Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'exigence d'un débat sur le refus du travail par les jeunes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce qui se passe avec la drogue ici en cote d'ivoir c'est du commerce ou carrément de l'extermination??
    avec quel force vont tils Apres travailler??

    Commentaire


    • #17
      C'est pas question de drogue, c'est question que ça sert à rien de ramasser batata, tu n'as aucun avenir avec ce travail et aucune reconnaissance.

      Tous les métiers où il manque de la main d’œuvre sont des métiers de merde que personne ne veut faire.

      Commentaire


      • #18
        service civile obligatoire pour tous les chomeurs,diplomes ou non,au nord,sinon au sud,en cas de refus retrait de l'allocation chomage,poursuite judiciaire pour fausse declaration,on guerit le mal par le mal.

        pourquoi paie-t-on pour que le prisonniers mangent et prelassent au frais du peuple en prison,ils doivent aussi participer au developpement et payer leur dette envers la societe civile.

        Tous les prisonniers doivent obligatoirement travailler pour payer leur dettes et leur crimes envers la societe .

        Commentaire


        • #19
          service civile obligatoire pour tous les chomeurs,diplomes ou non,au nord,sinon au sud,en cas de refus retrait de l'allocation chomage,poursuite judiciaire pour fausse declaration,on guerit le mal par le mal.
          C'est toi qui va les payer ou ils travaillent gratuitement ?

          Commentaire


          • #20
            C'est pas question de drogue, c'est question que ça sert à rien de ramasser batata, tu n'as aucun avenir avec ce travail et aucune reconnaissance.

            Tous les métiers où il manque de la main d’œuvre sont des métiers de merde que personne ne veut faire.
            Louny

            je peux dire que un jeune dira la même chose !

            certain aiment critiquer les jeunes comme quoi il veulent pas travailler ! mais ils veulent uniquement les exploiter avec des salaire minable c tous !!

            Commentaire


            • #21
              @Louny
              Si on te donne de quoi vivre, pourquoi travailler ?
              J'ai jamais compris cette logique qui consiste à travailler juste pour travailler.
              "Travailler pour travailler" n'existe pas ou seulement chez certains esprits parce que chez d'autres la dignité n'a pas de prix!

              @Vympel
              certain aiment critiquer les jeunes comme quoi il veulent pas travailler ! mais ils veulent uniquement les exploiter avec des salaire minable c tous !!
              Y a peut-être des abus mais je pense dans les deux sens! Y a pas de sot métier!

              Commentaire


              • #22
                "Travailler pour travailler" n'existe pas ou seulement chez certains esprits parce que chez d'autres la dignité n'a pas de prix!
                Ça c'est pour les attrape-nigauds.
                La plupart des gens riches ne travaillent mais font travailler les autres.

                Commentaire


                • #23
                  La plupart des gens riches ne travaillent mais font travailler les autres.
                  la plupart je ne sais pas mais en tout cas y en a qui sont partis de rien et ont pu réussir sans forcément faire 'du traffic', ensuite si un patron a amassé de l'argent par des circuits peu recommandables, qu'il n'a jamais bossé de sa vie, c'est pas pour autant, que moi à mon tour je vais croisé les bras ou suivre sa méthode! Chacun ses valeurs, c'est sûr!

                  Commentaire


                  • #24
                    Y'en qui sont parti de rien et qui ont réussi et y'en beaucoup qui sont partis de rien et qui n'ont jamais réussi.
                    J'ai jamais compris cette logique qui consiste à croire que tout le monde va inventer quelque chose d'extraordinaire en partant de rien.

                    Quand tu vois ceux qui sont au sommet, la plupart sont des bien-nés. Tu n'as pas vu tous ces milliardaires dans le gouvernement français quand ils ont donné leur patrimoine. Ces milliardaires ne travaillent pas, ils font ce qu'ils aiment, profitent du système et soignent leur réseau, là est la différence.

                    Et, je n'ai pas parlé de trafic. J'ai juste dis qu'il y a des métiers qui ne servent à rien. Par exemple, caissière, ramasser batata, faire le ménage, ouvrier dans le bâtiment .... Non seulement tu ne gagnes rien mais en plus c'est fatiguant et sans intérêt.
                    Dernière modification par Louny, 09 août 2013, 16h11.

                    Commentaire


                    • #25
                      qui ne servent à rien. Par exemple, caissière, ramasser batata, faire le ménage, ouvrier dans le bâtiment .... Non seulement tu ne gagnes rien mais en plus c'est fatiguant et sans intérêt.
                      ça sert à payer les factures et vivre dignement, perso je préfère cela que ceux qui se reposent sur l'assistanat, tout le monde ne cherche pas à vivre une vie de bachagha coûte que coûte! je m'arrête là.

                      Commentaire


                      • #26
                        ça sert à payer les factures et vivre dignement, perso je préfère cela que ceux qui se reposent sur l'assistanat, tout le monde ne cherche pas à vivre une vie de bachagha coûte que coûte! je m'arrête là.
                        Ecoute, paie tes factures et vit "dignement". Quand tu auras 50 ans et que tu auras passé ta vie à construire des maisons et que tu auras le dos cassé et les genoux bousillés, tu vivras "dignement". Et, les gouvernants, qui, eux, sont bien en pleine forme vont te dire, c'est pas fini mon coco, tu dois travailler encore 10 ou 20 ans. Alors, tu vas aller ramasser du raisin pour quelqu'un qui vend son vin des millions.
                        Dernière modification par Louny, 09 août 2013, 16h21.

                        Commentaire


                        • #27
                          les gouvernants, qui, eux, sont bien en pleine forme vont te dire, c'est pas fini mon coco, tu dois travailler encore 10 ou 20 ans. Alors, tu vas aller ramasser du raisin pour quelqu'un qui vend son vin des millions.
                          Bravo yelmereg!

                          Commentaire


                          • #28
                            et tu proposes quoi Louny?
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est la vérité.

                              C'est comme le banquier chez qui tu vas l’endetté. Toi, tu vas travailler avec le risque de tout perdre. Lui, que tu réussisses ou pas, il est gagnant car il prend dans les deux cas.

                              Si ceux d'en bas ne travaillent plus, ceux d'en haut meurent.

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est comme le banquier chez qui tu vas l’endetté. Toi, tu vas travailler avec le risque de tout perdre. Lui, que tu réussisses ou pas, il est gagnant car il prend dans les deux cas.
                                MAis non si tu paies pas lui il fera faillite contrairement à ce que on croit aussi le banquier participes un peu plus à l'effort collective que toi ....


                                Mais tu proposes quoi ?
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X