Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj à Tizi Ouzou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me demandais ce qui vous motivait pour vous acharner: Et voila ... on y est!
    Inutile de faire dans la victimisation, th'kathed m'ba`d th-tsrud?
    Ce n'est pas à un chrétien de définir qui est mujâhid et qui ne l'est pas. Si vous avez combattu grand merci à vous, mais en tant que chrétien ne venez pas expliquer leur religion aux musulmans!

Je comprends qu'en tant que chrétien, vous êtes un fervent défenseur de la laïcisation (en cours) du pays. Mais il faut que vous sachiez que l'Algérie qu'elle soit arabe ou berbère est musulmane et le restera. Au moindre essoufflement des forces coercitives laïques l'Islam reprendra ses droits comme ça a toujours été le cas dans le monde musulman.
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

@mkh

et pourquoi ne pas les rejoindre au maquis faire le djihad, ils ont encore quelques groupuscules au front? ali belhadj sera heureux de toi. wella toi tu fais dans la logistique.

yaw le probleme marahch fi l'algerie muslmane ou boudhiste, elle a ete musulmane pendant des siecles sans que les algeriens commencent a s'entretuent comme ce fut la cas avec la venue en scene de ses singes takfiristes comme belhadj and co, qui extermine tous ceux qui sont pas d'accord avec eux.

et parlons des nos valeureux moudjahidines ou chouhadas, saches qu'ils portaient pas des barbes et qamis afghan ou attendaient des fetwa venant d'arabie saoudite pour qu'ils declenchent la revolution contre l'occupant francais,, ils avait l'amour de la patrie et le sens du sacrifice pour leur peuple tout en etant musulmans(certains entre eux etaient meme non musulmans mais qui meritent quand meme notre respect).

mais parler a un supporter d'un takfiriste c'est comme tah'reth fel maa.
      inchallah tebraw.

Commentaire

@Mon p'tit bonhomme en pain d'épices...

mais parler a un supporter d'un takfiriste
        Toujours la même rengaine, le même disque rayé... Les grands méchants takfiristes contre les gentils laïques... Rien de nouveau sous votre soleil... Des esclaves volontaires, frappés du syndrome de Stockholm... YaHya Nezzar!
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

YaHya Nezzar!
          Nezzar n'est pas mon idole comme l'est belhadj pour toi. mayah'chi'hli hatta wahed.

Commentaire

Mkh

Avoues que c'est ton rêve qui vient de voir le jour, voir le soldat d'El fat'h el jadid se rendre ar Tizi Uzu ?

Toi qui cautionne ses déclarations, ses actes, ses forfaits et autres

Aya vas-y avoues que là c'est carrément l'extase

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

En quoi ce que pense Belhadj des Kabyles a une importance ? Les Kabyles n'ont pas mis le pays à feu et à sang pour réclamer leurs droits alors que Belhadj n'a pas hésité à sacrifier des innocents. Si tu es assez bête pour croire ses boniments c'est que ta foi est bien faible.

Zwina je n'ai jamais vu un Mec intelligent écouter cet illuminé de Ali Bokraje.
              Dernière modification par rachid75, 06 août 2013, 18h06.
              Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

Si Ali Benhadj n'était pas ''raïs firqa'', d'où conflit d’intérêt, il serait le parfait alter-égo qui jouera dans l'équilibre des forces et à remettre leur monnaie aux ''djourdhane el sandwitch''.
                Soubhan Allah, à chaque mal sa médication.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

je ne defend pas belhadj mais japprouve son action a tizi
                  si belhadj genai le pouvoir y aura lontemps kil fu illimuné
                  belhadj n'est qu'un simple iman qui est devenu celebre grace a vous qui le haisser c'est touit
                  nezzar est le seul homme valable a cette epoque

Commentaire

Ali Belhaj est un grand homme, n'en déplaise à tous les manipulés lobotomisé pseudo-rebelles.

Commentaire

Ali Belhaj est un grand homme, n'en déplaise à tous les manipulés lobotomisé pseudo-rebelles
                      ouai le vie est injuste, si seulement des gens comme vous pouvez vivre entre vous, accompagnés "de vos grands hommes" et selon vos modes de vie et coutumes, si seulement nous pouvions faire en sorte que vous vivez selon vos désirs affichés loin de nous , ah si seulement c'était possible....mais non c'est pas aussi simple malheureusement la vie.

donc faut faire le sale boulot comme vous vous accrochez à nous.
                      "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                      W.C

Commentaire

Okba : Si Ali Benhadj n'était pas ''raïs firqa'', d'où conflit d’intérêt, il serait le parfait alter-égo qui jouera dans l'équilibre des forces et à remettre leur monnaie aux ''djourdhane el sandwitch''.
                        Il n'est pas et ne sera jamais alter ego, il n'a pas la science qui lui permettrait de jouer dans la grande cour, pas même une lignée honorable contrairement à ce que raconte Mkh.

Sajeed : Ali Belhaj est un grand homme, n'en déplaise à tous les manipulés lobotomisé pseudo-rebelles.
                        S'il était un grand homme son fils serait resté auprès de lui.....

Freeman : je ne defend pas belhadj mais japprouve son action a tizi
                        si belhadj genai le pouvoir y aura lontemps kil fu illimuné
                        belhadj n'est qu'un simple iman qui est devenu celebre grace a vous qui le haisser c'est touit
                        nezzar est le seul homme valable a cette epoque
                        Belhadj ne gêne pas le pouvoir bien au contraire il est l'idiot utile qui démontre comment un bourricot peut endormir des ignorants.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Envoyé par zwina
                          S'il était un grand homme son fils serait resté auprès de lui.....
                          Tu peux m'éclairer sur ta phrase (qui pour l'instant n'est qu'un agencement de mots sans queue ni tête)?

Commentaire

Ali Benhadj a une reponsabilité indeniable dans l'episode de violence armée connue par l'Algerie. Il represente la frange violente du FIS. Ses preches incendiaires sont empreints d'une grande violence verbale. La tolerance, la moderation et la mesure n'ont jamais été de ses points forts. Il est difficile à interpeller sur ses dires toutefois car souvent il use d'un langage subtile dans ses directives allant dans le sens de la solution violente. En un mot il suggere la violence quand il n y fait pas appel explicitement.

Il a la personnalité d'un ascete qui renonce soit disant au confort materiel mais sa popularité l'épargne du besoin, il est savamment entretenu par ses nombreux adeptes. Son statut de "rentier" et sa dependance vis à vis de la generosité de ses ouailles le maintient dans cette ideologie de la fronde entravant du coup l'evolution de ses convictions vers une maturité politique et ideolgique.

Des fois il tente même de se donner la stature d'un prophete, un jeu inconscient dicté par sa forte idée de soi et d'un fort trouble narcissique.

Commentaire

Azzul fellam à nanna L'impre

Avoues que c'est ton rêve qui vient de voir le jour, voir le soldat d'El fat'h el jadid se rendre ar Tizi Uzu ?
                              Je suis persuadé qu'il n'a pas participé ni de près, ni de loin à l’événement à Tizi. D'ailleurs il ne me semble pas que les centaines de participants à ce mouvement spontané issu des mosquées de Tizi ne soient allés faire signer une pétition à des étrangers comme Ayman aTH-THawahîrî, contrairement au croupion de "déjeuneurs" makistes qui ont fait signer des sinistres individus comme Caroline Fourest la gouine islamophobe hystérique...

Ceci pour dire de quel côté se trouve le nnîf et la Horma!

Il faut choisir son camp, je ne vais pas t'apprendre que le libéralisme et le libertarisme sont les deux plus grands fossoyeurs des valeurs morales de ce temps! Ces énergumènes (les déjeuneurs, le MAK, les laïcs en général) prétendent défendre la "kabylité" or cette dernière outre l'aspect linguistique, se résume à un ensemble de valeurs morales fortes issues de la religion et du terroir montagneux. Comment donc défendre cette identité alors que l'on adopte une idéologie qui a prouvé dans le monde entier qu'elle détruisait toute valeur horizontale (entre les hommes) et verticale (transcendante) pour n'aboutir qu'à une mercantilisation primitive et égocentrique des bas penchants humains!
                              D'ailleurs sur le terrain nous savons bien qui constituent le gros de la clientèle privilégiée des bars et des bordels de fortune, et ce ne sont certainement pas les participants au ftur géant...

Commentaire

salam

souvent en parcourant les differentes interventions je me pose certaines questions, somme nous reellement musulmans ?je sais que ca peu etre bizare d'avoir ce genre de pensee mais la base de notre religion c'est de faire le bien et de respecter les regles d'ALLAH et une de ces regles n'est elle pas celle ci :

-si tu vois une mauvaise chose alors essaye de l'areter, si tu peux pas par le geste essaye par la parole et ca suffit pas pas essaye par la dou3a.
                                Alors quand je lis certains interventions qui justifies tout et n'importe quoi oui je me demande si nous sommes musulmans...
                                Dernière modification par ramane, 07 août 2013, 11h50.

Commentaire

Chargement...
                                X