Quelle mise en scène, ridicule. Même pas un son de fakhamtouhou lui qui nous a habitué au foum lemcharak. Aujourd'hui il est devenue muet comme une carpe. Vivement qu'il annonce sa démission s'il lui reste encore un peu d'estime pour sa personne et pour le pays. Wjah shih. Mais on lui souhaite un prompte rétablissement et rabi yasmahlou dnoubou .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
EXCLUSIF. Abdelaziz Bouteflika doit rentrer en Algérie mardi
Réduire
X
-
Je trouve le fait d'exposer une personne de cet âge et dans un tel état de santé comme un animal de foire pathétique et peu respectueux de l'homme.
Quant à lui et à ceux qui nous gouvernent, je leur demande de respecter la constitution algérienne en appliquant les mesures qui s'imposent pour donner un peu de crédit aux institutions de l’État.
Commentaire
-
Envoyé par TAGHITIonne nouvelle, surtout pour ses proches et ceux des algériens et algériennes qui l'aiment!
Il parait que c'est le deuil pour grande partie aussi, qui aurait souhaité voir plutôt une circueil descendre de cet avion!
.
Commentaire
-
Zitouni le 'médecin', allez voir l'état de dégradation des installations, des RDV poussés jusqu'en 2015 pour des malades cancéreux et des conditions inhumaines du CAC de Constantine pour mieux juger l'état agonisant du secteur de la santé en
ZITOUNI n'est pour rien dans le transfert décidé par un autre professeur qui n a sollicité l'avis d'aucun spécialiste algérien. ZITOUNI chirurgien militaire aux ordres avait eu pour mission d'accompagner le Président pour suivre son évolution et les soins dispensés.
Commentaire
-
le professeur Zitouni même s'il était chef de service au HCA, mais n'est pas pour autant militaire. Plusieurs chef de service au HCA sont des professeurs civils car pour être chef de service il faut avoir le titre de professeur et certain médecin officier même avec le grade de colonel n'ont pas le titre de professeur et donc ne peuvent prétendre à la fonction de chef de service, et donc on fait appel à des professeur du secteur civile avec le statut de PCA.
Commentaire
-
Tu vois les fétulités ???
Allah Ichafih
Quand même le peuple algerien avait montré son degrés de conscience ...
l essentiel
l état algerien avait continué à marcher avec lui ou sans lui ...
posté par KHORE
cerfainement pas
au salon où il a reçu ses ministres, il était sur une chaise roulante simple non motorisée.
Et puis après .
Un malade comme tout étre humain ..
Tot ou tard , il quittera le pouvoir , un autre homme du peuple le remplacera ..
Pas comme les monarchies de père en fils , même si le successeur un " Gosse " de 8 ans??
A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
@ élimanine
le professeur Zitouni même s'il était chef de service au HCA, mais n'est pas pour autant militaire. Plusieurs chef de service au HCA sont des professeurs civils car pour être chef de service il faut avoir le titre de professeur et certain médecin officier même avec le grade de colonel n'ont pas le titre de professeur et donc ne peuvent prétendre à la fonction de chef de service, et donc on fait appel à des professeur du secteur civile avec le statut de PCA
PCA n'est pas Personnel Civil Associé mais "assimilé" Le médecin obéit à la même discipline que les militaires sans porter l'uniforme.
Commentaire
-
mon père vient de dire a ma mère = bouteflika aw ja
qatlou = machi !!! (il marche)
rabbi yjiblou echfa!! mon dieu on est gouverné par une momieرحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
on vient de le montrer déscendre de son avion sans dificultés ! il a l'air bien rétabli .
+++++++++++++++++++++
C'est un montage
C'est la première épisode de l'émission "caméra cachée" du Ramadan
Il descend l'avion avec un manteau et salue les personnalités avec un costume. En plus tout le mode porte des habits chauds
Le DRS est fort en roulant dans la farine des citoyens naïfs !
Commentaire
Commentaire