Annonce

Réduire
Aucune annonce.

said bouteflika impliqué dans un nouveau scandale de corruption !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Otto

@Capo

On voit bien le courage del capo des capi. Ca vole pas haut. Vas y balances tout wella kount rajel et si tu as une once de fierté...
    je te donne un seul nom .. fiha baraka

Chakib Khalil

Commentaire

bonsoir

a mon avis la prochaine mondat 2014 sa seras la guerre contre la corruption un vrais néttoiyage dans tous les secteurs administratives algerien déja tous les pays du monde save ce ci cest apris anti térorisem
      i oui cest la nouvel voix politique algerienne
      Dernière modification par katiaret, 04 août 2013, 02h14.
      dz(0000/1111)dz

Commentaire

@capo

Entre tes affirmations et ce que tout le monde semble confirmer, du fait des supposés éléments du FBI qui enquêterait sur une fortune de la famille Khelil estimée a 500 millions de dollars. A supposer bien évidement que cette fortune est issue de contrats pétroliers algériens, et pas de la fortune palestinienne de son épouse ou les 20 ans de rétributions de la BM. Le salaire de la BM devrait tourner autours de 500 000 usd/an.

Si l'enquête du FBI se confirme, preuve de l'existance de ces sommes, nous sommes de droit d'exiger qu'il soit traduit et condamné de la manière la plus ferme par la justice algérienne...

Si tu as d'autres éléments, je t'enjoins à les partager avec nous.
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Ott

Entre tes affirmations et ce que tout le monde semble confirmer, du fait des supposés éléments du FBI qui enquêterait sur une fortune de la famille Khelil estimée a 500 millions de dollars. A supposer bien évidement que cette fortune est issue de contrats pétroliers algériens, et pas de la fortune palestinienne de son épouse ou les 20 ans de rétributions de la BM. Le salaire de la BM devrait tourner autours de 500 000 usd/an.
          500 millions de dollars .. rien que ça
          On ne parle plus corruption là .. c'est un détournement de fond .. digne de la mafia !..

Si tu as d'autres éléments, je t'enjoins à les partager avec nous.
          Je te prie de respecter mon droit à l'opinion
          Que je sache , tu t'exprimes librement sur plusieurs sites
          Je reconnais ton style .. nous n'en sommes pas à notre première altercation

Commentaire

Noria REMAOUNE (CRASC) : Une pieuvre du système Bouteflika de la hoggra éjectée !

On apprend par le biais du journal « Reporters.dz » que « la nabab du CRASC », Mme Noria REMAOUN vient d’être limogée de la direction de ce centre après un quart de siècle de règne sans partage.

En effet, cette directrice originaire de Nedroma proche du clan de Oujda a dirigé le CRASC pendant vingt cinq ans et a pratiqué le népotisme à outrance. Flanquée de son mari, M. Hassane REMAOUNE comme responsable du conseil scientifique, Mme REMAOUNE s’est entouré des cousins, neveux, beaux frères et belles sœurs et amis de la famille et autres béni-oui-oui. Pire, même les fournisseurs du CRASC font partie de sa famille.

Mis à part quelques universitaires de qualité qui exercent dans cette institution, tous les autres n’ont de chercheurs que le nom. Tout au long de son pouvoir, non seulement elle marginalisait les autres enseignants mais elle les poursuivait et persécutait avec abus en justice à l’image de SEBAA, LAKJAA et GUERID qui sont actuellement sous instruction judiciaire. Quant aux employés de l’administration, elle les congédiait comme des malpropres et se conduisait avec eux comme une féodale à l’image de son grand-père BENGABRIT un agent du colonialisme qui a construit la mosquée de Paris dans les années 20.

Mais le plus grand mal a été fait à la recherche en elle même car elle servait au pouvoir et aux différents gouvernements qui se sont succédé des études préfabriquées les caressant dans le sens du poil donnant une image idéelle de l’Algérie quitte à verser dans le mensonge et la manipulation.

Son remplaçant ne serait que le professeur Nadir MAROUF grand mandarin de la sociologie en Algérie. Il semble que la communauté universitaire est satisfaite de ce choix car ce sociologue est connu pour sa rigueur et sa compétence scientifique. Dans les années 60 et 70, il a formé toute une kyrielle de chercheurs qui sont devenus à leur tour de petits patrons dans leur domaine. De plus N. MAROUF est aussi un artiste de musique andalouse, il a organisé cela fait quelques années un spectacle au théâtre d’Oran.

En ce moment et se sachant dégommée, elle manœuvre comme une louve pour garder une place de chercheur dans le même centre. C’est pour dire que ces gens là ne lâchent rien et s’accrochent comme une sangsue aux privilèges jusqu’à leur dernier souffle sans aucune dignité.

La cerise sur le gâteau serait que l’IGF se penche sur sa gestion financière qui, surement présenterait d’énormes infractions pénales car se serait trop beau de se faire éjecter du navire sans pouvoir en rendre compte.
            le ménage continue.

Commentaire

le ménage continue.
              el tess'yaq .. à grande eau

Commentaire

Dès fois je me demande si vous lisez et comprenez ce que vous postez !!!!

"Une pieuvre du système Bouteflika de la hoggra éjectée !"

"après un quart de siècle de règne sans partage."

C'est deux phrases sont contradictoires. Bouteflika n'était pas président et même pas en Algérie mais ça retombe quand même sur lui.

Bientôt, vous allez annoncer que Bouteflika est responsable de la décennie noire, qu'il a assassiné Boudiaf, Matoub Lounès et que c'est le premier homme à être allé sur la Lune.

Commentaire

@capo

Tu confonds certainement. Je n'interviens pass sur d'autre forum, et jamaissur facebook ou twitter. Mon pseudo a toujours ete le meme depuis que je frequente les forums, a quelque nuancces pres... Merci. De ne pas faire aussi cet amalgame...
                  Othmane BENZAGHOU

Commentaire

@capo

Tu confonds certainement. Je n'interviens pass sur d'autre forum, et jamaissur facebook ou twitter. Mon pseudo a toujours ete le meme depuis que je frequente les forums, a quelque nuancces pres... Merci. De ne pas faire aussi cet amalgame...
                    Si tu le dis Ott

Ceci dit.. je suis perplexe à l'idée que l'on puisse défendre avec autant d'acharnement la clique (ou la mi'ssa si tu préfères ) qui gangrène l'état à son plus haut niveau

Commentaire

Laisse tomber ces zygotos serviles mon cher capo......

Commentaire

Un autre truand de l'appareil étatique vient d'être grillé .. Saïdani en l’occurrence
                        La justice va se charger de lui !.. ça lui apprendra à avoir des prétentions présidentielles

Asnami ..

Commentaire

L'esprit manichéen est très mauvais quand il s'agit de politique. Encore plus quand on nous sert une soupe pour masquer les vrais problèmes de ce pays et les vrais enjeux pour 2014. L'enjeux n'est pas Bouteflika, qui est finis, c'est plutôt la mafia réelle qui gangrène ce pays depuis trop d'années et qui veut s'acheter une virginité politique pour avoir les coudés franches en 2014. Par cet aspect, l'épisode Bouteflika sera probablement singulière, car elle sera celle d'un homme qui a utilisé les moyens de ses rivaux pour en éliminer quelques uns, et pas des moindres, et peut etre amener d'autres à changer les paradigmes qui ont prévalu depuis l'indépendance dans ce pays. L'avenir nous en dira plus...
                          Othmane BENZAGHOU

Commentaire

comme si l'élimination de quelques rivaux était fait dans l’intérêt du pays et par patriotisme désintéressé de fakhamatouhou . Il n'a fait que remplacer des rivaux par des membres de son clan encore plus mafieux que les autres. De plus je ne voie pas en quoi il est singulier, Boumedienne ou Chadli ont mené la même politique. A ce niveau de médiocrité politique il n'a pas innové. Quelle blague, Bouteflika est donc fini, même si il est diminué physiquement Jma3tou de Oujda veille au grain. De plus on pourrait savoir qui est cette mafia réelle qui t’empêche de dormir sur les bords de Seine . Et j’apprends une chose, il ya une mafia réelle et une mafia virtuelle. Vraiment le ridicule ne tue pas.

Commentaire

La justice italienne veut saisir 123 millions de dollars (92,6 millions d'euros) déposés sur des comptes appartenant à Farid Bedjaoui, bras droit de Chakib khellil l'ex-ministre algérien de l'Energie, dans l'enquête sur un scandale de corruption impliquant le groupe pétrolier italien ENI en Algérie.

Commentaire

Effectivement la justice italienne passe à la vitesse sup en inculpant le voleur farid bedjaoui .La juge est décidée à recupérer l'argent pris par cette pourriture de bedjaoui qui a affirmé avoir donné l'argent à khellil ce qui entrainera l'intervention de la justice américaine......L'étau se ressere sur le criminel khellil et ses sbires....
                                Il y a même des commissions rogatoires pour hong kong, le panama et peut être dubai.Les juges italiens vont se déplacer pour bloquer l'argent....Forza italia....Bravo Italia....
                                Quant à la "justice" de la mafia algérienne, elle bronze sur les conseils de teftef le zombie, lâanahou ellah, qu'il soit maudit jusqu'à la fin du monde.....:22:

Commentaire

Chargement...
                                X