Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien a coûté la maladie du Président ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Quand on signe un pacte, on amadoue pas, on ne raconte pas de fable. Le FFS n'a été qu'une carte joué par le clan de Oujda afin de négocier en meilleur termes la reconduction de fakhamatouhou en 2009, D qu'ils ont obtenue ce qu'il voulait, ils ont laissé le FFS en plan.
    Comme je te l'ai dit toujours sur la touche pause de 92. Mehri et Da Hocine, je veux bien, deux historiques, deux monstres politiques, mais Hamrouche ne joue pas dans la même catégorie. Pour Mehri, sa destitution en 96, n'était que le premier coup de pioche du clan de Oujda (avec Hadjar à la manoeuvre) pour le retour de l'enfant prodige Fakhamatouhou. Il aurait été difficile de vendre l'option Bouteflika en 99, avec Si Mehri dans les parages, étant donnée la jalousie de fakhamatouhou pour feu Mehri. Enfin je ne sais si T au courant mais Mehri est mort. Donc je ne sais comment une telle alliance peut avoir lieu. Pour notre poulain, en fait je t'informe qu'on en a plusieur, on c'est lancé dans un élevage de masse, mondialisation oblige. Reste seulement la touche final donné par Paris et Washington. Les recommandations ne sont pas encore tombé, mais elles ne vont pas tarder. Tu comprends on veut pas voir le porte avion Charles de Gaulle et toute la 6° flotte de l'US Navy au large de la baie d'Alger en plein réaménagement. Celà tu comprends nous rendra difficile nos cours à ARDIS.
    Dernière modification par éliamine, 21 juillet 2013, 16h27.

    Commentaire


    • #47
      C'est carrement du polard de serie B avec toi, avec des ficelles grosse comme ton culot ici dans ce forum. En quoi ton president avait besoin du FFS en 2009!!!! Autre grosse ficele, ton president avait refuse le poste en 1994, pourquoi donc degommer Mehri en 1996, ca aussi vous le lui mettent sur le dos, yakhi tmaskhir yakhi... Quant a l'insatiable Hajar, il avait mene une compagne politique contre ton president en 2000, au moment de l'histoire Macias, avec aussi Belkhadem. Et ces memes gens etaient deja au service du "clan de Ouejda" en 1996. Yakhi berhouj yakhi.

      Et l'apotheose sont tes certitudes que ton poulain passera en 2014, avec un benediction collective des amerloques et des francais de cette liste donc. Yakhi tmmaskhir yakhi. C'est tellement bien de vous faire parler, plus ca boulitse, plus ca transpire l'inconsistance et l'approximatif...
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #48
        je ne peux parler de dignité ou de morale en ce qui le concerne mais au moins teftef le zombie, parrain du clan mafieux d'oujda, aurait pu avoir le mini d'humanité en payant son ardoise ....Sinon, il peut téléphoner aux siens khellil le voleur, bedjaoui le magouilleur ou beaucoup d'autres bandits de sa tribu, pour régler sa sale note.....
        Mais bon, je n'y crois pas car ces sang-sues sont pires que des monstres....Ce sont des vampires.....:22:

        Commentaire


        • #49
          étrange que les mêmes énergumènes qui sont à la manœuvre contre Mehri soit les même qui sont derrière le mouvement de "redressement" au service de Fakhamatouhou en 2003-2004.

          Commentaire

          Chargement...
          X