Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BECHAR: Le service accès gratuit ‘’Bechar-Wifi’’ prochainement accessible dans les places publiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Massnssen, tu as absolument raison!

Commentaire

Le haut debit existe dans certains quartiers et ce depuis plus de 8 mois .
      A titre d'exemple, la plus part des rencontres de foot , je les regardes sur internet, sans coupure, images et son net comme le "net" .

Service que ne peuvent avoir d'autres quartier ,non encore desservi , mais cela arrive .

A oran , je n'arrive pas à avoir des rencontres de fott sur internet .

Aussi, ne parle que de ce que tu connais .
      quel lux, continu à vielleire,le passé ne peut qu'etre mieux

Commentaire

@Ichweiter

Mais puisque Iska te dit qu'il carbure au 200 Méga à Bechar. Il y a là bas une fibre optique fantôme qui relie directement les Data Center américains à Edderb.

Mais sérieusement Iska ? Tu te fous de moi ?
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Mais sérieusement Iska ? Tu te fous de moi ?
          Je ne me fout de personne.

Je dis ce qu'il en est .

Je ne sais pas ou tu vis , mais va faire un tour à Béchar , ou encore plus facile voilà le nr de Radio - Saoura ( Béchar) ou tu pourras te renseigner / 049 81 73 49 , si tu vis en France tu composera le 00 213 49 81 73 49 .

PS, :il y a un peu plus d'une année, je ne me rappelle plus qui a posté un article dans le forum au sujet du haut débit à Béchar, je pense que c'est MEK;

Fait des recherches , tu le trouveras surement , c'est un article du quotidien d'Oran .
          Dernière modification par Iska, 16 juillet 2013, 10h49.
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

En même temps qui habite Béchar à part les militaires

Commentaire

En même temps qui habite Béchar à part les militaires
              Moi, et énormément d'autres , prés de 200.000 civils
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Moi, et énormément d'autres , prés de 200.000 civils
                Et y a des gros besoins d'Internet ?

Commentaire

il y a un peu plus d'une année, je ne me rappelle plus qui a posté un article dans le forum au sujet du haut débit à Béchar, je pense que c'est MEK;
                  Pour mettre les choses au clair, je ne conteste pas le fait que Algerie Telecom appelle son réseau actuel 'haut débit', mais c'est tout sauf du haut débit. Je n'arrive même pas à me connecter sur un VPN ce qui n'est pas trop demandé pour une connexion ADSL.

Alors pour les matchs en streaming HD tu repasseras dans quelques années !

Que ce soit à Bechar, Ghazaouet, Alger ou El Golea le réseau est le même et il est merdique. La preuve, sonatrach a acheté et installé sa propre fibre optiques pour relier ses sites.
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Alors pour les matchs en streaming HD tu repasseras dans quelques années !
                    Va faire un tour à Béchar et tu verras que dans certaions quartiers , les rencontres de foot sont suivi sur Internet .

Ou alors fais comme je t'ai demanDé , téléphone .
                    Dernière modification par Iska, 16 juillet 2013, 11h14.

Commentaire

Et y a des gros besoins d'Internet ?
                      Béchar est une ville comme toutes les autres, et ses habitants ont des besoins comme tous les Algériens.

Les bécharis auront en plus la wifi sur les places publiques .

Qui dit mieux .?

Commentaire

Béchar est une ville comme toutes les autres, et ses habitants ont des besoins comme tous les Algériens.

Les bécharis auront en plus la wifi sur les places publiques .

Qui dit mieux .?
                        Tant mieux pour les bécharis, mais je trouve bizarre que des grandes villes de plusieurs centaines de milliers d'habitants n'y aient pas droit c'est absurde

Commentaire

Chargement...
                        X