pas ça l'essentiel

si tu vis en Algérie renseigne toi combien de diplômés qui quittes le pays chaque année qui touche tout les domaines

pas besoin de vivre en algerie pour le constaté..c'est le facteur commun des pays sous developpés...
              le gens revent d'une vie meilleur..alors les harraga tentent leur chance..sans diplôme et les diplomés en cherchant un travail a la hauteur de leur "statuts"..

si tu relis ce que j'ai écris plus haut...tu verras que je dis que la transition sera longue..car il faudra que les gens soient bien formés..et en masse..c'est la seule solution ..pour créer de la richesse localement...

et si tu relis plus haut aussi tu verras que j'indique aussi que l'Algerie est guidée par des generaux qui mettent le pantin qu'ils veulent à la tête du pays..
              mais ça se peut changer...et pas besoin de visiter le maquis...

Commentaire

Bensalah n'est pas né à Oujda mais à Fellaoucène. Encore le téléphone maghrébin.
                tout a fait ,c'est pour ça qu'il a attendu autant d année pour le dire ,il a refait son acte de naissance??
                ??
                Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Ce marocain veut devenir président de l'Algérie !!!!!!:22:

Ce serait la suprême humiliation.....

Commentaire

Chargement...
                  X