Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Loi protègeant les espèces!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'accepte avec plaisir tes salutations fraternelles.on est sur le même bateau.il serait qu'on s'en rende compte.quant au souci écologique sincère je le partage et je n'oublie pas les responsabilités des algeriens qui s'amusaient a courir en jeep apres les gazelles jusqu'à leur faire éclater le coeur. ça et tant d'autres choses.

    Commentaire


    • #17
      n'oublie pas les responsabilités des algeriens qui s'amusaient a courir en jeep apres les gazelles jusqu'à leur faire éclater le coeur.
      Dieu leur fera payer! n'aie aucun doute!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #18
        Loi ou pas loi, les especes en voie de disparition, vont finir par ne plus exister si l'homme en général ne respecte pas la loi de la nature.
        La gazelle, par exemple, dans le sud algerien elle a été toujours interdite a la chasse.....mais les gens n'ont jamais arreté a la tuer et durant toute l'année.
        Si dans les pays occidentaux, la chasse est reglementée, dans notre pays c'est l'anarchie totale; on tue la bete en tout temps.
        Dernière modification par Al-Fares, 05 septembre 2006, 06h05.

        Commentaire

        Chargement...
        X