Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lorsque l'Algérien travail pendant 1 heure il produit la valeur de 5.20 dollars de richesse nationale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

horizon

Les français sont connus moins travailleurs, donc moins producteurs !!
    pas du tout,de nombreuse entreprise sont pratiquement en faillite sans parler de salaire de misère,pourtant ils bossent,se sont des râleurs à longueurs de journée certe mais ils bossent! aprés sa dépend des régions peut être que dans le sud c'est moin,mais en alsaciens sont des travailleurs,mais je me demande comment cet étude à été faite vue la crise actuel

Commentaire

Y a pas d'étude qui a été réalisée ,

Prenez le PIB d'un pays , son nombre d'habitant , un taux de chômage disons de 10% , 10 % de la populace retraitée , une moyenne de 5 jours de travail par semaines , 48 semaines par Année .....a raison de 7-8 heures de travail par jour .......

Tu mouline ça dans un gros fichier excell avec quelques légères variables d'ajustement ( par exemple au USA , 60 h de travail par semain, c normal ......) Et t'a les chiffres ...... J'ai essayé avec plusieurs pays , les chiffres semblent correspondre .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Oui et il y a aussi la valeur ajoutée. La France a beaucoup d'entreprises à haute valeur ajoutée, notamment dans le domaine du luxe.

Mais les Allemands je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas dedans.

Commentaire

La productivité horaire française est l'une des plus forte. Je pense que c'est essentiellement du au 35h qui oblige une hausse de la productivité. Après il faut voir les conséquences aussi : les français sont les premiers consommateurs d'antidépresseur.
          Un fanatique est quelqu'un qui ne veut pas changer d'avis et qui ne veut pas changer de sujet Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
          X