Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle est placée au consulat de Pontoise : La Fille de Abdelhamid Si Affif arrêté pour vol à l'étalage en Franc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est placée au consulat de Pontoise : La Fille de Abdelhamid Si Affif arrêté pour vol à l'étalage en Franc

    La Fille d’un responsable FLN, placée par son père au consulat de Pontoise (Ile de France), a été arrêtée plusieurs fois pour vol à l'étalage. Des procès-verbaux ont été établis par la police française pour « vols à l’étalage » dans le 17e et le 8è arrondissement de Paris. Il s’agit de Si Affif Leila, fille d’Abdelhamid Si Affif, membre du Bureau politique du parti FLN, ex député FLN de Mostaganem, ex président de la commission des affaires étrangères de l’Assemblée algérienne.


    Fiche de signalement du Ministère français de l'intérieur, Direction générale de la police nationale française, concernant madame Si AFFIF Leila, fille de son père d’Abdelhamid Si Affif, membre du Bureau politique du parti du FLN (PH/DR)

    Abdelhamid Si Affif à placée sa fille dans un poste de responsabilité au consulat d'Algérie de Pontoise (Ile de France) sans que celle-ci n’ait aucune qualifications en matière d’administration consulaire, ce qui n'a rien de surprenant dans l'administration algérienne. Si Affif Leila, fille d’Abdelhamid Si Affif, membre du Bureau politique du parti du FLN, a semble-t-il hérité des qualités qui caractérisent le légendaire parti du vol institutionnalisé en Algérie.

    La fille de Si Affif a fait l'objet d'une fiche de renseignement de la Direction générale de la police française dans laquelle il est indiqué que madame Si AFFIF Leila, épouse TOUIL a été citée dans plusieurs procès verbaux faisant état de « vol à l’étalage». Cependant, chose étrange, pour une récidiviste les PV de la police française précisent que « cette personne a été citée dans cette procédure pour le ou les faits suivants mais en aucun cas il ne peut être déduit de ce document qu’elle a définitivement été reconnue comme responsable des faits », alors que le même acte de délinquance est reproduit 4 fois.

    Il y a lieu de noter que les PV indiquent tout de plusieurs vol à l’étalage, en 2003, 2006 et 2008. Sur chaque vol à l’étalage mentionné, il est indique : « Situation du mis en cause : LIBRE » ; « Suites judicaires : INCONNUES ». Malheureusement, notre rédaction n’a reçu que la page 1 de la fiche de signalement de la Direction générale de la police nationale française concernant madame Si AFFIF Leila. Il manque la page 2 et la suite de la procédure portant la référence DSTP75 08ARRONDISSEMENT, N°2009/017228. Les références de cette procédure, dont il manque la suite, indique l’arrondissement (08), le mois (01) et l’année (2009) des faits. La suite est sur la page 2 qui ne nous a pas été transmise.

    La fille de monsieur Abdelhamid Si Affif est une récidiviste du « vol à l’étalage », dans les 17e et 8e arrondissements de Paris, aux alentours exactes des représentations diplomatiques algérienne. Mais comme "papa "est membre du Bureau politique du parti du FLN et ex président de la commission des affaires étrangères de l’Assemblée algérienne, eh bien, à chaque fois la « Situation du mis en cause », demeure « LIBRE » et les « Suites judiciaires » restent «INCONNUES». Des deux côtés de la méditerranée, que ce soit à Alger ou à Paris, « les enfants de… » restent des intouchables.
    SIWEL

  • #2
    Les Français, rois du vol à l'étalage

    Les Français sont devenus les rois du vol à l'étalage en Europe cette année. La démarque inconnue (avec le personnel indélicat) représente désormais 1,37% du chiffre d'affaires des commerces en France, selon une étude que s'est procurée Le Figaro. «La criminalité dans les magasins représente un impôt de 81 euros par habitant», calcule Matthieu Le Taillandier, directeur général de Checkpoint Systems, commanditaire de l'enquête.

    les vols ont à nouveau augmenté : + 2,2%. Cette recrudescence n'est pas liée à la crise du pouvoir d'achat. À preuve, les articles qui disparaissent le plus ne sont pas les produits de première nécessité, mais les bouteilles de J & B et de Ricard, les tubes de rouge à lèvres, les lames de rasoir, les vêtements et les DVD.


    Source : Le figaro-Franc




    .

    Commentaire


    • #3
      Il s’agit de Si Affif Leila, fille d’Abdelhamid Si Affif, membre du Bureau politique du parti FLN, ex député FLN de Mostaganem, ex président de la commission des affaires étrangères de l’Assemblée algérienne.
      elle a oublié qu'elle n'est pas en Algerie ou elle pouvait s'en "servir" impunément



      Mince alors, moi je veux bien jeter un coup d’œil sur nos milliards, juste pour être sûr que pas un sous n'y manque
      Dernière modification par DocRemady, 08 août 2013, 01h32.
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        La Fille d’un responsable FLN, placée par son père au consulat de Pontoise (Ile de France), a été arrêtée plusieurs fois pour vol à l'étalage.
        La honte s'est abbatue sur cette famille
        mes compassions !!

        Commentaire


        • #5
          Rien qu'à voir la tête de Si Affif .. on comprend d'où la fille tient ses gènes

          La honte !.. effectivement

          Commentaire


          • #6
            Pour jouir de cette impunite ... cette dame doit surement detenir un passeport diplomatique!
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

            Commentaire


            • #7
              lorsque certain groupe du FLN roulait pour les alliés victorieux ici en Algérie
              en écrasant toute opposition nationaliste qui ne voulait pas de socialisme débridé made par les coalisés..
              ce groupe était chérie et maintenant lorsque ce groupe prend de l'age il devient un Kleenex.....

              comme on avait remercié les harka pro droite on est entrain de remercier les harka pro gauche.

              bien que que tout harki (mercenaire ou légionnaire) ne mérite enfin de compte cela ...

              faut il réhabilité les harkis car la gauche du FLN a aussi servie les européens de gauche..
              pourquoi sanctionné un d'être de PRO droite..les 2 sont pareils. nOn???

              Commentaire


              • #8
                Je ne peux que m'indigner devant tel comportement d'une fille d'un responsable politique de notre pays , la moindre des choses que je peux m'exprimer sur cette fille voyou !

                Par contre, l'information relatée par SIWEL, avec le document en joint, me laisse à me poser des questions sur le lien de SIWEL et le mouvement dit "MAK" avec les services de renseignement Français, comment on arrive à monter une agence d'information juste avec des bénévoles inexpérimentés ?????

                Commentaire


                • #9
                  Bof

                  Voilà que Siwel nous dévoile son côté paparazi !

                  Perso, je trouve cette information sans aucune importance ! Le comportement voyous d'El Mouradia et dérivées n'est en aucun cas une révélation !

                  Des fouilles merde !


                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul L'imprevisible et Saha Aidek

                    Je pense qu'il n'y a rien d'innocent de ces mouvements qui se retrouvent du jour au lendemain avec des tribunes bien montées.

                    Je ne suis pas partisan de la politique de "la main étrangère" mais ces manœuvres politique de la part de MAK d'une part, des Khewanjias Algériens d'autre part me laisse poser cette question.


                    Pour ce genre d'Agence de presse et ces mouvements pour qu'ils puissent s'organiser et se structurer ils leur faut du soutien logistique et aussi des formations bien ciblées.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les Français sont devenus les rois du vol à l'étalage en Europe cette année
                      c'est ce que on appelle la redistribution des richesses lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Tamedit et l'aïdh tamarvuh't

                        Effectivement, cette secte verse dans un stratégie vieille comme le monde.


                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          loin de moi de vouloir défendre les nantis ou "les fils de et fille de" mais le document posté pour appuyer l'article m'a l'air d'un FAKE, rien que cette mention en haut :
                          "les informations contenues dans cette fiche ont SIMPLE VALEUR DE RENSEIGNEMENT etc etc"

                          ça sonne faux, j'ai jamais vu un procès verbal ou document officiel ou confidentiel présenté de la sorte, et puis le plus flagrant c'est en haut à gauche, en effet, il manque le sigle du ministère de l'intérieur... ça me fait encore plus douter, apèrs peut être que je me trompe... enfin bref ça laisse beaucoup à penser qu'il est fort probable qu'il y ait des gens mal intentionnés qui souhaitent trainé un nom dans la boue en la calomniant... à l'aide de ce document et allégations plus que douteuses...

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            c'est une voleuse point

                            le reste on s'en fou !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu as acces au stic, c'est que t'est un trojan.
                              pour nous l'essentiel c'est qu'elle ne vole pas les deniers de l'etat, si elle travaille dans un consulat et qu'elle ne merite pas fallait nous joindre son cv pour donner un avis et non venir lache ......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X